Essayer d’être l’autre se me tente !

Salam compassion
content d'avoir compris ta recherche ^^
pour la sunnah, que ce soit moise, abraham, jesus, saleeh ou bien mohamed, bref tout les messager et les croyants il n'y a qu'une seule sounnah c'est celle de DIEU, tu voulais plutot dire quel livre a été révélé a moise non?
pour la sunnah, que ce soit moise, abraham, jesus, saleeh ou bien mohamed, bref tout les messager et les croyants il n'y a qu'une seule sounnah c'est celle de DIEU,…oui je sui d’accoré avec toi !

tu voulais plutot dire quel livre a été révélé a moise non?...non la pratique révéler est qui contenu a persister cher nous !
 
pour la sunnah, que ce soit moise, abraham, jesus, saleeh ou bien mohamed, bref tout les messager et les croyants il n'y a qu'une seule sounnah c'est celle de DIEU,…oui je sui d’accoré avec toi !

tu voulais plutot dire quel livre a été révélé a moise non?...non la pratique révéler est qui contenu a persister cher nous !


ben la pratique révélée et qui est toujours là ce sont les rites religieux, la prière, la zakat, le perlinage, le jêune. Tout ces rites sont pratiqués par les croyants depuis Abraham.
 
pour la sunnah, que ce soit moise, abraham, jesus, saleeh ou bien mohamed, bref tout les messager et les croyants il n'y a qu'une seule sounnah c'est celle de DIEU,…oui je sui d’accoré avec toi !

tu voulais plutot dire quel livre a été révélé a moise non?...non la pratique révéler est qui contenu a persister cher nous !

Salam Alekoum,

OUi comme konosuke le dit les pratique nosu vienne toute d'abraham nous devont tous prié comme Dieu lui a dicter de le faire.

Luttez pour la cause de Dieu comme vous devriez lutter pour Sa cause. Il vous a choisi et ne vous a imposé aucune gêne dans la pratique de votre religion - la RELIGION DE VOTRE PERE ABRAHAM. Il est celui qui vous a nommé ‘Musulmans’ à l’origine. Ainsi, le messager sert de témoin parmi vous, et vous servez de témoins parmi les hommes. En conséquence, observez les prières (Salat) et acquittez la charité obligatoire (Zakat), et agrippez-vous à Dieu ; Il est votre Seigneur, le meilleur Seigneur et le meilleur Soutien. (22:78)

Ils ont dit : « Vous devez être Juif ou Chrétien, pour être guidé. ». Dis : « Nous suivons la religion d’Abraham – le monothéisme – il n’a jamais été un idolâtre. » (2:135)
Abraham n’était ni Juif, ni Chrétien ; il était un monothéiste musulman. Il n’a jamais été un idolâtre. Les gens les plus dignes à se réclamer d’Abraham sont ceux qui l’ont suivi, et ce prophète (Muhammad) et ceux qui croient. Dieu est le Seigneur et Maître des croyants. (3:67-68)


C'etait cela que tu voulais savoir?
 
ben la pratique révélée et qui est toujours là ce sont les rites religieux, la prière, la zakat, le perlinage, le jêune. Tout ces rites sont pratiqués par les croyants depuis Abraham.

Salam Alekoum,

OUi comme konosuke le dit les pratique nosu vienne toute d'abraham nous devont tous prié comme Dieu lui a dicter de le faire.

