Est ce que l'amour existe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Salam

je pose une question:

est ce que l'amour existe ? je parle de cet amour sincère qui conduit au mariage.

pas de ce flirt d'un jour ou d'un soir à base de mensonges.

Moi je pense que l'amour existe, mais qu'il est diminué par des sentiments tels que la déception, la blessure, la jalousie, etc..
Puis l'amour c'est très compliqué..
Mais pour aimer vraiment, il faut être aimé soi-même. Donner de l'amour vrai demande à ce que nous même soyons aimé de cet amour. L'autre ne peut nous apporter cet amour véritable. Un seul le peut, c'est Dieu.

Moi je pense que l'amour existe, mais qu'il est diminué par des sentiments tels que la déception, la blessure, la jalousie, etc..
Puis l'amour c'est très compliqué..
Mais pour aimer vraiment, il faut être aimé soi-même. Donner de l'amour vrai demande à ce que nous même soyons aimé de cet amour. L'autre ne peut nous apporter cet amour véritable. Un seul le peut, c'est Dieu.

je ne sais pas si on aime véritablement qlqun qu'on blesse, qu'on décoit ou dont on est jaloux, c'est plus de la possessivité mal calanisée que de l'amour.

On peut s'aimer et aimer l'autre, mais la réciprocité n'est pas sure.

Ouais ça arrive, mais si t'aimes une personne mauvaise ( et ça tu le choisis pas ) , bah bon courage hein :(

ton coeur faudras le ramasser à la petite cueillière ;)

je remets ma reponse ici :

c'est du mito l'amour

l'amour c'est comme de la Cocaine ça t excite ça te met bien pendant un temps aprés ça te détruit

Salam

je pose une question:

est ce que l'amour existe ? je parle de cet amour sincère qui conduit au mariage.

L’existence de l’amour nécessite deux conditions qui ne s’accomplissent qu’une fois sur 100 :
- Des personnes qui savent aimer ;
- Des personnes qui méritent d’être aimées.

il a des boissons light au moins oula njib m3aya 9re3ti ? :D
Mouloud, il est trop fort. Il peut te faire un whisky light, un ricard light, une vodka light. Le seul truc qui n'est pas light chez lui et qui déchire, c'est le café. T'en bois un, tu te chope une indigestion pour une semaine.

Mouloud, il est trop fort. Il peut te faire un whisky light, un ricard light, une vodka light. Le seul truc qui n'est pas light chez lui et qui déchire, c'est le café. T'en bois un, tu te chope une indigestion pour une semaine.

ahyawiiiiiiiiiiiiiii !! j'ai déja du malus :eek: ! et toi tu veux que l'assurance elle saute oula ? :D

Salam

je pose une question:

salam ,

il faudrait définir d'avantage ce que tu appelles amour sincére .

pour moi l'amour entre deux être en dehors du mariage ou des fiançailles , oui il n'éxiste pas et fausse complémentement les données .

quant à l'amour sincére de la religion qui pousse à suivre les régles du convenable , oui ça éxiste . ça rime avec respect , engagement , loyauté , sérieux , sincérité ...ect

bien sûr qu'il existe.
ça me désole qu'il n'y a que les maghrébins qui se doutent encore.
qui se doutent encore ? :D va te coucher je crois que t'es fatiguée

non mais aimer c'est quoi concrètement ? c'est juste un sentiment, et comme tout sentiment c'est impersonnel, et donc il n'y a pas de généralités "maghrébins" ou autres ...

mais franchement penses tu qu'un jour tu puisses aimer ton enfant autant que le père de l'enfant ? je sais on me répondra, c'est pas la mm manière d'aimer mais moi je n'y crois pas, on aime sa chair avant tout

Retour