Est-ce haram de passer à la mairie avant d'avoir fait le henné

Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a un excès de haram sur le forum? C'est même hors charte. Cessez de penser que tout le monde questionne innocemment :eek:

Y a t'il un terme autre que illicite pour qualifier une chose de haram?

Et entre temps je peut ni editer ni , ni visiter mon profil ni envoyé de message privée

Ca commence à me souler ce genre d'injustice serieux
mdr
 
Y a t'il un terme autre que illicite pour qualifier une chose de haram?

Et entre temps je peut ni editer ni , ni visiter mon profil ni envoyé de message privée

Ca commence à me souler ce genre d'injustice serieux
mdr

Il n'y a pas d'injustice, relis donc ton inter.
Au pire tu peux teplaindre auprès du patron ;)


Décidément t'as pas compris que des gens postent haram à tout va, comme des LOL et MDR :eek:
 
oui mais le henné se fait chez mes parents et la mariage chez mon mari je te rapel kon vivait à 700km l'un de l'autre donc tout faire le jour meme s'avere techniquement tres difficile

Bien sur que si. Puisque vous faites un coup à droite un coup à gauche pr ne pas faire de jaloux je suppose. C'est ton mariage tu pouvais choisir le lieu la date, la robe...
Vous vous êtes compliqué l'existence pr rien.
J'aurais été toi j'aurais tout fait le même jour, le même endroit et ceux à qui ça ne va pas...bye bye les bestioles
 
Il n'y a pas d'injustice, relis donc ton inter.
Au pire tu peux te plaindre auprès du patron ;)
:eek:

Prend exemple sur les moderateurs francais ,

Eux il connaissent la liberté d'expression et c'est tout à leur honneur !

Mais c'est pas ta faute , tout les arabes sont comme cela, c'est pour cela qu'ils sont soumis à leu superieur europeen lol
 
c'est pas juste le henné avec les femmes? :eek:

c'est la fete alors? bin changes la date à la mairie^^

Je pense que ce doit être la même chose.
Sinon, je suppose aussi qu'ils ont pris 2 dates pr faire à 2 endroits différents afin qu'il n'y ait pas de jaloux entre les 2 familles éloignées. Et je suppose que la maman ne veut pas que sa fille passe à la casserole le soir de la mairie afin de prouver le soir de la fête qu'elle est vierge.
Honnêtement, pr moi le mariage RELIGIEUX compte ;)
 
Je pense que ce doit être la même chose.
Sinon, je suppose aussi qu'ils ont pris 2 dates pr faire à 2 endroits différents afin qu'il n'y ait pas de jaloux entre les 2 familles éloignées. Et je suppose que la maman ne veut pas que sa fille passe à la casserole le soir de la mairie afin de prouver le soir de la fête qu'elle est vierge.
Honnêtement, pr moi le mariage RELIGIEUX compte ;)
non mé ca c rien je vis avec mon mari depuis la fetha donc jy suis passé depui lgt lol
 
salamou ahlikoum;

Tout est dans le titre, j'aimerais vraiment savoir et avoir des réponses. merci

mais vraiment n'importe quoi!!
soit tu t'es mal exprimé, soit que tu confonds tout!!
depuis quand le henné halalise ou haramise un mariage???

le henné n'est qu'un tradition

ce qu'il faut demander, est ce que je peux faire le halal avec un Imam ou auprés des Addoul au consultat avant de passer à la mairie?

pour cette question, si vous voulez consommer votre mariage, il faut attendre de passer devant un Addoul pour faire le mariage religieux, parce que en aucun cas le henné ne représente pas un acte célibrant le mariage religieux!
sinon si vous comptez attendre jusqu'à ce que vous fêtes le Halal, il n'y aucun mal de faire la mairie, ce n'est pas une innovation comme quelques personnes ont dit, c'est une procédure administrative!

voilà
 
non mé ca c rien je vis avec mon mari depuis la fetha donc jy suis passé depui lgt lol

puisque vous avez fait la Fatiha et que vous avez consommez votre mariage, je ne vois pas pourquoi tu pose ta question!!
le Henné n'a rien de religieux c'est qu'une tradition!!

fais ta mairie et arrête de mélanger tout!!
 
c'est pas hram mais tu sera pas considerer marié religieusement donc devant Allah

en gros si tu fais li bitise ds le lit avec ton mec c'est de la fornication

tu peux te marier a la mairie et 2jr apres tu fais le mariage religieux et ensuite tu consomme ok?

mais pkoi faire la mairie avant>?

Pourquoi faire la mairie avant?
Et bien d'abord peut être parce que c'est la loi et que si le mariage religieux est effectué avant le civil, l'imam qui les marie risque gros.

D'ailleurs, beaucoup d'imam refusent maintenant de marier sans la preuve du mariage civil.
 
c'est pas hram mais tu sera pas considerer marié religieusement donc devant Allah

en gros si tu fais li bitise ds le lit avec ton mec c'est de la fornication

tu peux te marier a la mairie et 2jr apres tu fais le mariage religieux et ensuite tu consomme ok?

mais pkoi faire la mairie avant>?

pour les autres pays je sais pas mais en France c'est obligatoire
 
mais vraiment n'importe quoi!!
soit tu t'es mal exprimé, soit que tu confonds tout!!
depuis quand le henné halalise ou haramise un mariage???

le henné n'est qu'un tradition

ce qu'il faut demander, est ce que je peux faire le halal avec un Imam ou auprés des Addoul au consultat avant de passer à la mairie?

pour cette question, si vous voulez consommer votre mariage, il faut attendre de passer devant un Addoul pour faire le mariage religieux, parce que en aucun cas le henné ne représente pas un acte célibrant le mariage religieux!
sinon si vous comptez attendre jusqu'à ce que vous fêtes le Halal, il n'y aucun mal de faire la mairie, ce n'est pas une innovation comme quelques personnes ont dit, c'est une procédure administrative!

voilà
je me suis peut etre mal exprimée, je ne voulais pas entrer dans les détails pour ne pas vous saouler....BREF
 
Retour
Haut