Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait comment pour expliquer aux gens que dans la vie ça ne fonctionne pas de manière binaire?Non !
On fait comment pour expliquer aux gens que dans la vie ça ne fonctionne pas de manière binaire?
Il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte, et d'une personne à une autre ces paramètres changent. Les attentes et envies des uns et des autres ne sont pas les mêmes. Enfin, bref je suis fatigué.
De toute façon, que ce soit ici ou dans la vraie vie les gens demandent souvent des conseils pour au final ne pas les prendre en compte.On les laisse de planter
De toute façon, que ce soit ici ou dans la vraie vie les gens demandent souvent des conseils pour au final ne pas les prendre en compte.
Vu la vie que tu mènes, t'en as pas vraiment besoin non plus.C'est pour cela que je ne demande pas de conseil
Vu la vie que tu mènes, t'en as pas vraiment besoin non plus.
Je t'en prie, et puis tu sais bien que c'est toujours un plaisir.Merci de me rappeler que j'ai une vie de m****
Je t'en prie, et puis tu sais bien que c'est toujours un plaisir.
C'est vrai?Prends une arme et achève moi!
C'est vrai?
Bien sûr sans amour il n'y a que dalle.Ma transition pour un nouveau post...poste de travail....lol.
Non sérieusement tout est dans le titre point
Depuis le temps que j'attends ça, je suis tout ému.
Depuis le temps que j'attends ça, je suis tout ému.
Yesssssssssssss, j'arrive et rassure toi je ferai durer le plaisir.Fais toi plaisir
Yesssssssssssss, j'arrive et rassure toi je ferai durer le plaisir.
L'amour est Tout sauf binaire.On fait comment pour expliquer aux gens que dans la vie ça ne fonctionne pas de manière binaire?
Il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte, et d'une personne à une autre ces paramètres changent. Les attentes et envies des uns et des autres ne sont pas les mêmes. Enfin, bref je suis fatigué.
non!Ma transition pour un nouveau post...poste de travail....lol.
Merci de répondre à mon messageOui l amour
Celui qui malgré TOUT.
te fait tenir....
Malgré TOUT TOUT TOUT.
reste à savoir si réellement on est amoureux...
C'est ça le plus grand dilemme. ..
On croit être amoureux.. .
Oui l amour
Celui qui malgré TOUT.
te fait tenir....
Malgré TOUT TOUT TOUT.
reste à savoir si réellement on est amoureux...
C'est ça le plus grand dilemme. ..
On croit être amoureux.. .
Généralement ce sont des questions je dirais presque qui relèvent de la généralité.Merci de répondre à mon message
Sympa de ta part .
J'ai l'impression que tu es hésitante.
Dans ce cas là ne t'engage pas.
Bref....
Oui il existe. Je peux te m'assurerest ce que l'amour existe déjà? Je ne sais pas .....prochain post
J'ai rien comprisGénéralement ce sont des questions je dirais presque qui relèvent de la généralité.
Je n'ai pas l'intention de m'engager personne ne mérite que je lui donne tout.
Donc je m'occupe de ma famille. Et Allah fera le reste...
Sinon je suis convaincue que si on est amoureux ça peut tenir la route. On est amoureux et non pas on croit intiment co vaincue profondément amoureux
1- topic a été pensé pour tout le monde
3- je n'ai pas l'intention de m'engager.
Personne ne mérite que je m'engage mis à part ma famil
Disant que le 2 c3dt seul point qui sera accordé à une personne dans ce monde.sachant qu il existe autant de points que d'envie, de pensées de gestes et bien daitre choses qui font dune personne un etre équilibré.Il manque le point 2
Ma transition pour un nouveau post...poste de travail....lol.
T barbu grand de taille?Bonjour
Comme si tu avais le choix ...
L'amour ne s'explique pas , il se vit
Quand tu le rencontreras , tu sauras ...........
Je te souhaites tout le bonheur
Un peu plus haut je réponds à ta question. Lis la attentivement. Surligne les mots clés.C'est quoi qui est important si l'amour ne l'est pas ? L'argent ? Le physique ? Lol
Bien sur que tu as le choixBonjour
Comme si tu avais le choix ...
L'amour ne s'explique pas , il se vit
Quand tu le rencontreras , tu sauras ...........
Je te souhaites tout le bonheur
T barbu grand de taille?