Est ce haram pour une femme d'aimer plaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sincerius
  • Date de début Date de début
au moins respecte la langue française,bordel j'aime pas ça.

j'ai mis 30 ans à décoder ta phrase, alors regarde comme on écrit :
"C'est parce que pendant que je t'écris je me dis mais pourquoi je lui parle à elle, du coup je zappe bref salut"
c'est pas compliqué :fou:

révise tes cours parce que à ton âge ça craint!!! :D

Shelly

ps : une des règles de bladi > ne pas écrire en SMS.

Ok madame shelly jle referai plu

Tt est ds le titre.
..............
................
..........

Tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer de ne pas tirer ta fierté de tes habits ou de tes accessoires, make up,etc.

Dieu mentionne dans un verset (je te le filerai plus tard) qu'Il n'aime pas ceux qui se pavanent avec orgueil.

Il est normal d'aimer plaire mais n'en fais pas ton but ultime non plus, l'important est de plaire à la bonne personne, on s'en fout du reste, ce ne sont qu'une perte de temps. :cool:

Tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer de ne pas tirer ta fierté de tes habits ou de tes accessoires, make up,etc.

Dieu mentionne dans un verset (je te le filerai plus tard) qu'Il n'aime pas ceux qui se pavanent avec orgueil.

Il est normal d'aimer plaire mais n'en fais pas ton but ultime non plus, l'important est de plaire à la bonne personne, on s'en fout du reste, ce ne sont qu'une perte de temps. :cool:

C'est clair que plaire n'est pas mon but ultime heureusement d'ailleurs sinon j'aurais du soucis à me faire, je pense pas etre orgueilleuse j'aime juste attirer le regard sur moi, je sais c'est limite, c'est un défaut que je dois corriger je pense.

salam

ce qui est sûr faut rester naturel...inchALLAH que tu trouvera le mari qu'il te faut:)

maintenant que j'y pense...je me souviens pas d'essayer de plaire ou quoi que se soit...:D

C'est clair que plaire n'est pas mon but ultime heureusement d'ailleurs sinon j'aurais du soucis à me faire, je pense pas etre orgueilleuse j'aime juste attirer le regard sur moi, je sais c'est limite, c'est un défaut que je dois corriger je pense.

Non, il faut juste essayer de corriger la cause, il ne faut pas attirer rien que pour le plaisir d'attirer! :D

Une personne charismatique ou charmante n'attire pas forcément par sa grande beauté et son élégance, il faut un mélange modéré de tout pour arriver à ce que tu souhaite sans paraitre comme une personne qui... n'aime qu'être le centre de l'attention là où elle va. ;)

Retour