adifa Donatrice de like presque gratuit VIB 22 Juin 2009 #36 HeraleS a dit: Mdrrr, j avais pas compris, bah on s en fou de ce que tu etait ou pas, l essentiel c est d exister Cliquez pour agrandir... Apparemment tu avais bien compris lol.
HeraleS a dit: Mdrrr, j avais pas compris, bah on s en fou de ce que tu etait ou pas, l essentiel c est d exister Cliquez pour agrandir... Apparemment tu avais bien compris lol.
montjeu 22 Juin 2009 #37 hamam nour a dit: est-ce c'est possible d'avoir été une autre créature qu'un humain ? des fois je me dit esse que j'aurai pu être un djinn un ange ou même un animal si je suis un homme alors j'ai eu beaucoup de chance quand on est une créature on pense souvent que c'était notre seul voie... Cliquez pour agrandir... mdr mdr mar7ba bik f moukhtafoun toi aussi
hamam nour a dit: est-ce c'est possible d'avoir été une autre créature qu'un humain ? des fois je me dit esse que j'aurai pu être un djinn un ange ou même un animal si je suis un homme alors j'ai eu beaucoup de chance quand on est une créature on pense souvent que c'était notre seul voie... Cliquez pour agrandir... mdr mdr mar7ba bik f moukhtafoun toi aussi