Est ce que les femmes aiment les hommes trop gentils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre,
J'ai remarqué quand j'etais a des RDVs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois :) )
Est que le fait detre trop gentil enleve du charme a un homme ? Est que les femmes veulent quelqun de dominant , ou au moins ca les embete pas trop que leur futur homme ne sera pas un homme qui s'impose toujours.

Tout est dans le titre,
J'ai remarqué quand j'etais a des RDVs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois :) )
Est que le fait detre trop gentil enleve du charme a un homme ? Est que les femmes veulent quelqun de dominant , ou au moins ca les embete pas trop que leur futur homme ne sera pas un homme qui s'impose toujours.

hello
je vois pas pourquoi ce serait un handicap?!
Moi je dirais que c est plutôt une grande qualité. On en rencontre tellement peu des hommes gentils...

Tout est dans le titre,
J'ai remarqué quand j'etais a des RDVs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois : ) )

salam j'irai pas dire qu'il faut absolument être dominant, mais faut pas être transparent non plus ptdrrrrrr :D sinon normal qu'on te remarque pas et que tu ne captive pas l'attention. on peut "s'imposer" entre guillemet et être gentil, c'est mon cas :p wa salam

Tout est dans le titre,

Je vois ce que tu veux dire, et il ne faut pas être hypocrite je pense vraiment que le fait de trop montrer ta gentillesse peut jouer en ta défaveur déjà parce que ça n'instaure pas de limites et souvent ça enlève tout le mystère de la personne.
C'est très bien d'être gentil et de ne pas aimer les problèmes, mais ne le montre pas trop non plus pour ne pas te faire bouffer....attends d'avoir trouver ta future femme pour pouvoir lui montrer sans limites ce côté de ta personnalité

enfin bon ce n'est que mon avis
bye ;)

Tout est dans le titre,
J'ai remarqué quand j'etais a des RDVs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois )

la gentillesse chez un homme tout comme une femme :D ça cache quelque chose de pas très 7lal :D

tout est dans le titre,
j'ai remarqué quand j'etais a des rdvs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois :) )
est que le fait detre trop gentil enleve du charme a un homme ? Est que les femmes veulent quelqun de dominant , ou au moins ca les embete pas trop que leur futur homme ne sera pas un homme qui s'impose toujours.
encore ce sujet
non non non non et non une femme normal adore ls hommes gentils
ya que les femmes qui ont un coin du cerveau qui vire a l ouest qui aiment ls bads boys

encore ce sujet
non non non non et non une femme normal adore ls hommes gentils
ya que les femmes qui ont un coin du cerveau qui vire a l ouest qui aiment ls bads boys

Dis....tu parles de celles qui adorent avoir un bleu dans les yeux synonime de la jalousie de son homme...yek?:D

Perso, je n'aime pas les mecs trop gentils. Attention, ça ne veut pas dire que j'aime les les mecs méchants. Mais les mecs trop gentils ne m'attirent pas. Un mec qui dit oui à tout, qui ne s'impose pas... non vraiment je peux pas. Pour moi, le mec, c'est le mec quoi! lol

Tout est dans le titre,

je pense comme @nadounette, ce n'est pas un handicap. Après c'est sur qu'il faut savoir faire la part des choses, etres trop gentils tout le temps sa peut etre lourd, mais sa vaut aussi bien pour un homme que pour une femme. Il faut savoir s'imposer un peu je pense, mais je trouve que le gentillesse est une très belle qualité, alors ne change pas!

dis....tu parles de celles qui adorent avoir un bleu dans les yeux synonime de la jalousie de son homme...yek?:d
ben oui elles aiment ls mauvais garcons aux antecedents a remplir une valise entiere de paperasses
elles aiment que l mec leur parle mal qu il ls denigre
ferme les yeux sur l origine des cadeaux luxueux qu il leur offre
aime qu il les bouscule
puis se marient avec et se plaignent qu ils les frappent ou qu ils les delaisse ou qu il ls humilie

ben oui elles aiment ls mauvais garcons aux antecedents a remplir une valise entiere de paperasses
elles aiment que l mec leur parle mal qu il ls denigre
ferme les yeux sur l origine des cadeaux luxueux qu il leur offre
aime qu il les bouscule
puis se marient avec et se plaignent qu ils les frappent ou qu ils les delaisse ou qu il ls humilie

..........Qui se ressemble s'assemble?:)

on préfère les hommes gentils;)
sois patient et tu auras une femme qui t'aimera comme tu es
mais gentil ne veut pas dire mollusque

nb: peut etre que le vrai problème est ailleurs

Tout est dans le titre,

Oui, trop de gentillesse pourrait etre un handicap, il faut savoir rester gentil tout en s'imposant, ne pas faire le mec trop gentil car tu peux passer pour le ridicule, et souvent les filles prennent ca pour de la faiblesse!!

heeee les jeunes, c'est façile de juger, mais la plupart du temps certains de nos choix sont inconscients... et certaines personnes reproduisent le schéma familial qui est le leur avec le choix de leur partenaire...

Tout est dans le titre,

il faut etre gentil quand il faut,et avec ceux qui le meritent.!

certes,que certaines sont attirées par les gars qui sont mechants envers elles,
MAIS est que tu veux ce genre de femme!!qui a besoin que tu sois mechant ac elle,pr qu'elle se sente bien et qu'elle reste ac toi!!!

C'est bien d'être très gentil à partir du moment ou t'es aussi capables de te faire respecter et de savoir dire ce que tu veux et tu ne veux pas ;)

Retour