Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle existeJ'ai l'impression qu'elle ne concerne que les hommes faibles.
Des hommes manquant de testostérone, ou seulement de volonté.Oui elle existe
Hommes faibles ? C est à dire?
Oui mais bon s ils plaisent pas du tt physiquement même avec bcp de volonté ça peut être compliquéDes hommes manquant de testostérone, ou seulement de volonté
Bien sûr c'est souvent le mec veux une relation amoureuse et la fille que de l'amitié.
Si elles ne veulent pas les lâché c'est qu'elles trouves des avantages..
Oui mais bon s ils plaisent pas du tt physiquement même avec bcp de volonté ça peut être compliqué
Oui exactement ou alors discuter sans voir avec qui tu discute mdrEn verité, pour qul y'ait une veritable amitié homme femme, il ne faut pas qu'il y'ait d'attirance chez l'un ou chez l'autre.
Et si c'est le cas, il faut couper court direct et fuir loin
Oui exactement ou alors discuter sans voir avec qui tu discute mdr
Mdrrr pourquoi ça devient vite relou et compliqué à gérer une femme pour qui tu as une attirance physique et en même tps une amitié ? Faut se marier avec c est top ça tu veux quoi de plusSa c'est compliqué, il y'a forcement un moment ou vous finissez par vous voir
Plus jeune je confondais attirance physique et amitié avec une femme,
Mais ensuite j'ai capté que si tu veux les 2 en même temps, ça devient vite relou et compliqué à gerer,
Il arrive un moment ou tu as un ultimatum qui t'es posée sur la tronche
Mdrrr pourquoi ça devient vite relou et compliqué à gérer une femme pour qui tu as une attirance physique et en même tps une amitié ? Faut se marier avec c est top ça tu veux quoi de plus
Mdrr ah la la flipetteFaut se quoi??????????????
Desolé je t'entends plus, je passe sous un tunnel
Mdrr ah la la flipette
J ai pas trouvé encore sinon je le serai mdrBah vas y toi alors, t'es marrante, pourquoi moi ? ...
Essayes toi d'abord, et si ç'est aussi bien que ce qu'on dit, tu m'appelles et tu me raconteras stp
J ai pas trouvé encore sinon je le serai mdr
Je te rejoins totalement.En verité, pour qul y'ait une veritable amitié homme femme, il ne faut pas qu'il y'ait d'attirance chez l'un ou chez l'autre.
Je te rejoins totalement.
Oui et encore le delire, la complicité peut amener à qq chose même si physiquement sa colle pas ....surtout du côté féminin.Comme je disais plus haut, si les 2 ne se kiffent absolument pas physiquement, sa peut deboucher sur une veritable amitié au final
J'ai l'impression qu'elle ne concerne que les hommes faibles.
Oui et encore le delire, la complicité peut amener à qq chose même si physiquement sa colle pas ....surtout du côté féminin.
Oui voilà si c'est une véritable amitié c'est sa qui est compliquéJustement, si c’est une véritable amitié désintéressée, c'est ce qq chose là qui n’est pas censé arriver
Oui voilà si c'est une véritable amitié c'est sa qui est compliqué
En se comportant comme des amis ?Pas que les hommes faibles, il y a des hommes qui veulent justement te connaître avant de voir s'il faut aller plus loin ou pas.
Exacte. Il n'est pas nécessaire de se kiffer ou espérer un engagement, pour le faire..Oui et encore le delire, la complicité peut amener à qq chose même si physiquement sa colle pas ....surtout du côté féminin.
En se comportant comme des amis ?
Avec ce genre de personnes, les affaires ne sont pas classées sans suites, ce qui est source d'ambiguités.Oui, en n'énonçant pas leurs intentions.
Il y a des gens comme ça, après s'ils voient du potentiel, ils essaient de faire évoluer les choses sinon ils se retirent et gardent une relation cordiale.
