bonjour
vous y croyez vous d'un homme va aimer dans toute sa vie d'une seule femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comme tajine btata ou zitoune ... t aimes t aimes plus tu manges btata ou zitoun ou safibonjour
Faut revoir le mot "aimer" concernant les mecs. Sinon oui ils peuvent resté avec une seule femmes et ne jamais trompé dans la vie.bonjour
j'étais sur d'avoir mis homme avec un H en minuscule, et aussi crue que tu étais plus jupe que jeanOui c est possible mais très rare dans nos société. Moi j ai été vraiment amoureuse une fois. J ai pas l impression que ce sentiment se trouve pas facilement alors il faut pas lâcher la personne quand on est amoureux
donc tu es bisexuelOui comme tajine btata ou zitoune ... t aimes t aimes plus tu manges btata ou zitoun ou safi
si il sont avec plusieurs femmes a la fois, c'est bien qu'ils planifier quelque chose non ?Cet homme a 48h par jour pour vivre avec une autre femme ?
Il n'a ni travail, ni amis ni devoirs religieux, engagements familiaux pour faire le tour des femmes de la ville?
Il n'a pas de voyages à planifier avec sa petite famille, pas de plans à réaliser, pas de lectures à faire, concerts à voir, du bricolage rien!?
si il sont avec plusieurs femmes a la fois, c'est bien qu'ils planifier quelque chose non ?
24 pas 48 hCet homme a 48h par jour pour vivre avec une autre femme ?
Il n'a ni travail, ni amis ni devoirs religieux, engagements familiaux pour faire le tour des femmes de la ville?
Il n'a pas de voyages à planifier avec sa petite famille, pas de plans à réaliser, pas de lectures à faire, concerts à voir, du bricolage rien!?
juste pour savoir, tu pense vraiment que les femmes aime leur mec pour la vie ?Oui planifié une vie de queutards vicieux, quelle belle vie!
48h = double vie24 pas 48 h
Oui c'est possible, si la femme aime cet homme aussi de manière unilatérale.bonjour
c'est fort probable , tous les hommes ne sont pas les mêmes .bonjour
elle lui a fais peut-être un kitab puissance magique de fous ?Oui c'est possible, si la femme aime cet homme aussi de manière unilatérale.
J'ai un exemple d'un oncle et d'une tante qui ont vécu ça, mon oncle est même devenu millionnaire grâce à son travail et il est toujours avec la même femme. Donc ça existe vraiment
même millionnaire il a pas changé de femme commeme !Oui c'est possible, si la femme aime cet homme aussi de manière unilatérale.
J'ai un exemple d'un oncle et d'une tante qui ont vécu ça, mon oncle est même devenu millionnaire grâce à son travail et il est toujours avec la même femme. Donc ça existe vraiment
Vous dites ça comme si c’était un exploitmême millionnaire il a pas changé de femme commeme !
Oui toi aussi tu deviens millionnaire tu vas devenir dingue ça casse beaucoup de couple l'argent c normalVous dites ça comme si c’était un exploit
Genre quand un homme devient millionnaire c’est normal qu’il change de femme
Ça en dit long sur votre mentalité d’être étonné par ça lol
peut-être que dans la vie on aime qu'un seul personne, et le reste c'est un moyen de substitution ?c'est fort probable , tous les hommes ne sont pas les mêmes .
ooohh c'est un nouveau point de vue pour moi , je n'y ai jamais pensé de avec cette facon ... mais il reste comme meme des gens qui retombent une nouvelle fois sous le charme d'une personne ..peut-être que dans la vie on aime qu'un seul personne, et le reste c'est un moyen de substitution ?
Ouiiiiiii trisexuel même je dirais pas non à une chèvre bien nourrie ... et pourquoi chut ? Tu crois gha n7chem menek ... wla mn tasiltek a lkhwinza ?donc tu es bisexuel
Si ça ébranle le couple c qu’il n’était pas solide de baseOui toi aussi tu deviens millionnaire tu vas devenir dingue ça casse beaucoup de couple l'argent c normal
mdr je plaisanterOuiiiiiii trisexuel même je dirais pas non à une chèvre bien nourrie ... et pourquoi chut ? Tu crois gha n7chem menek ... wla mn tasiltek a lkhwinza ?