Luttez pour la cause de Dieu comme vous devriez lutter pour Sa cause. Il vous a choisi et ne vous a imposé aucune gêne dans la pratique de votre religion - la RELIGION DE VOTRE PERE ABRAHAM. Il est celui qui vous a nommé ‘Musulmans’ à l’origine. Ainsi, le messager sert de témoin parmi vous, et vous servez de témoins parmi les hommes. En conséquence, observez les prières (Salat) et acquittez la charité obligatoire (Zakat), et agrippez-vous à Dieu ; Il est votre Seigneur, le meilleur Seigneur et le meilleur Soutien. (22:78)

Ils ont dit : « Vous devez être Juif ou Chrétien, pour être guidé. ». Dis : « Nous suivons la religion d’Abraham – le monothéisme – il n’a jamais été un idolâtre. » (2:135)
Abraham n’était ni Juif, ni Chrétien ; il était un monothéiste musulman. Il n’a jamais été un idolâtre. Les gens les plus dignes à se réclamer d’Abraham sont ceux qui l’ont suivi, et ce prophète (Muhammad) et ceux qui croient. Dieu est le Seigneur et Maître des croyants. (3:67-68)


C'etait cela que tu voulais savoir?
Les raiponce son bonne ! Mes je pense a autre chose !
 
Salam ALekoum,

67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : “Certes Allah vous
ordonne "d'immoler" une vache” . Ils dirent : “Nous prends-tu en moquerie ? ”
“Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants” dit-il.

c'est un ex... immoler

Salam Compassion,

tu veux qu'on parle de Moise à travers le Quran?
 
Salam ALekoum,

67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : “Certes Allah vous
ordonne "d'immoler" une vache” . Ils dirent : “Nous prends-tu en moquerie ? ”
“Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants” dit-il.

c'est un ex... immoler

Salam Alekoum,

c'etait leur teste pour distingué ceux qui obeirer de ceux qui n'obeire pas. Ici c'était le teste pour le peuple de moise comme notre teste pour nous et le miracle mathematique et le messager du pacte a savoir qui le soutiendrai et qui ne le soutiendrai pas chaque communauté a eu une chance de se racheté mais toujour en vain

67. Moïses dit à son peuple, « DIEU vous ordonne de sacrifier une génisse. » Ils dirent, « Es-tu entrain de te moquer de nous ? » Il dit, « Que DIEU me garde de me comporter comme les ignorants. »
68. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer laquelle. » Il dit, « Il dit que c’est une génisse qui n’est ni trop vielle, ni trop jeune ; d’un âge intermédiaire. Maintenant, exécutez ce qu’on vous à commander de faire. »
69. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer sa couleur. » Il dit, « Il dit que c’est une génisse jaune, de couleur vive, qui ravit ceux qui la regardent. »

Ici tu peux constater que il sont super indécis malgré le faite que Dieu leur dit clairement que c’est une vache il s’entête a se poser tout un tas de question style. De quel couleur male ou femelle etc…

70. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer laquelle. Les génisses se ressemblent toutes pour nous et, si DIEU veut, nous serons guidés. »
71. Il dit, « Il dit que c’est une génisse qui n’a jamais été avilie au laboure de la terre ou l’arrosage des récoltes ; sans aucune marque. » Ils dirent, « Maintenant tu as apporté la vérité. » Ils la sacrifièrent finalement, après de longues réticences.
72. Vous aviez tué une âme, suite à une querelle entre vous. DIEU devait exposer ce que vous avez essayé de dissimuler.
73. Nous avons dit, « Frappez avec une partie . » C’est lorsque DIEU a
ramené la victime à la vie, et vous a montré Ses signes, que vous puissiez comprendre.
74. Malgré ceci, vos coeurs se sont endurcis comme des rochers, ou même plus dures. Car il y a des rochers desquels jaillissent des rivières. D’autres se fendent et libèrent de délicats ruisseaux, et d’autres rochers frémissent par révérence pour DIEU. DIEU n’ignore jamais rien de ce que vous faîtes.
75. Vous attendez-vous de leur part de croire comme vous le faîtes, lorsque certains d’entre eux entendaient la parole de DIEU, puis la déformaient, en toute connaissance de cause, et délibérément ?

