est ce obligatoire de fournir un certificat de virginité lors d'un mariage?

voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien
malheureusement, on a pas su être patients et on a commis l'irrépararble.

ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?
 
voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien
malheureusement, on a pas su être patients et on a commis l'irrépararble.

ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?

non je pense pas que ça soit obligatoire
 
tu ne peux pas savoir comment je suis soulagée!
j'ai des parents assez vieux jeu, et je suis presque certaine qu'un deux voudra m'accompagner pr ce fameux certificat !

ah daccord il faut par contre un certificat médicale c juste une analyse de sang groupe sanguin voir si ta pas de maladie je pense ke tu dois etre au courant c pr les deux conjoints
 
!! No comment!! Cette histoire c'est entre toi et Dieu!!

Un certificat!! N'importe quoi!!

Si certaines d'entre nous ont pu garder leur virginité, j'espere que c'est par principe religieux et non par peur des qu'en dira-ton! Parce que si c'est le cas c'est moche!!

Ce débat m'exaspère!!! :fou:
 
c risquer ca et meme ca se fait plus les medecins ne veulent plus le faire

awww
tu connais pas le maroc toi :D
rien qu'en exces de vitesse tu mets 100 dh dans la moustache d'un jane darmi, et il te laisse filer..

pour les juges lors de proces ça se chiffre en milliers de dhiram

au pire si elle veut etre sure, elle donne 1000 dh (90€) au gyneco et basta, il va pas refuser..
 
!! No comment!! Cette histoire c'est entre toi et Dieu!!

Un certificat!! N'importe quoi!!

Si certaines d'entre nous ont pu garder leur virginité, j'espere que c'est par principe religieux et non par peur des qu'en dira-ton! Parce que si c'est le cas c'est moche!!

Ce débat m'exaspère!!! :fou:

exactement c pr la religion
tjrs a chercher a se justifié je trouve ke c de plus en plus exagere :rolleyes:
 
awww
tu connais pas le maroc toi :D
rien qu'en exces de vitesse tu mets 100 dh dans la moustache d'un jane darmi, et il te laisse filer..

pour les juges lors de proces ça se chiffre en milliers de dhiram

au pire si elle veut etre sure, elle donne 1000 dh (90€) au gyneco et basta, il va pas refuser..


jsui daccord avec toi
mai certains medecins refuse de le faire
apres aura tjrs des **** qui cherchera l'argent avant tout
il faut etre honnete c tout entre les deux epoux
 
Tout a fait, t'as fait ton truc et bien tu devras assumer devant Dieu... On se fera tous punir pour nos peches, mais ne te cache pas derriere des faux certificats...

On est humain, on est pas infaillible, et dieu sob7anaho wa ta3ala, a ordoné b sster !

je n'ai pas envie que mes parents le sachent, même si je me marie avec l'homme en question, je resterai celle qui les a déshonoré à leurs yeux!
 
y'a t-il quelqun qui peut me confirmer que ce n'est pas obligatoire svp ?
j'ai besoin d'en être sûre, et savoir comment proceder si jamais ce n'est pas le cas!

ps! Miss doudou, deux msge aprés celui que tu cites tu trouves l'explication de ces tags bizzares!
 
va te cherecher un gas ki va te marrier avec ta non-chalance concernant la virginite, ca prouve comment tu va elever tes petits. la virginite est importante si tu es une vrai musulmane et respectueuse de ton pere et freres (sharaf).
c koi cette dibilite et manque du preservation, la 7awla wal 9wata ila bilah, fasha lmonkar.
7shamtouna bina, drriyat li b7alek.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est obligatoire que chez les obsessionnels et les fétichistes..

Il te demande aussi un certificat de vaccination ,de bonne santé et de non stérilité.....

Ensuite il demande une radio des dents ou un certificat pour voir si tu es une bonne ruminante...

Enfin, ils peuvent aussi demander que tu ais la mamelle large et lourde pour la tété de la progéniture....
 

adja01

inconito
C'est obligatoire que chez les obsessionnels et les fétichistes..

Il te demande aussi un certificat de vaccination ,de bonne santé et de non stérilité.....

Ensuite il demande une radio des dents ou un certificat pour voir si tu es une bonne ruminante...

Enfin, ils peuvent aussi demander que tu ais la mamelle large et lourde pour la tété de la progéniture....
==>mdr :D:D:D
trop marrant
 
==>mdr :D:D:D
trop marrant

Je ne vois pas du tout en quoi est ce marrant!
vous vivez pas au maroc, vous n'avez pas a subir ses lois, estimez vous heureux!

pr répondre à ton autre intervention qui ne m'aide pas vraiment

ce n'est pas dans un an, c'est dans deux mois inchae llah si tout va bien!
je ne doute pas de la sincerité de Mon mec comme tu dis ( même si je n'aime pas cette appelation.
On se mariera si dieu le veut !

et le oué veut dire que oui c'est obligatoire?
 
Alooooors ausune fille ne s'est marié récemment au maroc ???

A t'on besoin de ce fameux certficat?
je tiens a préciser que mon futur mari le sait et il ne s'agit pas d'une tromperie!
 
Haut