Est ce que la malbouf est hallal ?

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
encore un sujet qui demontre toute l'hypocrisie autour de la question du hallal

je rappel le verset qui dit que ce qui est hallal est ce qui est bon
est ce que la malbouf est bonne pour la santé ?

5v4 يَسْأَلُونَكَ مَاذَا أُحِلَّ لَهُمْ قُلْ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ
Ils t’interrogent sur ce qui leur est permis.
Dis: «Vous sont permises les bonnes nourritures


Enormement de fastfood sont tenu par des musulmans barbu
pourtant il vendent principalement de la malbouf dont des boissons gazeuse qui sont malsaint pour la santé
et là il n'y a pas de doute ...
sans parler des images et proceder trompeur sur la marchandise qui je ne le rappel est interdit en islam...

en ce moment il y a une mode autour du pot mordjene que les algerien s'arrachent
ce pot composé à plus de 50% de sucre et plus de 6% acide gras saturé
un vrai poison pour le corps

Classée Nutri-Score E, le site y relève une présence élevée d'acides gras saturés (6,67%), de matières grasses (26,7%) et de sucres (53,3%).

je rappel que ce genre de produit est hautement addictive
donc pas la peine de me sortir qu'a petite dose cela ne fait pas de mal

voila toute l'hypocrisie autour de l'islam
on nous saoul avec le porc l'alcool etc ...
mais pas un mot sur les fastfood toxic tenu par des barbu

je rappel que le nombre de diabete a explosé dans les pays musulmans
a cause de ce genre de nourriture ...
donc ce sont les musulmans eux meme qui empoissent leur propre frere ...
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
encore un sujet qui demontre toute l'hypocrisie autour de la question du hallal

je rappel le verset qui dit que ce qui est hallal est ce qui est bon
est ce que la malbouf est bonne pour la santé ?

5v4 يَسْأَلُونَكَ مَاذَا أُحِلَّ لَهُمْ قُلْ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ
Ils t’interrogent sur ce qui leur est permis.
Dis: «Vous sont permises les bonnes nourritures

Enormement de fastfood sont tenu par des musulmans barbu
pourtant il vendent principalement de la malbouf dont des boissons gazeuse qui sont malsaint pour la santé
et là il n'y a pas de doute ...
sans parler des images et proceder trompeur sur la marchandise qui je ne le rappel est interdit en islam...

en ce moment il y a une mode autour du pot morjene que les algerien s'arrachent
ce pot composé à plus de 50% de sucre et plus de 10% d'huile
un vrai poison pour le corps

je rappel que ce genre de produit est hautement addictive
donc pas la peine de me sortir qu'a petite dose cela ne fait pas de mal

voila toute l'hypocrisie autour de l'islam
on nous saoul avec le port l'alcool etc ...
mais pas un mot sur les fastfood toxic tenu par des barbu

je rappel que le nombre de diabete a explosé dans les pays musulmans
a cause de ce genre de nourriture ...
donc ce sont les musulmans eux meme empoissent leur propre frere ...

Il y aura à Rendre des Comptes même à ce propos... ne confond pas l' Islam et le Comportement de Certains Musulmans..

J'en profite pour parler de l' Alcool des Marocains qui est le Thé à la Menthe hyper Sucrée... une Catastrophe.. Sans parler des Boissons Gazeuses +++ Sucrées au Maroc (Poms, Fanta, Hawaï ce style là).

=> Beaucoup Oublient que Notre Santé et Notre Corps c'est Une Amana et Chaque Partie Témoignera Pour ou Contre Nous..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Pourquoi a votre avis les savant ne disent rien sur l'interdiction de la malboof et du foot ?

car l'hypocrisie des musulmans serai devoilé au grand jours ...
car la majorité des musulmans s'en foute de ce qui est haram

exemple deja la music a eté un fiasco
malgrés que la majorité des savants l'on interdit
la majorité des musulmans l'ecoute ....

pareille pour les jeux video pourquoi les savant n'en parle jamais ?

pourquoi les savants se contente d'enfoncé des porte ouverte ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Il y aura à Rendre des Comptes même à ce propos... ne confond pas l' Islam et le Comportement de Certains Musulmans..

