est ce obligatoire de fournir un certificat de virginité lors d'un mariage?

T'a passer un beau moment n'est ce pas? :langue :
Maintenant que tu sais comment on fait,t'a toute la vie pour t'amuser a faire du rodeo. :D
Sinon t'a pas avoir de regret,on cede a certaines pulsions par amour et c'est normal,si cela aurait été des pulsions de haine,la il aurait fallu t'inquieter.

je suis convaincu que c mal ce que j'ai fait, mais c t pas mal oui, vivement le mois de decembre :rouge:!!!!
 
salam a tous je pose une kestion hor sujet mé jaimerai savoir si c halam davoir u d rapor avc son mari avan le mariage en gro je v biento me marié mé g u d rapor avc mon fiancé?
 
salam a tous je pose une kestion hor sujet mé jaimerai savoir si c halam davoir u d rapor avc son mari avan le mariage en gro je v biento me marié mé g u d rapor avc mon fiancé?

tu t trompé de rubrique kahyna, va plutot dans le forum Islam.

pr repondre à ta question: oui tout rapport sexuel en dehors du mariage est haRam :rouge:
 
salam a tous je pose une kestion hor sujet mé jaimerai savoir si c halam davoir u d rapor avc son mari avan le mariage en gro je v biento me marié mé g u d rapor avc mon fiancé?

Ben comme tout le monde sauf que toi tu l'avoue, je crois que c'est haram à la base aussi bien pour toi que pour ton futur mari mais bon si vous finissez ensemble personne ne va en souffrir ...
 
en algerie il le demmande pas,mais j ss presk surrre k au maroc aussi,sauf si c la famille du mari la demande de plus c pas a la mairie,elle n as rien a voir c des choz intime;non il vont pas te le demandé,
 
Bonsoir,
je n'ai aucune information sur ce sujet de certificat, mais, ce que je vais te demander il faut bien se renseigner avant qu'il soit tard aussi il faut pas avoir peur.
je te fais confiance,et je te souhaite une belle vie et courage!!!
 
Haut