Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Est-ce normal de ne pas être jaloux ?
Je vois tellement de gens jaloux et envieux dans la vie
J'ai tous les défauts du monde mais s'il y a bien quelque chose que je n'ai pas c'est la jalousie et l'envie .
J'ai de la peine pour les gens jaloux , ils doivent être sacrément malheureux.
Même cette manie qu'ont les femmes de jalouser les jolis physiques des autres femmes, ou alors ces hommes qui rivalisent avec leurs voitures, sans compter toutes les mequineries que se font les gens au travail.
Je trouve qu'il y a vraiment très peu de gens non jaloux / envieux .
J'ai jamais compris..
C'est une manie de loser ça .
Quand je convoite qq chose je me donne les moyens de l'obtenir, au lieu de perdre mon temps à jalouser / envier .
Avez-vous remarqué à quel point les gens se jalousent pour tout et n'importe quoi ?
Êtes-vous qqun de jaloux / envieux ?
Comment comptez-vous éradiquer cette médiocrité ?!!
Est-ce normal de ne pas être jaloux ?
Je vois tellement de gens jaloux et envieux dans la vie
J'ai tous les défauts du monde mais s'il y a bien quelque chose que je n'ai pas c'est la jalousie et l'envie .
J'ai de la peine pour les gens jaloux , ils doivent être sacrément malheureux.
Même cette manie qu'ont les femmes de jalouser les jolis physiques des autres femmes, ou alors ces hommes qui rivalisent avec leurs voitures, sans compter toutes les mequineries que se font les gens au travail.
Je trouve qu'il y a vraiment très peu de gens non jaloux / envieux .
J'ai jamais compris..
C'est une manie de loser ça .
Quand je convoite qq chose je me donne les moyens de l'obtenir, au lieu de perdre mon temps à jalouser / envier .
Avez-vous remarqué à quel point les gens se jalousent pour tout et n'importe quoi ?
Êtes-vous qqun de jaloux / envieux ?
Comment comptez-vous éradiquer cette médiocrité ?!!