J'en profite pour parler de l' Alcool des Marocains qui est le Thé à la Menthe hyper Sucrée... une Catastrophe.. Sans parler des Boissons Gazeuses +++ Sucrées au Maroc (Poms, Fanta, Hawaï ce style là).

le probleme c que la majorité des musulmans meme les pratiquant salafi barbu n'en ont pas conscience
car c là toute l'hypocrisie certain sujet ne sont jamais abordé chez les savants de l'islam il n'en parle jamais ...

en islam meme un animal qui mange une chose mauvaise doit etre interdit durant un certain laps de temps
qui se souci aujourd'hui chez les musulmans de ce que mange les betes ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
le probleme c que la majorité des musulmans meme les pratiquant salafi barbu n'en ont pas conscience
car c là toute l'hypocrisie certain sujet ne sont jamais abordé chez les savants de l'islam il n'en parle jamais ...

en islam meme un animal qui mange une chose mauvaise doit etre interdit durant un certain laps de temps
qui se souci aujourd'hui chez les musulmans de ce que mange les betes ?

Se Soucier de ce Mangent les Êtres Humains déjà ce serait Bien..
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Pourquoi a votre avis les savant ne disent rien sur l'interdiction de la malboof et du foot ?

car l'hypocrisie des musulmans serai devoilé au grand jours ...
car la majorité des musulmans s'en foute de ce qui est haram

exemple deja la music a eté un fiasco
malgrés que la majorité des savants l'on interdit
la majorité des musulmans l'ecoute ....

pareille pour les jeux video pourquoi les savant n'en parle jamais ?

pourquoi les savants se contente d'enfoncé des porte ouverte ?

à un moment donné , il faudra cesser ses gamineries :

Le Haram est " marque déposée " de Dieu , car il est le seul juge , et NON PAS les savants .

Encore une fois : il faut montrer une certaine maturité et distinguer entre la religion de Dieu ( Coran ) et la religion des humains ( Sunna + hadiths )
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ah bon pourquoi le Foot devrait être Interdit ? 🤔

Je pensais que tu avais fais une Faute de Frappe moi.. 🤦🏻‍♀️

pour les meme raison que la music entre autre
et c une imitation des koufar

le sport des musulmans c la course a pied le tir a l'arc et la natation
il n'a pas de temps a perdre à regardé des equipe nationnal joué au foot ...

 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
à un moment donné , il faudra cesser ses gamineries :

Le Haram est " marque déposée " de Dieu , car il est le seul juge , et NON PAS les savants .

Encore une fois : il faut montrer une certaine maturité et distinguer entre la religion de Dieu ( Coran ) et la religion des humains ( Sunna + hadiths )

pour toi les boissons enivrante sont interdit ?
et le canabis ?
la cigarette ?
le sucre raffiné ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je ne t'ai pas demandé grande chose pourtant , juste un peu d'honneteté :

Est ce que le sucre est haram dans le coran ? :D

si un produit comporte une fort pourcentage de sucre raffiné cela est consideré par la medecine comme mauvais pour la santé et très addictive : mauvais pour le corps et le mental
donc oui cela est interdit par l'islam ...

car parmis les objectif de l'islam il y a la preservation de la vie de la santé ...

voir le verset qui dit ne vous tuez pas vous meme et le verset sur le hallal ci dessu
 
Dernière édition:
Il y aura à Rendre des Comptes même à ce propos... ne confond pas l' Islam et le Comportement de Certains Musulmans..

J'en profite pour parler de l' Alcool des Marocains qui est le Thé à la Menthe hyper Sucrée... une Catastrophe.. Sans parler des Boissons Gazeuses +++ Sucrées au Maroc (Poms, Fanta, Hawaï ce style là).

