Est-ce que le coran parle de roqya et de possession par des djinns ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ink12
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

y a t-il des versets dans le coran qui approuvent la pratique de la Roqya et la Possession de certains êtres humains par des djinns ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que cela veut dire que la Roqya et la Possession par des djinns sont de l'obscurantisme ?

S'il vous plaît les musulmans et musulmanes, ne signalez pas mon post, je ne fais que poser une question. Si l'Islam est la vérité, il ne doit pas craindre les questions.

Merci d'avance.

Bonsoir,

y a t-il des versets dans le coran qui approuvent la pratique de la Roqya et la Possession de certains êtres humains par des djinns ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que cela veut dire que la Roqya et la Possession par des djinns sont de l'obscurantisme ?

S'il vous plaît les musulmans et musulmanes, ne signalez pas mon post, je ne fais que poser une question. Si l'Islam est la vérité, il ne doit pas craindre les questions.

Merci d'avance.
Salam

Je vais signaler ton poste, je trouve que tu pose trop de question dérangeante :sournois:

@musulman34 @AbuIlyass

Bonsoir,

Merci d'avance.
Tu dit qui approuvent ...................et la possession de certains être humains pas des djinns

Tu veux dire que c'est halal d'être possédé part des djinns ?

Bonsoir,

Merci d'avance.

Salam alykoum,

Je n' ai vu nul part dans le coran un verset qui parle de possession ou de roqya...

Bonsoir,

Merci d'avance.

Si à chaque fois que tu demande la permission des autres bladi pour posté bientôt une taxe te seras imposé sur chaque mot qui tu emploieras ça va te coutre cher à force :D

Si l'Islam est la vérité et seule religion agrée par Dieu, comment se fait-il que les exorcismes marchent aussi dans le christianisme ?

S'agit-il d'un fake ? d'un hypnose inconscient ? ou effet placebo ?
Le plus drôle, sait que les athées sont jamais posséder part des djinns, on ce demande pourquoi c'est comme ça ?

Le christianisme. C'est pas cette religions qui brûler des femme pour sorcelleries ?

Dernière édition:
je connais une fille qui parce qu'elle n'arrivait pas à ce marier à fait tout les raquis du pays.

bien sûre le bilan était sans appel: un djinn la possédait et il fallait la soigner pour pouvoir arriver à faire sa vie.

bizarrement au fil des années la situations ne s'est guère améliorer malgré les innombrables séances de rokia.

elle est aller jusqu'en France cet fois pour consulter un énième guérisseur... celui ci parle avec elle, la questionne... puis il lui dit qu'elle n'a rien. la fille perplexe, lui demande comment ça, alors que tous lui ont certifier qu'elle était malade...

il lui répondit : " tu n'as rien. tu as juste une grande gueule et une sale bouche. tu joues les filles autoritaires et c'est ce qui fait fuir les gens. le problème ne vient que de Toi même et de ton caractère."

évidemment la fille à claquer la porte en l'insultant de tout les noms... Quand à moi, j'ai rigoler quand j'ai eu échos de ce que ce monsieur lui a répondu, je crois que finalement, c'est le seul qui peu véritablement se targuer de paroles guérisseuses.

Le plus drôle, sait que les athées sont jamais posséder part des djinns, on ce demande pourquoi c'est comme ça ?

Le christianisme. C'est pas cette religions qui brûler des femme pour sorcelleries ?
Oui, il y a quelques siècles désormais !

Par contre il y a maintenant dans certaines contrées des femmes qui se font lyncher dans la rue pour suspicion de sorcellerie !:cool::p

Retour