Est-ce que cet avis sur aïcha est juste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zhan34
  • Date de début Date de début
Bonjour

je suis tombé sur cette vidéo

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne suis pas musulman, et je demande justement car je n'ai pas le savoir, l'expérience, etc la culture nécessaire pour savoir quand il faut valider ou pas un haddith ou quoi, mais je suis curieux de savoir ce qu'il en est réellement. Je demande de débattre dans le respect, mon post n'est aucunement insultant ou quoi.

Il est utilisé par les islamophobes ce fait du mariage de Mohammed avec Aïcha quand elle avait 6 ans pour salir l'Islam. J'ai trouvé l'explication de ce youtuber rassurante. Mais je voulais avoir confirmation de la part d'autres personnes baignant dans l'Islam..

merci

Non, je ne souhaite pas le devenir, je suis chrétien, mais je m'intéresse aux religions en général, et aux ponts notamment entre le Judaïsme, le Christiannisme & l'Islam, je trouve ça fascinant. Mais ce n'est pas le sujet ;) je voulais savoir ce qu'il en était concernant le mariage du Prophète Mohammed avec Aicha. Est-ce avéré ? ce youtuber dit il juste que les sources concernant l'âge d'Aicha ne sont pas légitimes ?

conce
Non, je ne souhaite pas le devenir, je suis chrétien, mais je m'intéresse aux religions en général, et aux ponts notamment entre le Judaïsme, le Christiannisme & l'Islam, je trouve ça fascinant. Mais ce n'est pas le sujet ;) je voulais savoir ce qu'il en était concernant le mariage du Prophète Mohammed avec Aicha. Est-ce avéré ? ce youtuber dit il juste que les sources concernant l'âge d'Aicha ne sont pas légitimes ?
concentre toi dans ce cas sur ta réligion! y'a beaucoup à apprendre sur le christiannisme tu sais et je suis sur que tu connais pas encore tout!
bonne chance dans tes recherches.

Veuillez vous rapprocher des ces liens svp...sujet maintes fois débattu, vous trouverez des infos mieux que votre youtube propriété des sioniste!!!!

1. Le mariage de notre Prophète (sws) avec Aicha, mère des croyants ...
    www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Islam
    22 juin 2010 - 4 messages - ‎1 auteur
    Voila ce que j'ai lu par hasard sur un site islamique. Qu'en pensez vous? 2. **L'âge** du mariage Non en effet il n'y a pas d'âge pour se marier ...
    Mariage Prophète avec Aisha - Bladi.net
    15 juin 2011 - 17 messages - ‎7 auteurs
    Suite à un hadith(parole rapporté) comme quoi Le Prophète s'ai marié avec Aisha à l'age De 6 ans, et aurait consommé le mariage à 9 ans.
    Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha - Bladi.net
    25 nov. 2007 - 20 messages - ‎11 auteurs
    Dans une fatwa dont le Numéro de la Fetwa : 79279 Titre De La Fetwa : Porter atteinte au Prophète à cause de son mariage avec Aicha .
    L'age de Lalla aicha lors de son mariage avec le Prophete SAWS ...
    13 mai 2012 - 20 messages - ‎10 auteurs
    9 ans vous dite ? :prudent: ..... je pense pas non !
    .
    Le véritable âge d'Aïcha lors de son mariage - Bladi.net
    24 sept. 2011 - 20 messages - ‎9 auteurs
    Les récits disent que le Prophète saws s'est marié avec Aïcha (ra) la 2ème année de l'Hégire (après immigration vers Médine). Aïcha (ra)) était ...
    Mariage de notre prophete (paix et benediction ... - Bladi.net
    9 janv. 2006 - 20 messages - ‎13 auteurs
    La plupart des Hadîths mentionnent le mariage du Prophète Muhammad (sur lui la paix) avec Aicha lorsque celle-ci était très jeune. J'aimerais ...
    Quel age avait Aïcha ? - Bladi.net
    23 mai 2010 - 20 messages - ‎10 auteurs
    Salam Alaykoum, je cherche depuis un moment et ne trouve pas de réponse ou d'explication sur l'age qu'avait Aïcha lors de son mariage et de ...
    Mariage Prophète Aisha (réfutation) - Bladi.net
    26 janv. 2013 - 20 messages - ‎8 auteurs
    Cette video ne prouve rien du tout,apporte tes hadiths ici si tu es viridique,dans le doute nous assumons le Mariage precoce d'Aicha (ra) ...
    L'âge d'Aicha au moment de son mariage - Bladi.net
    20 août 2012 - 20 messages - ‎5 auteurs
    Que de la propagande on connait l âge de aicha le jour de son mariage mais la date naissance du prophète de l islam rien ? Personne ne peut ...
    Aïcha Ech-Channa - Bladi.net
    www.bladi.net/aicha-ech-channa,2986.html
    Aïcha Ech-Channa - Retrouvez toutes les informations et news concernant Aïcha ... enfants nés hors mariage au Maroc entre 2003 et 2009 (20 septembre 2012).

