avec une femme que pour les papier,
boon je me rasur c'est pas de moi qui magie c'est pour un pote qui est timide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une femme qui est pas belle, on a du mal a la regarde avec les yeuxnon c pas correct de menti mais si la femme le sait et qu'elle est d'Accord why not
c'est une femme qui est pas belle, on a du mal a la regarde avec les yeux
mais il est timide en mouriralors il devrait choisir une "belle" qui serait d'accord.....ensuite qui sait ???
mais il est timide en mourir
moi je suis plus timide que lui.........alors aide-le !!!
Ce genre de mariage finira toujours par un échec .avec une femme que pour les papier,
le bute c'est les papier, et pas les échecCe genre de mariage finira toujours par un échec .
Papier toilette ?lol je plaisante , bonne nuit .le bute c'est les papier, et pas les échec
bonne nuit amsawad,Papier toilette ?lol je plaisante , bonne nuit .
Ce genre de mariage finira toujours par un échec .
moi je suis plus timide que lui
a pour les papier c'est plus du courage mais de la folie a l'états pureet bien je lui souhaite bon courage.....
a pour les papier c'est plus du courage mais de la folie a l'états pure
avec une femme que pour les papier,
dans se cas la pauvre,d après toi c est correcte ?
le question ne se pose meme pas
on a du mal a la regarde avec les yeux
non, elle est propre !.... elle a beaucoup d'argent et ne se privent pas coter cosmétique,Pourquoi, elle sent l'oignon et ça pique?
non, elle est propre !.... elle a beaucoup d'argent et ne se privent pas coter cosmétique,
mais c'est pas moi, c'est pote qui a pas d'argents qui pense se marier avec elle pour lui faire les papier.....alors c'est une coquette, son argent ira dans ce coté, tu auras du mal dans la rue des regard des autres
c'est une femme qui est pas belle, on a du mal a la regarde avec les yeux
bon elle est mal écrit ?cette phrase m'a fait sourire.....
si elle belle le problème ne va pas trop se poserNon ce n'est pas correct que la personne soit belle ou non ne change rien.....
lol non je ne me moque pas compassion ce n'est pas qu'elle est mal écrite c'est qu'elle fait sourire.....bon elle est mal écrit ?si elle belle le problème ne va pas trop se poser
le mec a toutes a y gainier .....quoique peut_être, quelle aurais trouve une autre personne pour les papierlol non je ne me moque pas compassion ce n'est pas qu'elle est mal écrite c'est qu'elle fait sourire.....
Pourquoi si elle est belle le problème ne se pose pas?
le mec a toutes a y gainier .....quoique peut_être, quelle aurais trouve une autre personne pour les papier
qui sait si il vont pas rester ensemble part habitude .c'est quoi de la prostitution déguisée en transaction, des papiers contre une beauté? et que se passera t'il lorsque l'obtention des papiers aura eu lieu?
mais c'est la fille qui veut les papier ...Si la fille est d'accord, pourquoi pas? elle fera un heureux !
mais c'est la fille qui veut les papier ...