=> Beaucoup Oublient que Notre Santé et Notre Corps c'est Une Amana et Chaque Partie Témoignera Pour ou Contre Nous..
Hé les gars... vous voulez tout gérer??
Si un marocain veut boire tu thé à la menthe hyper sucré c'est son problème, en plus ce qui est hyper sucré pour toi ne l'est pas nécessairement pour l'autre.
Il faut interdire Poms, Fanta, Coca, Hawaï (ce style là?) Pourquoi pas interdire la bière et les boissons alcoolisées non plus?
Même les islamistes ont renoncé à l'interdire au Maroc.

Ton corp n'est pas une amana... quand tu auras fini avec ton corps, ce seront les vers qui en profiteront, personne d'autre. Perso, j'ai pas de compte à rendre aux vers.
Et l'aveugle, le Q de jatte, il te répondra quoi quand tu lui diras Amana?
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
si un produit comporte une fort pourcentage de sucre raffiné cela est consideré par la medecine comme mauvais pour la santé et très addictive : le corps et le mental
donc oui cela est interdit par l'islam ...

car parmis les objectif de l'islam il y a la preservation de la vie de la santé ...

voir le verset qui dit ne vous tuez pas vous meme et le verset sur le hallal ci dessu

On doit baisser le niveau :
Un couteau peu tuer , une corde aussi , une voiture aussi , l'avion aussi , la natation peu tuer , manger de trop peut tuer , tomber peu tuer .... .

il faut un minimum pour débattre !
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
On doit baisser le niveau :
Un couteau peu tuer , une corde aussi , une voiture aussi , l'avion aussi , la natation peu tuer , manger de trop peut tuer , tomber peu tuer .... .

il faut un minimum pour débattre !

tu essaie de justifié l'injustifiable

c l'emploie que tu en fait qui peut rendre la chose interdite

est ce que se suicidé avec un couteau est interdit ?
c le meme raisonnement avec le sucre raffiné et autre produit toxic qui sont nuisible pour le corps

si tu te fait du mal a toi meme ou autre alors oui cela devient interdit ...

manger trop est interdit en islam c consideré comme de l'excés

31 يَا بَنِي آدَمَ خُذُوا زِينَتَكُمْ عِندَ كُلِّ مَسْجِدٍ وَكُلُوا وَاشْرَبُوا وَلَا تُسْرِفُوا إِنَّهُ لَا يُحِبُّ الْمُسْرِفِينَ
O enfants d’Adam, dans chaque lieu de Salât portez votre parure (vos habits).
Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès,
car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu essaie de justifié l'injustifiable

c l'emploie que tu en fait qui peut rendre la chose interdite

est ce que se suicidé avec un couteau est interdit ?
c le meme raisonnement avec le sucre raffiné et autre produit toxic qui sont nuisible pour le corps
Bah non , j'essaye de montrer qu'avec deux neurones , on peut comprendre des choses sans se poser des questions .

Bah oui le suicide est Haram , mais tu peux boire Pom's tout en restant en vie :D

manger trop est interdit en islam c consideré comme de l'excés

31 يَا بَنِي آدَمَ خُذُوا زِينَتَكُمْ عِندَ كُلِّ مَسْجِدٍ وَكُلُوا وَاشْرَبُوا وَلَا تُسْرِفُوا إِنَّهُ لَا يُحِبُّ الْمُسْرِفِينَ
O enfants d’Adam, dans chaque lieu de Salât portez votre parure (vos habits).
Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès,
car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès.

Des fois tu captes le reseau seul comme un grand :D

Tu viens donc de parler de quelque chose Haram qui s'appelle : L’excès , et non pas l'aliment :D

Respires un coup, organise un peu tes idées , et cesse de nous faire : Za3louka lol
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Bah non , j'essaye de montrer qu'avec deux neurones , on peut comprendre des choses sans se poser des questions .