Nous devons prendre cela comme une leçons car comme Dieu dit il y’a tout un tas de leçons dans le coran, dont nous devons en tirer le meilleur ici le cas de la vache Dieu a voulu nous montré que la plupart de gens malgré le faite que tout soit détaillé persiste encore a rajouté des choses et a déformer la paroles de Dieu (entre autre les hadith)

Dieu a fait du coran un livre pleinement detaillé avec des choses dont nous devons en tirer des morales ici c’set Dieu a dit quelque choses suivait le POIN a quoi bon essayé de rajouté des choses de demander encore plus alors que Dieu nous donne une chance de nous racheter

100. Ceci est une nouvelle des communautés du passé que nous te racontons. Certaines sont encore debout, et certaines ont disparu.
101. Nous ne les avons jamais trompés, ils trompèrent leurs propres âmes. Leurs dieux, qu’ils invoquèrent à côté de DIEU, ne pouvaient pas du tout les aider lorsque vint le jugement de ton Seigneur. En fait, ils assurèrent seulement leurs funestes destins.
102. Tel fut le châtiment mis en vigueur par ton Seigneur lorsque les communautés transgressèrent. Vraiment, Son châtiment est douloureux, dévastateur.
103. Ceci devrait être une leçon pour ceux qui craignent le châtiment de l’Au-delà. C’est un jour où tous les gens seront appelés – un jour qui doit être témoigné. (sourate 11)

111. Dans leur histoire, il y a une leçon pour ceux qui possèdent l’intelligence. Ceci n’est pas un hadith fabriqué ; ceci (le Quran) confirme toutes les écritures saintes précédentes, fournit les détails de toute chose, et est une source et une miséricorde pour les gens qui croient.(sourate 12).
 
Salam Alekoum,

c'etait leur teste pour distingué ceux qui obeirer de ceux qui n'obeire pas. Ici c'était le teste pour le peuple de moise comme notre teste pour nous et le miracle mathematique et le messager du pacte a savoir qui le soutiendrai et qui ne le soutiendrai pas chaque communauté a eu une chance de se racheté mais toujour en vain

67. Moïses dit à son peuple, « DIEU vous ordonne de sacrifier une génisse. » Ils dirent, « Es-tu entrain de te moquer de nous ? » Il dit, « Que DIEU me garde de me comporter comme les ignorants. »
68. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer laquelle. » Il dit, « Il dit que c’est une génisse qui n’est ni trop vielle, ni trop jeune ; d’un âge intermédiaire. Maintenant, exécutez ce qu’on vous à commander de faire. »
69. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer sa couleur. » Il dit, « Il dit que c’est une génisse jaune, de couleur vive, qui ravit ceux qui la regardent. »

Ici tu peux constater que il sont super indécis malgré le faite que Dieu leur dit clairement que c’est une vache il s’entête a se poser tout un tas de question style. De quel couleur male ou femelle etc…




111. Dans leur histoire, il y a une leçon pour ceux qui possèdent l’intelligence. Ceci n’est pas un hadith fabriqué ; ceci (le Quran) confirme toutes les écritures saintes précédentes, fournit les détails de toute chose, et est une source et une miséricorde pour les gens qui croient.(sourate 12).
Salam aleykoum, zuitouna….ta va bien,

J’ai t’est aux lit qu’an te a poste se poste ! (45) j’ai essayer l’autre coter du lit du coter Pied c’es pas agréable

Te dit : ((ici tu peux constater que il sont super indécis malgré le faite que Dieu leur dit clairement que c’est une vache il s’entête a se poser tout un tas de question style. De quel couleur male ou femelle etc.…))

Tu ses moi j’aurai fais parer ! De peur de ne pas sacrifier la maïeur des génisse ! Le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré. !

Tu ces ils i a plusieurs voix ! Ta voix me semble …a Adapte a toi ! Tu dit : le miracle mathématique… moi je panse pas …Que c’est sa qui ta fait découvre dieu !je dire Que c’est dieu qui la fais aux bon moment ou tu étés le plus réceptif !

