Et sinon, tu ne penses pas qu'il aurait été + logique de me citer sur le sujet en question (sur JRAD) plutôt qu'ici ?toi Salam A3lika, j'ai crée un sujet sur jrad, je voulais savoir se que tu en pence
L'mouhim lol, pour répondre à 8èdik la question : non, je n'imagine pas forcément qui est au bout du fil méli le sâwt ki 3jébni .
En revanche, lorsque je parle de vive voix à des hommes [au taf] qui ont une certaine élocution car ont une conduite "posée" (je veux dire par là qu'ils sont tèbtines), sont aimables ==> sont tout simplement agréables : je me dit qu'ils ne peuvent être que bogoss tbarkellah ma sha Allah .
Plus sérieusement lol, à défaut de penser au physique, je me permets juste de faire un constat.
Ce dernier (je parle du constat ) consiste à faire la remarque suivante : qu'il existe encore des personnes li fi8oum l'swâb car, sans même vouloir faire une fixette sur leur voix, 3ènd8oum un petit quelque chose les rendant tout de suite "hors du commun" [à mes yeux] .
De ce fait, je pense qu'on arrive à les projeter grâce à leurs attitudes et non forcément à l'aide du son de leurs voix .
En effet, malgré le fait d'échanger avec quelqu'un ayant une voix "mélodieuse", cela ne "l'oblige" pas à avoir un comportement irréprochable.
De ce fait, si cette même personne à une manière d'être qui laisse à désirer : je peux t'assurer qu'elle ne te fera pas "rêver" .
PS : Vu que tu m'as cité 8nèya et bien moi aussi je te réponds ici ==> nananananèreuuuuuuuuuuu