Bah oui le suicide est Haram , mais tu peux boire Pom's tout en restant en vie :D



Des fois tu captes le reseau seul comme un grand :D

Tu viens donc de parler de quelque chose Haram qui s'appelle : L’excès , et non pas l'aliment :D

Respires un coup, organise un peu tes idées , et cesse de nous faire : Za3louka lol

tu peux aussi fumé des cigarettes en restant en vie
de meme tu peux mangé du cochon et resté en vie
de meme certain boivent de l'alcool s'en en subir les effet nefaste
donc pourquoi tout cela est il interdit en islam ?


mangé du sucre raffiné avec excé rend malade
les limonade contiennent un excés de sucre qui nuisent à la santé exemple rendre obese et diabetique
c quoi qui est difficile a comprendre ?
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu peux aussi fumé des cigarettes en restant en vie
de meme tu peux mangé du cochon et resté en vie
de meme certain boivent de l'alcool s'en en subit les effet nefaste
donc pourquoi tout cela est il interdit ?

Avec deux neurones toujours : le cochon est Haram dans le coran . donc une question de bas niveau .
La cigarette n'est pas haram mais déconseillée
maxresdefault.jpg

L'alcool est haram car ca fait partie de la famille de ( Khamr ) , idem pour les drogues .

Pourquoi c'est interdit : car Dieu qui te jugera l'a interdit . Et surement pour ton bien .

Sauf si tu te sens plus intelligent et plus fort que lui :p
 

tizniti

Soyons sérieux .
à un moment donné , il faudra cesser ses gamineries :

Le Haram est " marque déposée " de Dieu , car il est le seul juge , et NON PAS les savants .
Hé les gars... vous voulez tout gérer??
je trouve quel ne faut pas trop dékoner avec ces trucs là . C'est vachement sérieux .
Je trouve assez relous les keums qui foutent leur nez là dedans.
Wa salam .
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Avec deux neurones toujours : le cochon est Haram dans le coran . donc une question de bas niveau .
La cigarette n'est pas haram mais déconseillée
maxresdefault.jpg

L'alcool est haram car ca fait partie de la famille de ( Khamr ) , idem pour les drogues .

Pourquoi c'est interdit : car Dieu qui te jugera l'a interdit . Et surement pour ton bien .

Sauf si tu te sens plus intelligent et plus fort que lui :p

si ton dieu connait les effets nefaste de la cigarette pourquoi ne pas l'avoir interdit mais juste deconseillé ?

donc ton dieu pensent que la cigarette n'est pas si nefaste pour etre interdite

par quel magie entre tu les drogues dans le khamr ?

non l'alccol ne fait pas partie du khamr ce que tu dit est absurde

pourquoi dieu dans le coran n'est pas clair au point de tout melangé alcool khamr drogue

je te laisse une racine a medité celle de sakara d'où le mot sukar est tiré ...


(15:15:3) sukkirathave been dazzledلَقَالُوا إِنَّمَا سُكِّرَتْ أَبْصَارُنَا بَلْ نَحْنُ قَوْمٌ مَسْحُورُونَ

Noun​

(4:43:8) sukārā(are) intoxicatedلَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ
(22:2:15) sukārāintoxicatedوَتَرَى النَّاسَ سُكَارَىٰ
(22:2:18) bisukārā(are) intoxicatedوَمَا هُمْ بِسُكَارَىٰ وَلَٰكِنَّ عَذَابَ اللَّهِ شَدِيدٌ

Noun​

(16:67:7) sakaranintoxicantوَمِنْ ثَمَرَاتِ النَّخِيلِ وَالْأَعْنَابِ تَتَّخِذُونَ مِنْهُ سَكَرًا وَرِزْقًا حَسَنًا