merci de cette réponse (par contre, que Youtube appartiendrait à un sioniste, peut être, mais à ce que je sache on y trouve quasiment tous les avis sur tout, autant antisioniste que pro sioniste...)

Edit : les liens ne marchent pas ?

j'ignorais qu'il était interdit à la religion des autres, d'établir un dialogue inter-religieux...

bref, je vais attendre des réponses plus ouvertes

Personne ne sait quel âge avait aicha le jour de son mariage les historiens musulmans donne des détails erroné pour certain par intérêt mais tout est mensonge en fait la vie du prophète de l islam est mal connue ou inexistant tout comme jésus on invente des légendes

Les gens les prennent pour des exemple donc on rajoute en disant que le prophète avait épouser aicha à jeune âge sa donne prétexte à ceux qui suivent à la lettre le dogme de faire pareille se qu on appelle la pédophilie de nos jour se faisait dans la légalité religieuse

Aicha (rA) avait 9 ans quand elle était promise au prophète (sws).

Avant la conversion de son père Abu Baker (rA) à l'islam, des sources disent qu'elle était promise à un chrétien (Allahu a3lem).

Autre époque autre moeurs, pour moi cela ne salit pas l'Islam. Les islamophobes peuvent commencer par analyser la vie sexuelle de bon nombre de leaders européens, la comparaison fera que l'argument ne tiendra pas longtemps. On dit que Louis XIV à 13 ans a servi aux orgies homosexuelles de la famille de Mazarin et/ou de Mazarin lui-même (dont les rumeurs disent qu'il était en couple avec sa mère Anne d'Autriche), César était homesexuel et ce qu'on peut appeler aujourd'hui un pédophile ce qui était banal en Grèce antique, Henri IV a des descendants un peu partout en France et souffrait de maladies vénériennes chroniques etc etc

Si tu es curieux, un conseil: compare plusieurs sources, privilégie les livres d'historiens qui ont réalisé un vrai travail de recherche et surtout pas internet ou les nouveaux penseurs d'internet qui apprennent quelques petits trucs mais ont souvent pour dénominateur communs d'être des haineux, manipulateurs, mégalo qui se cachent derrière la morale. Ca prend plus de temps cela dit, il faut être curieux en continu pour ça ;)

PS: je n'ai pas regardé la vidéo, j'ai juste dit ce que je savais sur le sujet en me basant sur les commentaires.

Dernière édition:
Aicha (rA) avait 9 ans quand elle était promise au prophète (sws).

Avant la conversion de son père Abu Baker (rA) à l'islam, des sources disent qu'elle était promise à un chrétien (Allahu a3lem).

Autre époque autre moeurs, pour moi cela ne salit pas l'Islam. Les islamophobes peuvent commencer par analyser la vie sexuelle de bon nombre de leaders européens, la comparaison fera que l'argument ne tiendra pas longtemps. On dit que Louis XIV à 13 ans a servi aux orgies homosexuelles de la famille de Mazarin et/ou de Mazarin lui-même (dont les rumeurs disent qu'il était en couple avec sa mère Anne d'Autriche), César était homesexuel et ce qu'on peut appeler aujourd'hui un pédophile ce qui était banal en Grèce antique, Henri IV a des descendants un peu partout en France et souffrait de maladies vénériennes chroniques etc etc

Si tu es curieux, un conseil: compare plusieurs sources, privilégie les livres d'historiens qui ont réalisé un vrai travail de recherche et surtout pas internet ou les nouveaux penseurs d'internet qui apprennent quelques petits trucs mais ont souvent pour dénominateur communs d'être des haineux, manipulateurs, mégalo qui se cachent derrière la morale. Ca prend plus de temps cela dit, il faut être curieux en continu pour ça ;)

