ya-allah fait que je trouve des réponse a mais question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle qui n'est pas crée part des homme pour des HommesC'est quoi la religion révélée ?
celle qui n'est pas crée part des homme pour des Hommes
a bon tu est sur de cela ???alors , je crois que ta question va restée en suspend ... par ce que des religions comme ça j'en connais pas ...![]()
ya-allah fait que je trouve des réponse a mais question
pas uniquement du dernier prophète ( la révélation n'est pas dessendu que sur un prophètetu veux dire comment aurait ete le monde si il n'y avait pas eu la religion du dernier prophéte ? a notre époque ?
comment aurait ete le monde si il n'y avait pas eu la religion révéler ?
pas uniquement du dernier prophète ( la révélation n'est pas dessendu que sur un prophète
comment aurait ete le monde si il n'y avait pas eu la religion révéler ?
sa me fait reflechir avec toute la propagande saoudienne...Ca on ne peut le savoir...
Dans tous les cas l'humanité serait au même point, car si l'Homme ne fait pas la guerre pour un bout de terre censé appartenir à tel ou tel peuple car les écrits religieux le disent,il fera la guerre pour les richesses de ce dit bout de terre....
Par moment quand je lis des choses comme ça:
http://www.ukuli.org/renquin.html
Ben je me pose bien des questions sur les religions.... (entre autre)
éthniquement divisé je pense,
mais avec l'islam c'est la grande class.
sa me fait reflechir avec toute la propagande saoudienne...
je me demande s'ils ont pas des discours comme sa pour former les precheursC'est à dire ?
ou sous-peuplée... avec moins de moralitéje dirai .... surpeuplé ...![]()
je me demande s'ils ont pas des discours comme sa pour former les precheurs
ou sous-peuplée... avec moi de moralité
des religion ou des concepts humais ? pour moi il y apas des religion mais une seule révélerCa on ne peut le savoir...
Dans tous les cas l'humanité serait au même point, car si l'Homme ne fait pas la guerre pour un bout de terre censé appartenir à tel ou tel peuple car les écrits religieux le disent,il fera la guerre pour les richesses de ce dit bout de terre....
Par moment quand je lis des choses comme ça:
http://www.ukuli.org/renquin.html
Ben je me pose bien des questions sur les religions.... (entre autre)
des religion ou des concepts humais ? pour moi il y apas des religion mais une seule révéler
dans le cas ou l'histoire de noé te dis quelque chose il on eu un messagerla chine , les indes , et bien d'autres pays n'ont pas recu le message des prophétes ,
on aurait peut etre cru encore a un tas d'idoles , ou peut etre que ce monde aurait eté athés ? qui peut savoir ?
si les Homme ne détournerais pas la religion a leur profit ça se rais le casfaut voir si dans les pays , suivant la religion qu'on y pratique
si les habitants sont plus heureux , si il ya plus de justice
de solidarité de partage, d'égalite , pour savoir
si c'est meilleur pour le monde qui y vit
ou en guerreéthniquement divisé je pense,
le quel d'Islam ce-lui à dieu ou l'un des autres ?mais avec l'islam c'est la grande class.
la religion fait un freins a certaine immoralitéEst-ce que la moralité est basée sur la religion ou bien la conscience?
la religion fait un freins a certaine immoralité
elle est décrite dans un livre qui est souvent lu avec des préjugerOù est-elle ?
la religion rappel a ceux qui on occulté la conscience de moralitéJ'aime bien ta façon de détourner![]()
elle est décrite dans un livre qui est souvent lu avec des préjuger
dieu est proche de ceux qui on pas des préjugé
non la religion a toujours étais c'est les homme qui on détourne la religion en des concept humains ( je suis gentil pour dire humains)Le monde serait exactement le même. On a pas attendu de prophète pour créer des religions ou des civilisations.
plus d'un versertsUn verset.
dans le cas ou l'histoire de noé te dis quelque chose il on eu un messager
si les Homme ne détournerais pas la religion a leur profit ça se rais le cas
ils ont eu leur messager, regarde pour l'hindouhisme les textes du veda appelent au monotheismetu crois qu'en chine aux indes et aux ameriques avant christophe colomb on etait au courrant des messagers?
a bon ils ne sont pas les descendant D'Adam les chinois les hindous, et les amarines a bon chistophe colomb été un messager , je comprend mieux colombe le message de la colombetu crois qu'en chine aux indes et aux ameriques avant christophe colomb on etait au courrant des messagers?
a bon ils ne sont pas les descendant D'Adam les chinois les hindous, et les amarines a bon chistophe colomb été un messager , je comprend mieux colombe le message de la colombe
ils ont eu leur messager, regarde pour l'hindouhisme les textes du veda appelent au monotheisme