Aaah moi pas ... une petite coquine de chèvre qui me fait de l'oeil je sais pas si je pourrais résistermdr je plaisanter
En fait c dingue ce manque d'objectivité tu sais le couple c pas entre 2 demi dieu qui s entendent constamment a merveille depuis qu'il se sont promis fidélité et blablabla comme dans les filmsSi ça ébranle le couple c qu’il n’était pas solide de base
perso si je deviens millionnaire je me fais plaisir à fond et je gâte les gens que j’aime je ne vais pas m’en séparer
Drôle de mentalité que tu as ...
Non j’ai conscience que la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquilleEn fait c dingue ce manque d'objectivité tu sais le couple c pas entre 2 demi dieu qui s entendent constamment a merveille depuis qu'il se sont promis fidélité et blablabla comme dans les films
Jai remarque a chaque fois vous rejeter la faute sur le choix
Et ce qui ont tenu c résultat d'une grand effort dispute réflexion torture de l'esprit dispute etc
Tu regarde trop disney Chanel
Tu comprend darija j'ai une phrase très meditante pour toi ?Non j’ai conscience que la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille
Mais il y’a une différence entre des hauts et des bas et des violences conjugales pr exemple
Venant de toi je ne pense pasTu comprend darija j'ai une phrase très meditante pour toi ?
je comprend bien ce que tu dis, mais est ce le même amour que la premier fois, que l'on a aimer une personne ...ooohh c'est un nouveau point de vue pour moi , je n'y ai jamais pensé de avec cette facon ... mais il reste comme meme des gens qui retombent une nouvelle fois sous le charme d'une personne ..
pourtant tu a des femmes et des homme qui se fond frapper moralement ou physiquement voir les deux part le âme sœur et qui reste avec leur tortionnaireNon j’ai conscience que la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille
Mais il y’a une différence entre des hauts et des bas et des violences conjugales pr exemple
peut-etre , je crois que ca depend de la facon dont la personne s'est detachee de son premier amour . Si la personna dont elle etait amoureuse est morte , je pense que ce ne serait qu'un amour de substitution , comme tu dis . Mais lorsque la personna a recu un choc sentimental , comme l'avoir trompee ou quelque chose de ce genre , elle n'aura plus envie de revivre ca . Donc lorsqu'elle retombe amoureuse je crois que ca doit etre du vrai amour et attachement . Tu comprends ce que je veux prouver ? ^^"je comprend bien ce que tu dis, mais est ce le même amour que la premier fois, que l'on a aimer une personne ...
n'est ce pas un amour de substitution, un sentiment plus contrôler ou simplement une hypnose que l'on c'est faite inconsciemment, pour passer a autre chose ?
Oui ces personnes sont malheureusement sous l’emprise de leur agresseurpourtant tu a des femmes et des homme qui se fond frapper moralement ou physiquement voir les deux part le âme sœur et qui reste avec leur tortionnaire
Lahikamel bel kheir o ijiblik 5 dloylidat mzwinin tebghihom kifmatmenitiVenant de toi je ne pense pas
Tu voulais dire médisante
bien sur que je comprend ou tu en vient, mais comme je suis dénuer de sentiment affectif, j'ai du mal a croire que l'on puise être amoureux de la même façon pour plusieurs femmes que cela soit en même temps ou après une disparition soudaine ou du faire d'une découverte inattendu ...peut-etre , je crois que ca depend de la facon dont la personne s'est detachee de son premier amour . Si la personna dont elle etait amoureuse est morte , je pense que ce ne serait qu'un amour de substitution , comme tu dis . Mais lorsque la personna a recu un choc sentimental , comme l'avoir trompee ou quelque chose de ce genre , elle n'aura plus envie de revivre ca . Donc lorsqu'elle retombe amoureuse je crois que ca doit etre du vrai amour et attachement . Tu comprends ce que je veux prouver ? ^^"