Noun​

(15:72:4) sakratihimtheir intoxicationلَعَمْرُكَ إِنَّهُمْ لَفِي سَكْرَتِهِمْ يَعْمَهُونَ
(50:19:2) sakratu(the) stuporوَجَاءَتْ سَكْرَةُ الْمَوْتِ بِالْحَقِّ ذَٰلِكَ مَا كُنْتَ مِنْهُ تَحِيدُ
 
si ton dieu connait les effets nefaste de la cigarette pourquoi ne pas l'avoir interdit mais juste deconseillé ?

donc ton dieu pensent que la cigarette n'est pas si nefaste pour etre interdite

par quel magie entre tu les drogues dans le khamr ?

non l'alccol ne fait pas partie du khamr ce que tu dit est absurde

pourquoi dieu dans le coran n'est pas clair au point de tout melangé alcool khamr drogue

je te laisse une racine a medité celle de sakara d'où le mot sukar est tiré ...


(15:15:3) sukkirathave been dazzledلَقَالُوا إِنَّمَا سُكِّرَتْ أَبْصَارُنَا بَلْ نَحْنُ قَوْمٌ مَسْحُورُونَ

Noun​

(4:43:8) sukārā(are) intoxicatedلَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ
(22:2:15) sukārāintoxicatedوَتَرَى النَّاسَ سُكَارَىٰ
(22:2:18) bisukārā(are) intoxicatedوَمَا هُمْ بِسُكَارَىٰ وَلَٰكِنَّ عَذَابَ اللَّهِ شَدِيدٌ

Noun​

(16:67:7) sakaranintoxicantوَمِنْ ثَمَرَاتِ النَّخِيلِ وَالْأَعْنَابِ تَتَّخِذُونَ مِنْهُ سَكَرًا وَرِزْقًا حَسَنًا

Noun​

(15:72:4) sakratihimtheir intoxicationلَعَمْرُكَ إِنَّهُمْ لَفِي سَكْرَتِهِمْ يَعْمَهُونَ
(50:19:2) sakratu(the) stuporوَجَاءَتْ سَكْرَةُ الْمَوْتِ بِالْحَقِّ ذَٰلِكَ مَا كُنْتَ مِنْهُ تَحِيدُ
les cigarettes n'existaient pas à l'époque du prophète.... tu ne peux pas vraiment interdire ce qui n'existe pas.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
si ton dieu connait les effets nefaste de la cigarette pourquoi ne pas l'avoir interdit mais juste deconseillé ?

donc ton dieu pensent que la cigarette n'est pas si nefaste pour etre interdite

par quel magie entre tu les drogues dans le khamr ?

non l'alccol ne fait pas partie du khamr ce que tu dit est absurde

pourquoi dieu dans le coran n'est pas clair au point de tout melangé alcool khamr drogue

je te laisse une racine a medité celle de sakara d'où le mot sukar est tiré ...


(15:15:3) sukkirathave been dazzledلَقَالُوا إِنَّمَا سُكِّرَتْ أَبْصَارُنَا بَلْ نَحْنُ قَوْمٌ مَسْحُورُونَ

Noun​

(4:43:8) sukārā(are) intoxicatedلَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ
(22:2:15) sukārāintoxicatedوَتَرَى النَّاسَ سُكَارَىٰ
(22:2:18) bisukārā(are) intoxicatedوَمَا هُمْ بِسُكَارَىٰ وَلَٰكِنَّ عَذَابَ اللَّهِ شَدِيدٌ

Noun​

(16:67:7) sakaranintoxicantوَمِنْ ثَمَرَاتِ النَّخِيلِ وَالْأَعْنَابِ تَتَّخِذُونَ مِنْهُ سَكَرًا وَرِزْقًا حَسَنًا

Noun​

(15:72:4) sakratihimtheir intoxicationلَعَمْرُكَ إِنَّهُمْ لَفِي سَكْرَتِهِمْ يَعْمَهُونَ
(50:19:2) sakratu(the) stuporوَجَاءَتْ سَكْرَةُ الْمَوْتِ بِالْحَقِّ ذَٰلِكَ مَا كُنْتَ مِنْهُ تَحِيدُ