PS: je n'ai pas regardé la vidéo, j'ai juste dit ce que je savais sur le sujet en me basant sur les commentaires.

on a des doutes sérieuse sur les hadith pourquoi les doutes sur le mariage consommer à un age non pubert ne serais pas le cas?

et à la différence des rois du moyens age ne sont pas exemple alors que le prohéte de l islam oui

Oui enfin le sujet n'est pas les moeurs sexuelles des rois en Europe, mais bel & bien ce fait. Merci de ta réponse

Pourquoi la vie sexuelle de Mohamed (sws) t'intéresse-t-elle et pas celles des leaders européens d'une époque proche?

Tu ne peux pas demander un avis sur un "fait" d'une autre époque en l'analysant avec les yeux d'aujourd'hui sans chercher d'autres faits d'époque similaire ou un peu postérieures. Si tu avais eu en tête la vie sexuelle qu'on qualifierait aujourd'hui de complètement débridée de Jules César par exemple ou des politiques de la Grèce antique dont la philosophie est à l'origine des moeurs européennes je pense que la question du mariage de Mohamed (sws) et Aïcha ne te serait même pas passée par l'esprit ni dans l'esprit de l'auteur de la vidéo.

Pour en revenir à ce monsieur qui fait la vidéo, son profil psychologique correspond tout à fait à celui que j'ai fait des néopenseurs du net. Il a été chercher deux trois infos qui correspondent à ce qu'il veut croire et comme on dit chez nous les musulmans il se perd en conjectures. Je l'ai visionné jusqu'à la 18 ème minute et c'était excessivement pénible.

Pourquoi la vie sexuelle de Mohamed (sws) t'intéresse-t-elle et pas celles des leaders européens d'une époque proche?

Tu ne peux pas demander un avis sur un "fait" d'une autre époque en l'analysant avec les yeux d'aujourd'hui sans chercher d'autres faits d'époque similaire ou un peu postérieures. Si tu avais eu en tête la vie sexuelle qu'on qualifierait aujourd'hui de complètement débridée de Jules César par exemple ou des politiques de la Grèce antique dont la philosophie est à l'origine des moeurs européennes je pense que la question du mariage de Mohamed (sws) et Aïcha ne te serait même pas passée par l'esprit ni dans l'esprit de l'auteur de la vidéo.

Pour en revenir à ce monsieur qui fait la vidéo, son profil psychologique correspond tout à fait à celui que j'ai fait des néopenseurs du net. Il a été chercher deux trois infos qui correspondent à ce qu'il veut croire et comme on dit chez nous les musulmans il se perd en conjectures. Je l'ai visionné jusqu'à la 18 ème minute et c'était excessivement pénible.

sa réponse est claire par se que personne ne vénère les rois de France

on a des doutes sérieuse sur les hadith pourquoi les doutes sur le mariage consommer à un age non pubert ne serais pas le cas?

et à la différence des rois du moyens age ne sont pas exemple alors que le prohéte de l islam oui

Le débat sur la véracité des hadiths c'est un autre sujet. Je respecte ceux qui sont à la recherche de la vérité et c'est parfois le cas de certains "coranistes" mais j'ai également de sérieux doutes sur ceux qui nient TOUS les hadiths en bloc par paresse intellectuelle. Ou ceux qui se disent coranistes parce que c'est le seul moyen de différenciation d'une certaine masse ou sur les déistes qui ne s'assument pas etc etc. Comment font-ils pour prier sans tradition prophétique? Ils coupent le ramadan à l'heure de l'a3cha c'est ça? Bah oui la coupure au coucher du soleil c'est une tradition prophétique aussi ... Et ça ne choque pas trop le coeur sensible de l'auteur de la vidéo que le Coran demande de couper la main droite du voleur et la jambe opposée en cas de récidive sauf si il se repent? Bref ... c'est pas en niant les hadiths qu'on va vivre correctement son Islam aujourd'hui mais plutôt en se documentant et notamment en Histoire. Mais quand on sait que pour certaines, n'est ce pas nordia, écouter une vidéo de 10 min avant de la critiquer relève de l'exploit je comprends qu'on préfère se dire "coraniste".

