Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ! aussi, si tu sens que t'es trop énervé pour parler bien, tu reportes à quand tu seras calmé
Moi parfois quand on s'énerve, jpeux dire des trucs genre "bon là jvois qu'on s'énerve pour de la mierda, on est fatigués c'est pour ça, allez on arrête la dispute"
Ben on fait tous un travail sur soi-meme
Enplus sa pourri la vie de s'embrouiller tout le temps
Mdrrr et il s'arrete ???
T'as de la chance crois moi ... loool
Bien sûr, ça rend aigri les embrouilles
Faut accepter les disputes mais savoir en tirer des leçons aussi
Ouais ça le fait rigoler que jsorte des trucs comme ça en pleine dispute genre "pfff ça me saoule de m'embrouiller en fait, j'ai la flemme, viens on rigole"
Ptdrrrr haha t'es trop forte !!!!!
Ms t'as raison c'est comme ça qu'il faut casser le truc
Ou t'a déjà essayer le truc genre en pleine dispute et tu sais pas comment stoper ca tu lui sors "quel vélo"
Des barrrrreeeees de rire la 1ere fois que tu fais ca mdrrrrrrrrrrrr
Y a aussi l'univers dans lequelle tu évolue qui te rend nerveu aussi
PS: Je suis fatigué des embrouilles sincérement....
Mdrrr ah non j'ai jamais essayé ça, c'est pas mal j'avoue
ça casse bien le rythme de la dispute
On a réussi à être complètement décomplexé vis à vis des disputes, on sait que c'est pas grave et que parfois mm ça nous amuse
En général, t'es déjà énervé à cause du taf, des transports, de la fatigue et j'en passe
si en plus tu te disputes dans ton couple ? tu te reposes quand ?
En général, t'es déjà énervé à cause du taf, des transports, de la fatigue et j'en passe
si en plus tu te disputes dans ton couple ? tu te reposes quand ?
Rajoute si ta les gosses a la maison
T'imagine
Nan le pire c'est pour des conneries!!
T'es complètement taré à 40 piges, voilà le résultat
Essaye !! Il va se couper sec ds son élan te regardais avec des yeux comme ça: et comment à te sortir mais "quel vélo ?!! De quoi tu me parle de vélo" !!
Toi tu vas peter de rire et puis il va comprendre....
Aprés ca sera un signal, enfin en tout cas moi c le mien "quel velo" = chut on s'emballe pr rien on a pas mieux faire franchement mdrr
Mdrrr trop fort
Moi je le fais dans un autre contexte, si on est au tel et que je sens qu'il s'endort, je parle, je parle et à un moment jlui pose une question qui n'a rien à voir genre " tu préfères quel playmobil ?" et j'écoute sa réponse de mec à moitié endormi qui comprend rien à ce qui se passe
Et si tu sens qu'il s'endort pq tu le laisse pas dormir meskin
Slm,
Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.
Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!
Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?
Parce qu'il me fait pareil il fait pire, il attend que je dorme et il appuie sur les touches du tel pour faire des gros biiiiiiiiiiiiiiiiiip pour me réveiller en sursaut
Slm,
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!
appel le pour en discuter ......
vs avez agi a chaud , de façon gamine ....et tt
faut réfléchir avant de balancer les grand mots .........!
C'était hier c'est encore tout frais, je pense que vous devez vous voir et en parlez!
Tu n'as pas confiances en lui si tu te méfies de lui, sache qu'un homme a besoin qu'on lui fasse confiance, sinon il va se braquer. Faut que tu lui en parles.
Mais évitez d'en revenir à la rupture après chaque dispute, le mariage c'est pas de la rigolade faut beaucoup de patience, et si après une dispute on sort directement le divorce vaut mieux prendre son temps avant de s'engager.
Tres bonne réponse Shahinez
Merci .
De rien tu m'as evitée d'ecrire, vu que c'est la meme chose que t'as ercis, j'aurais aussi pu dire, comme elle a dit lui ...lol
Slm,
Slm,
Non moi je n'ai rien a regretter, je lui ai juste di qu'il me mentait et lui s'enflamme a me dire "oublie moi" direct! c'est pas des façon de parler je trouve et surtout pour une petite embrouille comme celle ci!
C'est juste que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de la gravité de sa phrase et j'ai envie de lui envoyer un texto pour lui faire prendre conscience mais d'un autre côté je n'ai pas envie de faire le 1er pas, Mr serait trop flatté.
salam
Tu sais tu devrais le rappeler,
vous étiez à chaud et la langue peut fourcher parfois
moi perso
avec ma copine on se prends la tête parfois
mais au final on se retrouve toujours
chacun prend sur soi et on s'aime encore plus
nos lien sont tellement fort que même superman en mangerai sa cape
tellement il pourrait pas les casser
donc voilà qu'importe si c'est lui ou toi qui fait le premier pas
dans les 2 cas vous êtes gagnant tous les 2
chapeau bas .