Est-ce correcte de se marier pour les papiers

avec une femme que pour les papier,

boon je me rasur c'est pas de moi qui magie c'est pour un pote qui est timide

Non c ps correcte

Le mariage dans l'islam c la moitie de "Dine" il y a des règles il faut les respecter en ce marier 3ella sounati ALlah wa rassoulihe et non ps pour les papier et le pas sport sefare

Je parle des musulman comme moi

Il a pas d'argents, elle a beaucoup d'argent mais elle est moche
oui je voix.
Mais ton pote doit bien réflichir, le mariage n'est pas un jeu !non c'est une autre nouvelle vie qui demande beaucoup de chose. (de l'amour. La compréhension, du patience... ozid ozid )Il y'aura surement de l'echec apres . De la fin...
etre pauvre rah machi 3ib. Mais l3ib howa ila ba3 rasso bétm3

oui je voix.
Mais ton pote doit bien réflichir, le mariage n'est pas un jeu !non c'est une autre nouvelle vie qui demande beaucoup de chose. (de l'amour. La compréhension, du patience... ozid ozid )Il y'aura surement de l'echec apres . De la fin...
etre pauvre rah machi 3ib. Mais l3ib howa ila ba3 rasso bétm3
je me suis toujours demander si il est vrais que l'on peut être avoir touts cela en nous pour une autre personne ...

pour revenir
a mon pote il a pas le chois il est tellement timide, il y a qu'avec elle qui peut parle sans :rouge:

XPLDRRRRRRRRR quelle ***** : D

jure wallah je t'ai déja envoyé un mp ?

tu te venges du post de ce matin yak ? : D garde ton numéro j'en veux pas ! n'insiste pas !

Mais de quoi tu parles? :(
Tout ça c'était donc que du vent....

Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! oui JE ME VENGE
Et toi jure wollah que je t'ai déja envoyé un mp? encore moins mon numéro zaloubri va!!! :fou:

voilà corrige d'abord tes faute a l3alime

Au lieux de critiquer je suis arabe vous devez écrire le français mieux que moi non?

Pour le pas sport c juste pour plaisanté

comme à l'eau = alo ect......
:D

quand tu as dis que c'était pour rire, c'est plus le pas sport qui m'a fait rire c'est ta réaction, explique que c'était un jeu de mot bla ma t3ayar bref peu importe on rigole on ne se moque pas

:D

quand tu as dis que c'était pour rire, c'est plus le pas sport qui m'a fait rire c'est ta réaction, explique que c'était un jeu de mot bla ma t3ayar bref peu importe on rigole on ne se moque pas

je ne 3ayre ps je répond normalement tu doit répondre la meme chose a la fille en haut qui ta fait la meme remarque tu doit répondre que tu te moque ps fehmti et si jamais qulqu'un ma fait la meme chose ghadi nejwbou dssara j'aime ps

elle y a meme une autre bladinette qui la met dans un autre poste d'orthographe comme quoi elle découvre ma3rfte achnou fer7na berasseha

Mais de quoi tu parles? : (
Tout ça c'était donc que du vent....

Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! oui JE ME VENGE
Et toi jure wollah que je t'ai déja envoyé un mp? encore moins mon numéro zaloubri va!!! :fo u:
bon je vais parler avec toi t'as l'air plus saine d'esprit :D

je peux pas jurer vu que tu ne m'a pas envoyé qu'1 mp ! :D

Retour