Et bien sûr que César, Napoléon et Henri IV sont des modèles en Europe tu sors d'où toi? lol

Le débat sur la véracité des hadiths c'est un autre sujet. Je respecte ceux qui sont à la recherche de la vérité et c'est parfois le cas de certains "coranistes" mais j'ai également de sérieux doutes sur ceux qui nient TOUS les hadiths en bloc par paresse intellectuelle.

Ou alors certain n on aucun sens ?

Ou ceux qui se disent coranistes parce que c'est le seul moyen de différenciation d'une certaine masse ou sur les déistes qui ne s'assument pas etc etc.

J en fait partis des déistes et je m assume sérieusement

Comment font-ils pour prier sans tradition prophétique?

Le coran... j ai lue les versets sur les prières en fait tu prie tout une journée sans avoir besoin de te prosterner avec un tapis à la main le fait de dire" dieu l unique" est une prière ensuit pour que le croyant ne se perdent pas dans ces prières surérogatoires les hadhit qui en parle ne sont pas une mauvaise chose mais laisser le croyant son libre choix

Ils coupent le ramadan à l'heure de l'a3cha c'est ça? Bah oui la coupure au coucher du soleil

Sur la question du ramadan il y a des lacune

c'est une tradition prophétique aussi ... Et ça ne choque pas trop le coeur sensible de l'auteur de la vidéo que le Coran demande de couper la main droite du voleur et la jambe opposée en cas de récidive sauf si il se repent?

Pourquoi les hadit l interdissent ?

Bref ... c'est pas en niant les hadiths qu'on va vivre correctement son Islam aujourd'hui mais plutôt en se documentant et notamment en Histoire.

Essayons seulement de vivre notre époque sans être frustré par se que certain hadhit parle d un autre temps

Et bien sûr que César, Napoléon et Henri IV sont des modèles en Europe tu sors d'où toi? Lol

Ah bon donc on suit leur vision ?

Personne ne sait quel âge avait aicha le jour de son mariage les historiens musulmans donne des détails erroné pour certain par intérêt mais tout est mensonge en fait la vie du prophète de l islam est mal connue ou inexistant tout comme jésus on invente des légendes

Les gens les prennent pour des exemple donc on rajoute en disant que le prophète avait épouser aicha à jeune âge sa donne prétexte à ceux qui suivent à la lettre le dogme de faire pareille se qu on appelle la pédophilie de nos jour se faisait dans la légalité religieuse

Aucun musulman n'épouserait de petites filles de 9 ans de nos jours si ce n'est quelques illuminés très médiatisés comme par hasard ou peut-être chez les peuples où ces traditions sont encore vivantes. Si tu as des notions de droit constitutionnel (on peut toujours rêver) tu sais que la coutume a force de loi, pas seulement chez les tribus africaines d'ailleurs mais également en Grande Bretagne. Et ce qui est considéré comme pédophile ici ne l'est pas ailleurs, ou en d'autres temps car il n'existe pas un code moral universel.

Donc on va se limiter à juger les musulmans autour de nous vivant dans les même codes socio-culturels. En connais-tu qui épouserait une fille de 9 ans, ou même de 12 âge de la puberté?

En ce qui concerne ton dernier commentaire, t'es bien mignonne mais je ne suis pas là pour répondre à tes questions existentielles. Mais merci d'avoir précisé que tu es déiste, comme ça au moins c'est clair la question sur la véracité des hadiths ne te concerne pas.

Dernière édition:
foxyaouw, Plus personne n'épouse de petites filles de 9 ans de nos jours si ce n'est quelques illuminés très médiatisés comme par hasard ou peut-être chez les peuples où ces traditions sont encore vivantes. Si tu as des notions de droit conditionnel (on peut toujours rêver) tu sais que la coutume a force de loi, pas seulement chez les tribus africaines d'ailleurs mais également en Grande Bretagne. Et ce qui est considéré comme pédophile ici ne l'est pas ailleurs, ou en d'autres temps.

tu te moque de moi là? non 10 ans il ont progresser d un ans dans les pays musulmans cette pratique existe encore et pour donner raison à se genre d union licite on sort l histoire du mariage du prohéte de l islam