Pour moi, ce n'est pas un inconvénient, au contraire, ça relève d'une force de caractère et de contrôle de soi, le mec dans ce cas réfléchit d'une façon rationnelle et accorde de l'importance à la personnalité de l'autre.
La friendzone est bien tant qu'elle est calculée, pas une situation que tu accepte par dépit.
Non, elles sont plus claires avec le temps.Avec ce genre de personnes, les affaires ne sont pas classées sans suites, ce qui est source d'ambiguités.
Elles n'ont pas le courage d'affirmer leur volonté.
Ça n'existe pas l amitié homme femme, je comprends même pas que des hommes tolèrent que leur femme aie un ami homme.En verité, pour qul y'ait une veritable amitié homme femme, il ne faut pas qu'il y'ait d'attirance chez l'un ou chez l'autre.
Non, elles sont plus claires avec le temps.
J'ai eu affaire à des gars comme ça, certains me ghostent carrément mais notre relation était juste amicale, pas une amitié donc je ne me posais pas de question.
Comment je l'ai su alors? Bah soit avec le temps je rassemble les pièces du puzzle (oui je suis neuneu lol) ou bien une âme charitable, souvent un ami ou une amie, me le signale discrètement.
Le dernier cas c'était une copine qui me l'a dit cash et m'a demandé d'arrêter de tout flamber si je veux trouver un mari car elle avait vu tout un cirque dont je n'étais pas au courant! Elle a compris l'approche du gars et l'a vue partir, je serais ya sidi trop flamboyante à ses goûts et il aurait compris selon elle que je risque d'être un casse-tête.
Pour deux autres cas, j'ai vu leur face changer quand on parlait "en général" et j'ai exprimé qu'une personne que je catégorise comme ami ne sortira pas de ce box.
Les deux étaient des types bien en plus et je me suis trompée de calcul, neuneu que je suis, je capte mal les signaux de ces gars et j'avoue que ce sont souvent des gars super convenables pour moi car ils m'apprécient telle que je suis. Ils sont en plus sérieux car après ma débilité, ils se casent avec d'autres femmes et ont maintenu un lien cordial avec moi.
C'est cela qui m'a fait comprendre un truc: je dois la fermer et vu comment je suis, il faut me connaître un peu pour mieux m'apprécier, je ne suis pas le genre qu'on aimerait à première vue (je ne parle pas du physique) car mon caractère est soit trop distant devant des gens que je ne connais pas (en fait c'est juste que je me mêle de mes affaires et j'ai tendance à n'en avoir rien à cirer de mon entourage, d'où ce semblant de froideur), puis le choc quand la personne est dans les parages et découvre vite mon caractère flamboyant (car je ne tarde pas à l'ouvrir dès que je vois une connaissance lol).
Bref, tout ça pour dire que la friendzone pour moi est mon nouveau terrain de jeu hahaha, je suis plus prudente et je ne déclare plus d'amitiés pour ne pas rejeter un mec bien, je reste amicale et je lui donne l'occasion de me connaître et s'il y a quelque chose, ben ça va arriver.
L'amitié demande du temps, pas besoin de cantonner un type en un an dans cette boîte.
Hello,
J'ai un peu de mal à suivre .
Les gars en question c'est des """amis""" qui n'excluaient pas en réalité que quelque chose se passe in fine, mais qui se sont
éloignés quand ils ont découvert ta vraie nature () ?
Du coup tu comptes mettre la en veilleuse pour qu'ils restent ? Et après ?
Fume pas, boit pas,va pas en boîte , prie , responsable,mature, fidèle, mignon, magrebin,bosseur,gentil,grandOk je comprends!
Dis moi quel genre d'energumènes tu recherches, je te dirai si j'ai des amis sur le marché du dating, qui pourraient te convenir
Au passage bien entendu je prend une commission, si la rencontre fini effectivement par une bague au doigt
Fume pas, boit pas,va pas en boîte , prie , responsable,mature, fidèle, mignon, magrebin,bosseur,gentil,grand