Kan je dit : immoler c’es un rite qui est présent cher nous aujour 'hui ! « DIEU vous ordonne de sacrifier une génisse. »« immoler une génisse. De qu’elle façon on immole une génisse ? »
 
Salam aleykoum, zuitouna….ta va bien,

J’ai t’est aux lit qu’an te a poste se poste ! (45) j’ai essayer l’autre coter du lit du coter Pied c’es pas agréable

Te dit : ((ici tu peux constater que il sont super indécis malgré le faite que Dieu leur dit clairement que c’est une vache il s’entête a se poser tout un tas de question style. De quel couleur male ou femelle etc.…))

Tu ses moi j’aurai fais parer ! De peur de ne pas sacrifier la maïeur des génisse ! Le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré. !

Tu ces ils i a plusieurs voix ! Ta voix me semble …a Adapte a toi ! Tu dit : le miracle mathématique… moi je panse pas …Que c’est sa qui ta fait découvre dieu !je dire Que c’est dieu qui la fais aux bon moment ou tu étés le plus réceptif !

Kan je dit : immoler c’es un rite qui est présent cher nous aujour 'hui ! « DIEU vous ordonne de sacrifier une génisse. »« immoler une génisse. De qu’elle façon on immole une génisse ? »

Salam Alekoum,

OUi le miracle 19 n'est là que pour consolider mais si il n'y aurai pas eu cela, cela n'aurai rien changer j'aurai toujours voulu chercher la verité, car mon coeur penché toujours vers la justice et la verité.

Immoler c'est tuer, tuer une vache Dieu ici leur a juste Dit de tuer une vache, mais Dieu leur avait pas specifier comment immoler la vache. Et si c'était par rapport a l'aid on sacrifierai une vache et pas un mouton ici c'etait bien un teste pour le peuple de Moise, et ainsi renforcer la foi de ceux qui croient.

THEME = La raison de la génisse.
72. Vous aviez tué une âme, suite à une querelle entre vous. DIEU devait exposer ce que vous avez essayé de dissimuler.
73. Nous avons dit, « Frappez (la victime) avec une partie (de la génisse). » C’est lorsque DIEU a ramené la victime à la vie, et vous a montré Ses signes, que vous puissiez comprendre.
74. Malgré ceci, vos coeurs se sont endurcis comme des rochers, ou même plus dures. Car il y a des rochers desquels jaillissent des rivières. D’autres se fendent et libèrent de délicats ruisseaux, et d’autres rochers frémissent par révérence pour DIEU. DIEU n’ignore jamais rien de ce que vous faîtes.
 
Salam Alekoum,


Immoler c'est tuer, tuer une vache Dieu ici leur a juste Dit de tuer une vache, mais Dieu leur avait pas specifier comment immoler la vache.
Wa ‘aleykoum Salam


Je tu rappel Que dan toi poste tu dit
« DIEU vous ordonne de sacrifier une génisse. »
S2v67 Tadhbaĥū= couper …Baqaratan= Génisse ….. s4, v92 Yaqtula=tuer [7.77] Ils tuèrent la chamelle, désobéirent au commandement de leur Seigneur et dirent: ‹ش Salih, fais nous venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des Envoyés

Fa`aqarū= Ils tuèrent ...et Liyaqtulūka= pour te tuer [28.20] Et c'est alors qu'un homme vint du bout de la ville en courant et dit: ‹ش Moïse, les notables sont en train de se concerter à ton sujet pour te tuer. Quitte (la ville). C'est le conseil que je te donne›.

Et si c'était par rapport a l'aid on sacrifierai une vache et pas un mouton.
…Non c’este pas pour sa !

Est ‘il possible de trouver un rite cher les prophètes qui perdure cher nous dan la parole D’Allah ? Ya-Allah passe mon Salam aux prophètes ! Hormis se la : les rites religieux, la prière, la zakat, le perlinage,
 
Retour
Haut