Donc on va se limiter à juger les musulmans autour de nous vivant dans les même codes socio-culturels. En connais-tu qui épouserait une fille de 9 ans, ou même de 12 âge de la puberté?

oui au Maroc se fait encore... en France l age légale du mariage 16 ans

En ce qui concerne ton dernier commentaire, t'es bien mignonne mais je ne suis pas là pour répondre à tes questions existentielles. Mais merci d'avoir précisé que tu es déiste, comme ça au moins la question de véracité des hadiths ne te concerne pas

voilà se que tu ecris :

"sur les déistes qui ne s'assument pas etc etc." je n ai fait que te répondre en me donnant comme exemple ni plus ni moins

pour la véracité des hadhits si elle me concerne et devrais concerner tout le monde car certains sont des annerie monumentale comme justement la question du mariage de aicha

Aaah le doute .... Déiste mon oeil ^^

"C’est là la vérité (émanant) de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui sont rongés par le doute ! "

"Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti."

Aaah le doute .... Déiste mon oeil ^^

"C’est là la vérité (émanant) de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui sont rongés par le doute ! "

"Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti."

tu sait se que veut dire être déiste ? sa ne veut pas dire inventer un religion car en lisant le verset il est bien dit mentir donc sur des faits t es sur qu il ne s agit pas plutôt de hadhit ?

Du tout. Alors je sais que c'est classique de dire "oui il a fait ça mais machin aussi il a fait ça", mais je m'intéresse au sujet car 1) je suis tombé sur la vidéo mise et 2) c'est un argument longuement utilisé par les islamophobes pour vous cracher dessus, et je voulais savoir sur quoi il était basé ; je n'étais pas en train de me dire "tiens, aujourd'hui fouillons la vie sexuelle des illustres du passé"

Du tout. Alors je sais que c'est classique de dire "oui il a fait ça mais machin aussi il a fait ça", mais je m'intéresse au sujet car 1) je suis tombé sur la vidéo mise et 2) c'est un argument longuement utilisé par les islamophobes pour vous cracher dessus, et je voulais savoir sur quoi il était basé ; je n'étais pas en train de me dire "tiens, aujourd'hui fouillons la vie sexuelle des illustres du passé"

C'est classique bien sûr vu que cette comparaison permet de relativiser ce que toi et les islamophobes trouvez si répréhensible avec en prime comme bonus le plaisir de leur clouer le bec en les traitant d'inculte. J'ai également pensé que ça pouvait t'intéresser dans ta quête de ponts interreligieux entre le christianisme et l'islam de comparer les leaders ;)

Et puis on nous crache dessus parce qu'on est encore une religion vivace pas pour cette petite histoire je te rassure. Quand le christianisme en France était également vivace on crachait sur les chrétiens. Jusqu'au jour où certains pensaient en avoir fini avec la guerre de pouvoir entre les laïcs et les religieux, tu sais avec tous ces Louis qui se sont succédés soi-disant monarques de droit divin sacré à Reims et qui recevaient leurs ordres de bataille en direct live du Vatican et qui, contrairement à ce qu'a prétendu celle que t'as liké servaient de modèles pour la patrie. Ils pensaient avoir remplacé les icônes dans les églises par les affiches de têtes de parti etc etc. Et puis voilà que quand tout semblait fini et enterré, une autre religion débarque ... Qu'est ce qu'on fait je te le donne en mille? Et bien le pouvoir en place se sentant menacé ressort les bonnes vieilles méthodes, et les moutons suivent ;-) Avec un nouvel ami... j'ai nommé Alzheimer ;-)

Dernière édition:
Je pense qu'en France on n'a jamais autant craché et humilié les chrétiens que depuis la laïcité, à l'heure actuelle c'est même la religion la plus humiliée en France mais bref ce n'est pas le sujet. Enfin, tu me diras où ai je dit que c'était répréhensible, et ce que j'ai liké, t'es doué pour être dans ma tête ma parole :lol:

Je pense qu'en France on n'a jamais autant craché et humilié les chrétiens que depuis la laïcité, à l'heure actuelle c'est même la religion la plus humiliée en France mais bref ce n'est pas le sujet. Enfin, tu me diras où ai je dit que c'était répréhensible, et ce que j'ai liké, t'es doué pour être dans ma tête ma parole :lol:

Non je ne suis pas dans ta tête, si tu ne sais plus ce que t'as liké, tu peux toujours retourner sur la première page ^^

Bref, une dernière chose sur les chrétiens soi disant humiliés, je te réponds qu'un arbre qui tombe dans une forêt vide ne fait pas grand bruit. Et je pense qu'il est inutile que j'entre dans les détails historiques cette fois-ci.

