Est ce normal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je profite que mon mari n est pas la pour poster et vous lire un peu
voila mon mari est originaire d une autre ville il a son oncle dans notre ville actuel
il passe presque 3 fois par semaine les rendre visite et reste parfois jusqu a minuit et a chaque fois quand il rentre on se dispute moi a peine il me laisse une fois par semaine voir ma mere
et lui non veut pas se separer de son oncle et de sa femme moi je ss une grande jalouse je demande pas grand chose
mais pr moi une fois par semaine est bien non???

voila mon mari est originaire d une autre ville il a son oncle dans notre ville actuel
il passe presque 3 fois par semaine les rendre visite et reste parfois jusqu a minuit et a chaque fois quand il rentre on se dispute moi a peine il me laisse une fois par semaine voir ma mere
et lui non veut pas se separer de son oncle et de sa femme moi je ss une grande jalouse je demande pas grand chose
tu lui demandes l autorisation d aller voir ta mere?

:eek:

entre ceux qui vont te dire comme rifain de faire profile bas, et ceux qui vont te demander de te rebeller...bon courage lol

moi jvote la rebellion, tlaisse pas faire, sort toi aussi tous les soir, montre lui ce que ca fait...

Tu n'y vas pas avec lui?
Je n'ai jamais compris les gens qui se marient tout en continuant leurs habitudes de célibataire...

Voila le problème...je comprendrais jamais certaines femmes qui imposent à leur mari de couper les ponts avec leur famille. Il est vrai que les voir 3 fois par semaine peut sembler beaucoup mais je pense que s'il finit par t'écouter, tu en demanderas toujours plus au point de finir par l'asphyxier.

Tu n'y vas pas avec lui?
Je n'ai jamais compris les gens qui se marient tout en continuant leurs habitudes de célibataire...
non je peux pas aller chez son oncle 3 4 fois par semaine c est pas sa mere ni son pere

ps: biensur que je demande l autorisation pr voire ma mere meme si je travail et je sors chaque jr mais juste pr boulot

Ben c'est toi qui l'a épousée et en connaissance de cause à la base non ? Tu voudrais qu'on te motive pour te donner de bonnes raisons de t'embrouiller avec lui ?

ah bon ??et lui doit demander la permission pour sortir ou pas??:rolleyes:

salam

non, et puis si il va voir la famille ,je pense que c'est avec sa famille...
mais bon faut discuter de tout ça au début se dire voilà tel jour je vais chez ma mère, comme ça il sait..au lieu de chaque fois répéter.

non je peux pas aller chez son oncle 3 4 fois par semaine c est pas sa mere ni son pere

ps: biensur que je demande l autorisation pr voire ma mere meme si je travail et je sors chaque jr mais juste pr boulot
¨Je ne pense pas que tu doives demander la permission à ton mari pour voir ta mère, tu lui dois bien plus à elle qu'à lui...L'Islam ne donne pas la toute-puissance au mari au mépris des liens du sang, ce sont des conneries!
Je m'interrogeais seulement de l'intérêt de se marier si on vit chacun de son côté comme ça semble être le cas.

Jte rappel ma puce que le paradis se trouve sous les pieds de nos mères!!!alors n'hésite pas à aller la voir le plus souvent possible et n'écoute pas c abruti ki te diront de ne pas te rebellé et de faire la servante auprés de ton mari!!! tu va juste voir ta mère c est pas comme si t allait en boite!!!!n'importe koi les gens serieu :o

je n'ai aucune compassion pour les gens qui se rendent servile vis à vis du conjoint. Si tu étais hadga comme on dit, jamais il ne pourrais t'interdire d'allé voir ta famille. Mais puisque tu te laisse faire..... tant pis pour toi

il a pas à t'imposer de rythme pour voir ta mère, tu y vas quand tu veux.
mais toi non plus t'as pas à contrôler ses visites familiales.
ps : c'est un peu nul comme problème momoj

salam

non, et puis si il va voir la famille ,je pense que c'est avec sa famille...
mais bon faut discuter de tout ça au début se dire voilà tel jour je vais chez ma mère, comme ça il sait..au lieu de chaque fois répéter.
c etait de l ironie :rolleyes:

il me semble pas que l islam preconnise l assujetissement d une personne !;)

Profite de son absence pour aller voir ta mère au lieu de trainer sur Bladi.
Laisse ça à ceux qui n'ont pas de vie :sournois:
deja je viens de rentrer de chez ma meme ca fait 2H
apparement je me suis mal exprimer ou bien vous comprenez pas bien
moi on s est mis d accord sur la frequence de nos visite au debut moi je tien a mon mot une fois par semaine deja suffisante vue que j ai plein d autre engagement
et puis c est pas un pb j ai demandé juste si j ai raison si doit changer parcque pr lui c est tt a fait normal

voilaaaaaaaa

moi on s est mis d accord sur la frequence de nos visite au debut moi je tien a mon mot une fois par semaine deja suffisante vue que j ai plein d autre engagement
et puis c est pas un pb j ai demandé juste si j ai raison si doit changer parcque pr lui c est tt a fait normal

voilaaaaaaaa

Oh mais je te taquine. Deja, ça me fait rire, hier tu postes ton malheur depuis qu'il est parti, que tu passes ta première nuit seule.
24h après tu dégaines les problèmes, c'est plutot cocasse.
Après, pour répondre à ta question "est ce normal", bah y'a pas de normalité, chaque couple à son propre cadre de référence, à condition que vous vous soyez mis d'accord (accord bilatéral).
Et en fait, en vérité, j'ai pas compris l'histoire de l'oncle ni la fréquence de l'oncle. Allez bonne nuit.

Enfantillages ... :(

Les embrouilles existent déjà apparemment...
Comme si on savait tout de la vie qu'on allait mener avant de s'unir. :confus:

Je me fie uniquement à ce qu'elle a dit et ce qu'elle a reçu comme réponse.Tu penses bien qu'aucun ici ne donnera raison à son mari,donc une fois qu'elle aura reçu tous les avis des bladinautes qui viendront la réconforter dans ce qu'elle pense,que fera t-elle ?
Prendre nos avis et les envoyer par mail à son mari ?
C'est son mari,à elle de faire avec et d'essayer de trouver une situation avec lui en communiquant!

voilaaaaaaaa

En fait le problème n'est pas ton mari mais plutôt ta jalousie, ton mari ne t'empêches pas de voir ta mère autant de fois que tu le souhaites mais toi qui te tiens a une simple visite dominicale.

S'il est bien avec son oncle et souhaite le voir 3/4 fois par semaine ou est le problème?

Tu risques fort d'en avoir par contre si tu ne ravale pas vite fait la jalousie qui t’étouffe la:fou:

c etait de l ironie :rolleyes:

il me semble pas que l islam preconnise l assujetissement d une personne !;)

sourat annissa' (les femmes)
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

sourat annissa' (les femmes)
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Ca fait peur!

:eek:

Retour