Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il passe un jour chez Mouloud, je te le dis. File moi ton N° de portable.est ce que l'amour existe ?
S'il passe un jour chez Mouloud, je te le dis. File moi ton N° de portable.
C'est noté. Je peux t'appeler tite switte ?ok, note: 0123456789
Moi je pense que l'amour existe, mais qu'il est diminué par des sentiments tels que la déception, la blessure, la jalousie, etc..
Puis l'amour c'est très compliqué..
Mais pour aimer vraiment, il faut être aimé soi-même. Donner de l'amour vrai demande à ce que nous même soyons aimé de cet amour. L'autre ne peut nous apporter cet amour véritable. Un seul le peut, c'est Dieu.
C'est noté. Je peux t'appeler tite switte ?
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
c'est un proverbe polonais donc à prendre avec précaution .
non ça n'existe ou pas où est extrement rareSalam
je pose une question:
est ce que l'amour existe ? je parle de cet amour sincère qui conduit au mariage.
pas de ce flirt d'un jour ou d'un soir à base de mensonges.
Tu crois qu'il était bourré au champ' à paillettes le gars qui l'a dit?
je remets ma reponse ici :
c'est du mito l'amour
l'amour c'est comme de la Cocaine ça t excite ça te met bien pendant un temps aprés ça te détruit
Je jure que je ne le connais pas ce mec.Tu crois qu'il était bourré au champ' à paillettes le gars qui l'a dit?
L’existence de l’amour nécessite deux conditions qui ne s’accomplissent qu’une fois sur 100 :Salam
je pose une question:
est ce que l'amour existe ? je parle de cet amour sincère qui conduit au mariage.
Lexistence de lamour nécessite deux conditions qui ne saccomplissent quune fois sur 100 :
- Des personnes qui savent aimer ;
- Des personnes qui méritent dêtre aimées.
Je jure que je ne le connais pas ce mec.
S'il passe un jour chez Mouloud, je te le dis. File moi ton N° de portable.
On se retrouve tous là-basM'oublie pas hein : D
ta mon numéro
salam
je pose une question:
Est ce que l'amour existe ? Je parle de cet amour sincère qui conduit au mariage.
Pas de ce flirt d'un jour ou d'un soir à base de mensonges.
On se retrouve tous là-bas
Mouloud, il est trop fort. Il peut te faire un whisky light, un ricard light, une vodka light. Le seul truc qui n'est pas light chez lui et qui déchire, c'est le café. T'en bois un, tu te chope une indigestion pour une semaine.il a des boissons light au moins oula njib m3aya 9re3ti ?
Mouloud, il est trop fort. Il peut te faire un whisky light, un ricard light, une vodka light. Le seul truc qui n'est pas light chez lui et qui déchire, c'est le café. T'en bois un, tu te chope une indigestion pour une semaine.
Salam
je pose une question:
ok, note: 0123456789
l'amour de ses enfants, d'une mère ou d'un père ouiSalam
je pose une question:
Salam
je pose une question:
qui se doutent encore ? va te coucher je crois que t'es fatiguéebien sûr qu'il existe.
ça me désole qu'il n'y a que les maghrébins qui se doutent encore.