Est-ce que le monde dans lequel on est serrait bien, sans la religion révéler

Ca on ne peut le savoir...

Dans tous les cas l'humanité serait au même point, car si l'Homme ne fait pas la guerre pour un bout de terre censé appartenir à tel ou tel peuple car les écrits religieux le disent,il fera la guerre pour les richesses de ce dit bout de terre....

Par moment quand je lis des choses comme ça:
http://www.ukuli.org/renquin.html

Ben je me pose bien des questions sur les religions.... (entre autre)

pas uniquement du dernier prophète ( la révélation n'est pas dessendu que sur un prophète

comment aurait ete le monde si il n'y avait pas eu la religion révéler ?

la chine , les indes , et bien d'autres pays n'ont pas recu le message des prophétes ,

faut voir si dans les pays , suivant la religion qu'on y pratique
si les habitants y vivent plus heureux

Dans tous les cas l'humanité serait au même point, car si l'Homme ne fait pas la guerre pour un bout de terre censé appartenir à tel ou tel peuple car les écrits religieux le disent,il fera la guerre pour les richesses de ce dit bout de terre....

sa me fait reflechir avec toute la propagande saoudienne...

des religion ou des concepts humais ? pour moi il y apas des religion mais une seule révéler

la chine , les indes , et bien d'autres pays n'ont pas recu le message des prophétes ,
on aurait peut etre cru encore a un tas d'idoles , ou peut etre que ce monde aurait eté athés ? qui peut savoir ?
dans le cas ou l'histoire de noé te dis quelque chose il on eu un messager
faut voir si dans les pays , suivant la religion qu'on y pratique
si les habitants sont plus heureux , si il ya plus de justice
de solidarité de partage, d'égalite , pour savoir
si c'est meilleur pour le monde qui y vit
si les Homme ne détournerais pas la religion a leur profit ça se rais le cas

a bon ils ne sont pas les descendant D'Adam les chinois les hindous, et les amarines a bon chistophe colomb été un messager , je comprend mieux colombe le message de la colombe

c'est apres la decouverte des amériques , que les missionnaires sont venus evangeliser
les habitants , et que l'amerique est le continent le plus chretien qui soit
tu as tres bien compris sinon avant , il ne connaissait aucun messager meme pas jésus
pas d'avantage dans les iles et en australie ,
et meme dans les familles athés tu n'es pas predisposé a croire en un messager , c'est des l'enfance que tout se joue

Retour