Est ce que l amour est un facteur assez solide pour s'engager???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Bien sur que tu as le choix
Le choix de succomber et que personne ne sache rien jusqu' à a en crever tout seul dans un coin...
Car pas assez le courage d'affronter ce que l amour engendre .....

On ne choisi pas qui on aime , cela se fait naturellement sans que l'on sache trop pourquoi
C'est l'amour qui dicte ses regles , c'est lui qui en quelques sortes nous controle , car il selectionne le conjoint selon les criteres que la raison elle meme ne peut expliquer ...

On ne choisi pas qui on aime , cela se fait naturellement sans que l'on sache trop pourquoi
C'est l'amour qui dicte ses regles , c'est lui qui en quelques sortes nous controle , car il selectionne le conjoint selon les criteres que la raison elle meme ne peut expliquer ...
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Tu as le choix d'occulter cet amour

Comment peut-on s'aimer a etre "plus heureux " ou "moins heureux" ?
A moins d'avoir le caractere a ne pas construire a long terme ...
Je connais pas ce concept. Désolée. Ce que tu me dit n'a aucun sens.

Comment peux t on aimé sans voir ma personne ni la sentir encore moins la tenir dans ses bras, vivre les moment difficile ensemble, se3 donner s'adonner....manger essuyé laver. ..toucher ??? Et espérer du long terme ????

L'amour sincrit dans le temps si les balles d de la vie on les a évité ensemble

Je connais pas ce concept. Désolée. Ce que tu me dit n'a aucun sens.

Comment peux t on aimé sans voir ma personne ni la sentir encore moins la tenir dans ses bras, vivre les moment difficile ensemble, se3 donner s'adonner....manger essuyé laver. ..toucher ??? Et espérer du long terme ????

L'amour sincrit dans le temps si les balles d de la vie on les a évité ensemble

A la bonne heure , amie , tu as tout compris sauf que il faut se lever de bonne heure pour capturer ce bonheur qui est aussi volatil que l'air que nous respirons :) lool

Pour l amour du ciel on peut parler dattirance de fascination envers qqun derrière son ordi mais pas d'amour
Salam

S'engager dans quel sens? Quel est l'idée que tu attribues à ce terme?
Le sens le plus commun.
Mariage. Vivre ensemble. Prendre ses responsabilités comme couple. Parents. Se voir tout les jours et affronté les difficulté enenjambe

Pour l amour du ciel on peut parler dattirance de fascination envers qqun derrière son ordi mais pas d'amour

Le sens le plus commun.
Mariage. Vivre ensemble. Prendre ses responsabilités comme couple. Parents. Se voir tout les jours et affronté les difficulté enenjambe
Dans ce cas ta question entends que l'amour se forme avant le mariage et ce de façon entière d'où la question est ce que c'est le facteur qui va faire que l'on puisse s'engager pleinement.

Que l'amour soit complet ou non, à mes yeux un engagement est dépendant de facteurs qui ne peuvent pas correspondre forcément à la simple demande il/elle aime donc c'est bon.
Pour certaines personnes ce sera suffisant pour passer tout les obstacles, pour d'autres pas du tout.

Aussi un amour véritable à mon avis n'a lieu que quand les deux personnes sont déjà liées et ensemble (dans mon cadre d'idée donc marié )

Salam ! Eh non certain(e)s ne savent :p
arrêtes :love:
dans ce cas cette personne a le cerveau anesthésié ! on a tous les mm symptômes de l amour !
un coeur léger et on se voit pousser des ailes comme celui de l ange après il faut pas prendre son envol trop vite car dur dur parfois l atterrissage surtout quand on aime l autre avec passion et comme un homme et une femme ne possèdent pas le mm cerveau y'a toujours un décalage
Mdr !!!!!

Dernière édition:
l ancienne generation cherchait a fonder un foyer et ils etaient content, de nos jours
tout le monde chercher l amour comme si ca courrait les rues entre temps,
le temps passe car il chome pas lui a la fin on se retrouve ni avec l amour ni avec un foyer ni rien

Retour