Ah je crois que le soit t'as induit en erreur c'était pas soit ci soit ça mais soit za3ma bref
Pref (dédicace à @NoWay14 ) bonne soirée
Enfin pref !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je crois que le soit t'as induit en erreur c'était pas soit ci soit ça mais soit za3ma bref
Pref (dédicace à @NoWay14 ) bonne soirée
Fais un effort à khti les deux soit se prononcent de la même manière (enfin tout dépend de l'accent et du pays aussi comme le huit )Bien vu j'ai compris soit et non soitE
T'en as pas encore eu assez de l'autre côté?Vous avez parlé du voile ou pas encore?
MdrLes couleurs s'annoncent mal... on dirait les débuts d'un des manga shojo bidon ( yo @ibo95 ) que j'aime bien lire sara7a: la fille bizarre et gauche, un peu tarée qui va s'amouracher du bad boy et qui bien entendu finira par sortir avec elle, pas avec les petites saloupppettes qu'il suit sur insta.
Bref, c'est mignon uniquement sur BD pas dans la réalité.
Si je te répond tu va encore avoir envie de vomirT'en as pas encore eu assez de l'autre côté?
Mange du popcorn en voyant les autres se donner du mal pour un fake
Au passage, cette personne semble aimer poster sur plusieurs forums : https://www.yabiladi.com/forum/avis-vous-prie-3-10680346.html
Vous pouvez vous amuser à comparer les réponses pour voir l'état d'esprit d'un forum à un autre.
Conseil pour le futur : évite de prétendre être pressé pour les fautes et en faire qui demande plus de temps (le "dîtes-vous" était pas mal à ce niveau).
Edit : ah ouais en plus il post exactement les mêmes sujets sur les 2 forums en parallèle !
Le monde est petit ! Content pour toi !Waaaaaaaaaa merci du partage ! J’ai retrouvé un frère que j’aimais lire sur mejliss al kalam
3lach encore? J'ai pas eu envie de vomirSi je te répond tu va encore avoir envie de vomir
Mais on est d'accord que de nos jours on se trouve dans une "jungle" où il y a plein de belles femmes et tout, les hommes ils sont tous "cochons" et aiment les femmes je ne sais pas comment t'exprimer je veux dire que l'homme est faible devant une femme ce n'est pas possible que l'homme ne soit pas explicite
J
Je ne veux pas me marier maintenant plus tard pourquoi pas
Oui ma belle c'est ce que je voulais dire une relation sérieuse après mariage et après les hommes ont plus d'hormones que nous les femmes là en tout cas merci pour ta réponse ma chèreoui bien sûr, ce que je voulais dire par la c’est que tu recherches une relation sérieuse, qui aboutira a plus ou moins long terme à un mariage.
Je me trompe peut être après, mais c’est l’impression que j’ai eu en te lisant