Est-ce que cet avis sur aïcha est juste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zhan34
  • Date de début Date de début
Bonjour

je suis tombé sur cette vidéo

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne suis pas musulman, et je demande justement car je n'ai pas le savoir, l'expérience, etc la culture nécessaire pour savoir quand il faut valider ou pas un haddith ou quoi, mais je suis curieux de savoir ce qu'il en est réellement. Je demande de débattre dans le respect, mon post n'est aucunement insultant ou quoi.

Il est utilisé par les islamophobes ce fait du mariage de Mohammed avec Aïcha quand elle avait 6 ans pour salir l'Islam. J'ai trouvé l'explication de ce youtuber rassurante. Mais je voulais avoir confirmation de la part d'autres personnes baignant dans l'Islam..

merci

Non, je ne souhaite pas le devenir, je suis chrétien, mais je m'intéresse aux religions en général, et aux ponts notamment entre le Judaïsme, le Christiannisme & l'Islam, je trouve ça fascinant. Mais ce n'est pas le sujet ;) je voulais savoir ce qu'il en était concernant le mariage du Prophète Mohammed avec Aicha. Est-ce avéré ? ce youtuber dit il juste que les sources concernant l'âge d'Aicha ne sont pas légitimes ?

conce
Non, je ne souhaite pas le devenir, je suis chrétien, mais je m'intéresse aux religions en général, et aux ponts notamment entre le Judaïsme, le Christiannisme & l'Islam, je trouve ça fascinant. Mais ce n'est pas le sujet ;) je voulais savoir ce qu'il en était concernant le mariage du Prophète Mohammed avec Aicha. Est-ce avéré ? ce youtuber dit il juste que les sources concernant l'âge d'Aicha ne sont pas légitimes ?
concentre toi dans ce cas sur ta réligion! y'a beaucoup à apprendre sur le christiannisme tu sais et je suis sur que tu connais pas encore tout!
bonne chance dans tes recherches.

Veuillez vous rapprocher des ces liens svp...sujet maintes fois débattu, vous trouverez des infos mieux que votre youtube propriété des sioniste!!!!