C'est bien écrit en gros en haut des pages du forum ! ne pas écrire en darja sans nécessité !Comme on dit chat cher le n'a tu raine elles re vin drap eau va l'eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien écrit en gros en haut des pages du forum ! ne pas écrire en darja sans nécessité !Comme on dit chat cher le n'a tu raine elles re vin drap eau va l'eau
je connais une fille qui parce qu'elle n'arrivait pas à ce marier à fait tout les raquis du pays.
bien sûre le bilan était sans appel: un djinn la possédait et il fallait la soigner pour pouvoir arriver à faire sa vie.
bizarrement au fil des années la situations ne s'est guère améliorer malgré les innombrables séances de rokia.
elle est aller jusqu'en France cet fois pour consulter un énième guérisseur... celui ci parle avec elle, la questionne... puis il lui dit qu'elle n'a rien. la fille perplexe, lui demande comment ça, alors que tous lui ont certifier qu'elle était malade...
il lui répondit : " tu n'as rien. tu as juste une grande gueule et une sale bouche. tu joues les filles autoritaires et c'est ce qui fait fuir les gens. le problème ne vient que de Toi même et de ton caractère."
évidemment la fille à claquer la porte en l'insultant de tout les noms... Quand à moi, j'ai rigoler quand j'ai eu échos de ce que ce monsieur lui a répondu, je crois que finalement, c'est le seul qui peu véritablement se targuer de paroles guérisseuses.
hello nordia,Coucou @shenhua
Dés que la santé se dégrade ou que le bonheur d'être marié ou d'enfanter ne se pointe pas à l'heure souhaitée, on crie à la sorcellerie ... On pousse la personne à faire des royquia (qui ne sont pas gratuit) en vantant les mérites le bien faits qu'il procure "l'obscurantisme dans tout ça splendeur" et sur quoi ils se basent pour être persuadé d'être envoûté? le coran enfin ce qui s'y trouve d'abord sur l'existence des djinn et puis de la magie sorcellerie un verset en parle, ils affirment que la magie et la sorcellerie existe que dieu les a crée pour éprouver et selon son bon vouloir certains seront atteint comme d'autre non...Dieu joue à la roulette russe, mais une fois qu'on s'y penche à ce fameux verset qui parle de sorcellerie, nous avons une autre compréhension...
Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)
Je te répond part une question, tu pense qu'un homme est femme parce qui le croie ?Tu penses qu'une personne est possédée parce qu'elle "croit" qu'elle est possédée ?
Tu veux dire est-ce que l'homme est homosexuel parce qu'il le croit, c'est ça ?Je te répond part une question, tu pense qu'un homme est femme parce qui le croie ?
Le plus drôle, sait que les athées sont jamais posséder part des djinns, on ce demande pourquoi c'est comme ça ?
Le christianisme. C'est pas cette religions qui brûler des femme pour sorcelleries ?
Si l'Islam est la vérité et seule religion agrée par Dieu, comment se fait-il que les exorcismes marchent aussi dans le christianisme ?
S'agit-il d'un fake ? d'un hypnose inconscient ? ou effet placebo ?
Non,Tu veux dire est-ce que l'homme est homosexuel parce qu'il le croit, c'est ça ?
Si Dieu dit qu'il ne change pas sa parole, pour quoi il y aurais plusieurs religion ?Parce que toute les Religions viennent d'Un Seul et Unique Créateur.
Les guérisons viennent de Lui. Pourquoi un Juif ou un Chrétien qui demandent guérison n'y aurait pas droit ?!
Ce sont les gens du Livre.
Salma je te kif grave toiSalam
Mon avis sur la pseudo possession lors de cérémonie de roqia, c'est l'autosuggestion très connu dans le milieu de l'hypnose, l'individu se croyant possédé simule des crises sous l'effet de l'hypnose. Si vous avez l'occasion d'assister à des show avec des hypnotiseurs vous verrez comment il est possible de manipuler le cerveau humain par l'autosuggestion, il suffi que vous soyez réceptif et votre inconscient prend le dessus sur vous, si vous avez de profondes croyances celles-ci se manifesterons à travers l'état hypnotique, donc si vous avez la certitude que vous êtes possédé par un démon votre inconscient vous dictera l'ordre d'agir comme tel, il est également possible de vous faire croire que vous être un chien sous l'effet de l'hypnose ou que vous êtes le président de la république.
Cela dit, il n'est pas impossible que des esprits maléfiques rodent autour de vous et profitent de votre faiblesse pour vous polluer l'esprit de pensées parasites, ils se nourrissent des peurs et ils trouvent dans le milieux culturel obscurantiste des victimes idéal.
Pour vous en sortir c'est simple, cesser de croire en la possession démoniaque, débarrassez vous de vos croyances, de vos angoisses et renforcez votre mental et vous verrez, vos démons s'en iront sur le champs.
Oui, cher les dit musulman on les met ?Il y en a pas mal des Athées possédés.
Tu les trouve en HP. Car quand la Médecine ne sais pas !
Elle délégue à la Psychiatrie.