Parce que MON Dieu sait qu'il s'adresse à des êtres humains avec cerveaux et non pas à des animaux .
Mon Dieu n'a pas dit dans le Coran qu'il ne fallait pas boire du pipi de chat !
Mon Dieu a cité : Le khamr et a cité le Sokr , et chaque chose à une signification et non pas le sens des humains .
Mon Dieu n'est pas obligé de convaincre ceux qui n'ont pas deux neurones . Comme un prof le jour de l'examen : Les loosers trouvent toujours le moyen pour expliquer leur échec lol
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
les cigarettes n'existaient pas à l'époque du prophète.... tu ne peux pas vraiment interdire ce qui n'existe pas.

si le cigarre et la consomation de tabac et autre derivé existé deja


Les origines du cigare datent des Mayas, qui en 2500 av. JC, cultivaient déjà le tabac à des fins médicinales.
Ils le consommaient aussi sous forme de tabac à priser et à fumer.


egypte trace de tabac
 
encore un sujet qui demontre toute l'hypocrisie autour de la question du hallal

je rappel le verset qui dit que ce qui est hallal est ce qui est bon
est ce que la malbouf est bonne pour la santé ?

5v4 يَسْأَلُونَكَ مَاذَا أُحِلَّ لَهُمْ قُلْ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ
Ils t’interrogent sur ce qui leur est permis.
Dis: «Vous sont permises les bonnes nourritures


Enormement de fastfood sont tenu par des musulmans barbu
pourtant il vendent principalement de la malbouf dont des boissons gazeuse qui sont malsaint pour la santé
et là il n'y a pas de doute ...
sans parler des images et proceder trompeur sur la marchandise qui je ne le rappel est interdit en islam...

en ce moment il y a une mode autour du pot mordjene que les algerien s'arrachent
ce pot composé à plus de 50% de sucre et plus de 6% acide gras saturé
un vrai poison pour le corps

Classée Nutri-Score E, le site y relève une présence élevée d'acides gras saturés (6,67%), de matières grasses (26,7%) et de sucres (53,3%).

je rappel que ce genre de produit est hautement addictive
donc pas la peine de me sortir qu'a petite dose cela ne fait pas de mal

voila toute l'hypocrisie autour de l'islam
on nous saoul avec le porc l'alcool etc ...
mais pas un mot sur les fastfood toxic tenu par des barbu

je rappel que le nombre de diabete a explosé dans les pays musulmans
a cause de ce genre de nourriture ...
donc ce sont les musulmans eux meme qui empoissent leur propre frere ...
Tout ceci n'est que question d autodiscipline
rien de plus. Bcp sont friands de gras, sucré, salé
Les gérants de snacks savent très bien ce qui marche.
Mais y a pas qu eux, les mc do ne désemplissent jamais nan plus.
Souvent les gens qui prônent la perfection comme règle de vie sont loin d être exemplaires.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ps: même Marie Kondo a envoyé bouler tt son rangement millimétré 😆
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Parce que MON Dieu sait qu'il s'adresse à des êtres humains avec cerveaux et non pas à des animaux .
Mon Dieu n'a pas dit dans le Coran qu'il ne fallait pas boire du pipi de chat !
Mon Dieu a cité : Le khamr et a cité le Sokr , et chaque chose à une signification et non pas le sens des humains .
Mon Dieu n'est pas obligé de convaincre ceux qui n'ont pas deux neurones . Comme un prof le jour de l'examen : Les loosers trouvent toujours le moyen pour expliquer leur échec lol

ton dieu est telement inteligent qu'il nous demande de boire du camphre alors que c toxic pour l'homme
l'auteur du coran emploie des mots qu'il ne comprend pas ... 🤣


5 إِنَّ الْأَبْرَارَ يَشْرَبُونَ مِن كَأْسٍ كَانَ مِزَاجُهَا كَافُورًا
Les vertueux boiront d’une coupe dont le mélange sera de camphre,


