qui se doutent encore ? va te coucher je crois que t'es fatiguée
non mais aimer c'est quoi concrètement ? c'est juste un sentiment, et comme tout sentiment c'est impersonnel, et donc il n'y a pas de généralités "maghrébins" ou autres ...
mais franchement penses tu qu'un jour tu puisses aimer ton enfant autant que le père de l'enfant ? je sais on me répondra, c'est pas la mm manière d'aimer mais moi je n'y crois pas, on aime sa chair avant tout
si,, aimer une femme c'est un signe de faiblesse pour beaucoup de maghrébins qui ont de la fierté, zid a tous ça les préjugés des fréquentations hors mariage, les problèmes de la belle famille et du dot des meubles du couscous le jour du mariage, de la religion, de la hramité d'aimer autre chose que sa propre misérable vie
est ce que l'amour existe ? comme tout sentiment il existe, le nier, c'est comme nier que la peur, la colère, l'angoisse, la joie, qui sont des sentiments ...n'existent
si toi tu n'as jamais eu peur, ça ne te permets en aucun cas, de dire que ça n'existe pas, et se poser la question est une sorte de refus lâche.