est ce normale pour un homme d'aimer une seule femme dans sa vie .

"La personne que j'ai aimée, n'était pas libre...Elle était en couple avec Sami Frey. Je n'ai jamais tenté quoique ce soit par respect. J'en ai beaucoup souffert et je n'ai jamais pu aimer quelqu'un d'autre...C'était elle ou rien. Voilà pourquoi je suis toujours célibataire à 85 ans". Sa foi sans borne : "je prie comme je respire et donne ainsi tous les moments que je vis au Seigneur".

Il semble que oui.

bien sur que je comprend ou tu en vient, mais comme je suis dénuer de sentiment affectif, j'ai du mal a croire que l'on puise être amoureux de la même façon pour plusieurs femmes que cela soit en même temps ou après une disparition soudaine ou du faire d'une découverte inattendu ...

si on est vraiment amoureux, on pardonne l'impardonnable voir même on fait semblent de ne pas être au courant,

si on ce sépare après avoir trouver le lit conjugale bafouer, est ce part amour propre ou simplement, il avais part de vraie sentiment affective ?
comme je ne suis pas vraiment experte en la matiere , je ne peux pas vraiment te donner une reponse precise . Mais d'apres diverse histoires que j'ai vu , lu et entendu , parfois la personne est aveugle envers les defauts de la personne qu'elle aime , et que c'est peut etre la premiere fois d'avoir ressenti une sorte d'amour envers cette personne , qu'elle s'hypnotise elle meme pour tenter de se convaincree qu'elle est vraiment amoureuse , meme lorqu'elle n'en est pas vraiment amoureuse . De ce point la , on ne decouvrera jamais est-ce du vrai amour ou bien une sorte d'hallucination qu'on se fait soi meme .... je suis confuse mtn 😂😂😂

comme je ne suis pas vraiment experte en la matiere , je ne peux pas vraiment te donner une reponse precise . Mais d'apres diverse histoires que j'ai vu , lu et entendu , parfois la personne est aveugle envers les defauts de la personne qu'elle aime , et que c'est peut etre la premiere fois d'avoir ressenti une sorte d'amour envers cette personne , qu'elle s'hypnotise elle meme pour tenter de se convaincree qu'elle est vraiment amoureuse , meme lorqu'elle n'en est pas vraiment amoureuse . De ce point la , on ne decouvrera jamais est-ce du vrai amour ou bien une sorte d'hallucination qu'on se fait soi meme .... je suis confuse mtn 😂😂😂
je trouve que tu es pertinent ! j'ai bien aimais t'es poste sur le sujet !

est ce qu'il y a vraiment des experts sur la question dans le fond?

Retour