Voilà je pense avoir apporté mes réponses à ta question initiale dans la première page. Pour le monsieur de ta vidéo, il est insupportable d'orgueil, il pense qu'on a attendu ses lumières pour comprendre et défendre selon lui l'islam, il s'exprime pour se défendre lui en tant que membre de la communauté musulmane et non pour défendre le prophète (sws). Moi je l'ai trouvé insupportable, 10 minutes de la vidéo sont consacrées à pester contre les savants et les dirigeants, ce qu'on peut faire mais d'une certaine manière non populiste et plus classe, à glorifier ceux qui comme lui "réfléchissent", manque total d'humilité, recherche d'info orientée et j'en passe et au final ses propositions ne sont que des suppositions.

Voilà bonne journée.

Quand on envisage son analyse avec les yeux du citadin du 21ème siècle son analyse peut passer comme bienveillante. Et d'ailleurs je te remercie de chercher un avis pour contrer celui des islamophobes ;) Mais quand on élargit son spectre de vision c'est pas possible et son analyse parait tout ce que j'ai dit plus haut. Après il est possible que lui-même ne s'en rende pas compte.

Bonjour

Je ne suis pas musulman, et je demande justement car je n'ai pas le savoir, l'expérience, etc la culture nécessaire pour savoir quand il faut valider ou pas un haddith ou quoi, mais je suis curieux de savoir ce qu'il en est réellement. Je demande de débattre dans le respect, mon post n'est aucunement insultant ou quoi.

Il est utilisé par les islamophobes ce fait du mariage de Mohammed avec Aïcha quand elle avait 6 ans pour salir l'Islam. J'ai trouvé l'explication de ce youtuber rassurante. Mais je voulais avoir confirmation de la part d'autres personnes baignant dans l'Islam..

merci

la provocation de ta part...comme d hab....

Bonjour

merci
c'est pas le mariage qui soit choquant,mais sa consommation à9 ans.

la théorie fallacieuse de 19 ans est très récente. Et est l'oeuvre d'une indienne convertie. Féministe...

et il ne fait pas oublier une chose: Dans le coran d65v4 (de tete) le musulman peut divorcer d'une femme n'ayant pas c'est règle.
alors même si à l'époque les règles pouvaient surgir vers 13-15 ans( liées aux conditions environnementales), actuellement, autorise le mariage des filletes (date de la menarche moyenne â 11 ans).
c'est pas pour rien qu'il y a des imams qui prechent l'autorisation de la pedophilie

Dernière édition:

ah? C'est marrant que tu compares des hommes historiques avec un supposé. Prophètes modèle parfait pour l'humanité
fautes ineditables...

Avant la majorité en France était à 21ans puis c'est passé à 18ans mais bientôt ça sera 16 ans.
La majorité dite sexuelle est à 15 ans donc le conseil constitutionnel considère qu'à 15 ans on est capable de consentir à un rapport...
En gros une fille de 15 ans qui couche avec un gars de 40 ans c'est légal tant que les parents approuve la relation de leur fille....

C'est stupide et complexe.

Avant la majorité en France était à 21ans puis c'est passé à 18ans mais bientôt ça sera 16 ans.
La majorité dite sexuelle est à 15 ans donc le conseil constitutionnel considère qu'à 15 ans on est capable de consentir à un rapport...
En gros une fille de 15 ans qui couche avec un gars de 40 ans c'est légal tant que les parents approuve la relation de leur fille....

C'est stupide et complexe.

vis à vis de la lois c est illégale vue que même à 15 ans elle est considéré mineur
Ensuit il faut arrêter de chercher des excuses sur l age de l épouse du prophète de l islam il y a 14 siècle c étais normal il suffit de lire l histoire de la sexualité au moyens ages en Europe
à la différence des musulmans d aujourd’hui le prophète de l islam vivait son époque
les musulmans devraient s adapter au monde de maintenant pas du celui du moyens ages

Bonjour

merci
Il a raison.

Retour