Son utilisation est exclusivement réservée à un usage externe,
ingurgiter du camphre est toxique pour le corps.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
si le cigarre et la consomation de tabac et autre derivé existé deja


Les origines du cigare datent des Mayas, qui en 2500 av. JC, cultivaient déjà le tabac à des fins médicinales.
Ils le consommaient aussi sous forme de tabac à priser et à fumer.

egypte trace de tabac

C'est que le tabac de 2500 av JC ne contenait pas ce que contient la cigarette d'aujourd'hui tout simplement :)
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
C'est que le tabac de 2500 av JC ne contenait pas ce que contient la cigarette d'aujourd'hui tout simplement :)

NON. Même quand le tabac est réellement cultivé de façon « biologique »,
il contient naturellement des produits toxiques : plus de 4000 substances chimiques, dont environ 70 sont cancérigènes.
Il n'y a donc aucun bénéfice pour la santé à fumer ce tabac, tout comme n'importe quel autre.

 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ton dieu est telement inteligent qu'il nous demande de boire du camphre alors que c toxic pour l'homme
l'auteur du coran emploie des mots qu'il ne comprend pas ... 🤣


5 إِنَّ الْأَبْرَارَ يَشْرَبُونَ مِن كَأْسٍ كَانَ مِزَاجُهَا كَافُورًا
Les vertueux boiront d’une coupe dont le mélange sera de camphre,


Son utilisation est exclusivement réservée à un usage externe,
ingurgiter du camphre est toxique pour le corps.
NOTRE Dieu nous a bien convaincu , mais je me demande pourquoi le coq a mal là ou il fallait pas , si ce n'est pas ton Dieu , pourquoi cet intérêt :D ?
La cigarette d'aujourd'hui n'est pas le tabac de 2500 AV JC . J'ai dit qu'il faut un minimum :D

On doit s'attendre aussi à : pourquoi Dieu n'a pas rendu haram et caca des chiens :D , pourtant c'est une évidence .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
NON. Même quand le tabac est réellement cultivé de façon « biologique »,
il contient naturellement des produits toxiques : plus de 4000 substances chimiques, dont environ 70 sont cancérigènes.
Il n'y a donc aucun bénéfice pour la santé à fumer ce tabac, tout comme n'importe quel autre.


4000 substances chimiques DANS LA CIGARETTE ACTUELLE , et non pas dans le TABAC de 2500 av JC :D .

Quelqu'un a l'art de convaincre un QI hors norme ? :D
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tout ceci n'est que question d autodiscipline
rien de plus. Bcp sont friands de gras, sucré, salé
Les gérants de snacks savent très bien ce qui marche.
Mais y a pas qu eux, les mc do ne désemplissent jamais nan plus.
Souvent les gens qui prônent la perfection comme règle de vie sont loin d être exemplaires.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ps: même Marie Kondo a envoyé bouler tt son rangement millimétré 😆

le probleme c que ce sont des produit hautement addictive en parituclier pour le sucre
qui est plus addictive que la cocaine
donc tu ne peux pas te controler car la biochimie de ton cerveau te rend addicte

dans ce cas la cocaine aussi a des effet positif pourquoi ne pas en prendre a petite dose :)
de meme l'alcool ?

pareille pour le cochon ....

pourquoi s'en privé si ce n'est juste une question de discipline ... :)
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
NOTRE Dieu nous a bien convaincu , mais je me demande pourquoi le coq a mal là ou il fallait pas , si ce n'est pas ton Dieu , pourquoi cet intérêt :D ?
La cigarette d'aujourd'hui n'est pas le tabac de 2500 AV JC . J'ai dit qu'il faut un minimum :D

On doit s'attendre aussi à : pourquoi Dieu n'a pas rendu haram et caca des chiens :D , pourtant c'est une évidence .

n'ecoute pas ton dieu ne boit pas de camphre tu risque de finir a l'hopital ... 🤣
 
Haut