et ton pote n'a pas trouvé mieux ? (o_o")mais c'est la fille qui veut les papier ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ton pote n'a pas trouvé mieux ? (o_o")mais c'est la fille qui veut les papier ...
avec une femme que pour les papier,
boon je me rasur c'est pas de moi qui magie c'est pour un pote qui est timide
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plusNon c ps correcte
Le mariage dans l'islam c la moitie de "Dine" il y a des règles il faut les respecter en ce marier 3ella sounati ALlah wa rassoulihe et non ps pour les papier et le pas sport sefare
Je parle des musulman comme moi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus
faut que je sorte me prendre a manger c'est trop +C'est pas bien de se moquer
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus
faut que je sorte me prendre a manger c'est trop +
Il a pas d'argents, elle a beaucoup d'argent mais elle est mocheet ton pote n'a pas trouvé mieux ? (o_o")
ss comentairetu a fait pipi kakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe
merciCa vaaaaaa respire : D
Bon ap
oui je voix.Il a pas d'argents, elle a beaucoup d'argent mais elle est moche
je me suis toujours demander si il est vrais que l'on peut être avoir touts cela en nous pour une autre personne ...oui je voix.
Mais ton pote doit bien réflichir, le mariage n'est pas un jeu !non c'est une autre nouvelle vie qui demande beaucoup de chose. (de l'amour. La compréhension, du patience... ozid ozid )Il y'aura surement de l'echec apres . De la fin...
etre pauvre rah machi 3ib. Mais l3ib howa ila ba3 rasso bétm3
entre deux clando sa va être due de faire les papiermoi je dis OUI !!
oui je suis un clando
c'est une femme qui est pas belle, on a du mal a la regarde avec les yeux
moi ji pas les babiers ji vi une feme kil a les babiers c bour caentre deux clando sa va être due de faire les papier
moi ji pas les babiers ji vi une feme kil a les babiers c bour ca
XPLDRRRRRRRRR quelle *****C'est pour ça que tu m'harcèles en MP!!! Moi qui croyais que c'était sincère...
Tfouuuuuuuuuu
XPLDRRRRRRRRR quelle ***** : D
jure wallah je t'ai déja envoyé un mp ?
tu te venges du post de ce matin yak ? : D garde ton numéro j'en veux pas ! n'insiste pas !
ss comentaire
voilà corrige d'abord tes faute a l3alime
Au lieux de critiquer je suis arabe vous devez écrire le français mieux que moi non?
Pour le pas sport c juste pour plaisanté
comme à l'eau = alo ect......
toi tu rigole mais tu ma dit ci c'est correcte ou non pour mon pote ...
quand tu as dis que c'était pour rire, c'est plus le pas sport qui m'a fait rire c'est ta réaction, explique que c'était un jeu de mot bla ma t3ayar bref peu importe on rigole on ne se moque pas
quand tu as dis que c'était pour rire, c'est plus le pas sport qui m'a fait rire c'est ta réaction, explique que c'était un jeu de mot bla ma t3ayar bref peu importe on rigole on ne se moque pas
mdrrrrrrrrrrrrrrtoi tu rigole mais tu ma dit ci c'est correcte ou non pour mon pote ...
bon je vais parler avec toi t'as l'air plus saine d'espritMais de quoi tu parles? : (
Tout ça c'était donc que du vent....
Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! oui JE ME VENGE
Et toi jure wollah que je t'ai déja envoyé un mp? encore moins mon numéro zaloubri va!!! :fo u:
mdrrrrrrrrrrrrrr
non mais c'est une conspiration de bras cassés ou quoi ? : D
bref pardon si j'ai vexé quelqu'un ça n'était pas mon but ! ça te va ?
----------------------------------------bon je vais parler avec toi t'as l'air plus saine d'esprit : D
je peux pas jurer vu que tu ne m'a pas envoyé qu'1 mp ! : D