Est ce que les femmes aiment les hommes trop gentils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
parfois les gens;ne sont pas habitués à la gentillesse demesurée,des qu'il rencontre qqun de troop gentil,ils commencent à se poser des questions,si c vraiment sa nature ou s'il voulé qqqchose de +.....

J'ai compris ca !! C'est juste que la citation arabe qu'il vient de dire n'a pas lieu d'etre c tout!

En faisant un resumé de ce que je viens de lire:

-avis des femmes: ouii les femmes aiment les hommes gentils en general

-avis des hommes: soit pas trop gentil tu vas te faire bouffer, les femmes aiment ceux qui s'imposent

mais ou est le pb???

En faisant un resumé de ce que je viens de lire:

-avis des femmes: ouii les femmes aiment les hommes gentils en general

-avis des hommes: soit pas trop gentil tu vas te faire bouffer, les femmes aiment ceux qui s'imposent

mais ou est le pb???

Il faut être rejla avec les hommes et doux , attentionné avec sa petite femme.

il faut etre gentil quand il faut,et avec ceux qui le meritent.!

certes,que certaines sont attirées par les gars qui sont mechants envers elles,
MAIS est que tu veux ce genre de femme!!qui a besoin que tu sois mechant ac elle,pr qu'elle se sente bien et qu'elle reste ac toi!!!

bien dit ,il faut être gentil quand il faut,il y a des fois qu'on est obligé d'etre mechant

Tout est dans le titre,
J'ai remarqué quand j'etais a des RDVs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois )
Est que le fait detre trop gentil enleve du charme a un homme ? Est que les femmes veulent quelqun de dominant , ou au moins ca les embete pas trop que leur futur homme ne sera pas un homme qui s'impose toujours.

Coucou !

Ce n'est pas qu'on aime les hommes méchants qui nous dominent, loin de la, c'est juste qu'un homme trop gentil est synonyme d'un homme sans personnalité. Si on a un homme qui fait tout ce qu'on veut, ne dit pas son avis et ne ne nous fait pas sentir qu'il existe, alors on ne voudra pas de lui (sauf en tant qu'ami ou esclave :D lol ). Il faut qu'il soit sympa, pas trop gentil, mais pas non plus un tyran. Un juste milieu est parfait :)

Moi je trouve pas ça très mignon, perso lol

ca te repulse un homme trop gentil??

Coucou !

Ce n'est pas qu'on aime les hommes méchants qui nous dominent, loin de la, c'est juste qu'un homme trop gentil est synonyme d'un homme sans personnalité. Si on a un homme qui fait tout ce qu'on veut, ne dit pas son avis et ne ne nous fait pas sentir qu'il existe, alors on ne voudra pas de lui (sauf en tant qu'ami ou esclave lol ). Il faut qu'il soit sympa, pas trop gentil, mais pas non plus un tyran. Un juste milieu est parfait

je suis pas d'accord avec toi!!
Souvent les femmes attirés par les 'rajel' les vrais respectueux mais qui se 'laissent pas faire' qui demarent au quart de tour etc...se prennent de grosses gifles (sens figuré :D )
leur plus grande peur est de se faire dominé par une femme alors des qu'elle se 'rebelle' ou hausse le ton...la elle aurait voulu que son homme soit un vrai gentil

un gentil ne veut pas dire se laisser faire!! pourquoi on associe tjs les 2??

Tout est dans le titre,
J'ai remarqué quand j'etais a des RDVs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois :) )
Est que le fait detre trop gentil enleve du charme a un homme ? Est que les femmes veulent quelqun de dominant , ou au moins ca les embete pas trop que leur futur homme ne sera pas un homme qui s'impose toujours.

tout a fait d'accord:(

les gouts et les couleurs.....

C'est juste qu'il faut faire la différence entre un homme gentil et un homme gentil. Le premier fait tout ce que tu veux, ne dit rien, ne propose rien, ne vit que pour toi, tout le temps. Ca, c'est pas cool, c'est un gros nounours que t'aimera bien comme pote, mais pas franchement comme mec

Après, il y a l'homme gentil : il t'aime, te respecte, n"hésite pas a parler de ce qu'il aime pas, bref il a sa personnalité et il ne veut pas la cacher pour te faire plaisir. Ca, c'est le gentil que tout le monde veut comme mec :D

Sinon, on veut pas des méchants hein ! On est pas toutes masos, nous les femmes ! lol :D

C'est juste qu'il faut faire la différence entre un homme gentil et un homme gentil. Le premier fait tout ce que tu veux, ne dit rien, ne propose rien, ne vit que pour toi, tout le temps. Ca, c'est pas cool, c'est un gros nounours que t'aimera bien comme pote, mais pas franchement comme mec

Après, il y a l'homme gentil : il t'aime, te respecte, n"hésite pas a parler de ce qu'il aime pas, bref il a sa personnalité et il ne veut pas la cacher pour te faire plaisir. Ca, c'est le gentil que tout le monde veut comme mec

Sinon, on veut pas des méchants hein ! On est pas toutes masos, nous les femmes ! lol

lol ,là tu parles du confident :) ...mais ton chéri c'est autre chose:)

Après, il y a l'homme gentil : il t'aime, te respecte, n"hésite pas a parler de ce qu'il aime pas, bref il a sa personnalité et il ne veut pas la cacher pour te faire plaisir. Ca, c'est le gentil que tout le monde veut comme mec :D

tu m'as pris comme model pour cette description???:eek:
je vais demander des droits d'auteur :p

car un gentil si tu lui demandes le sel il te dira pas non tandis qu'un ****** oui
alors elles transposent cela pour divers autres choses, elles se disent qu'ils ne pourra jamais rien refuser aux autres par gentilesse

laissons la psychologie aux experts! Les femmes elles t'ont analysé la personnalité du mec a partir d'une anecdote, trop fortes!!

Je connais qqun, c'est pas un gentil. Il n'hesite pas a blesser les autres, a divulguer leur secret voir meme a faire du chantage.
Mais avec les femmes une vraie mauviette....il se fait toujours avoir, perd des sommes folles a leur acheter tout ce qu'elle demande et fini toujours cocu ou abandonné comme une vieille chaussette.
C'est pas la gentilesse qui fait qu'il se comporte comme ca!!

Alors qu'un gentil pour moi et celui qui respecte ne fait jamais de mal pense toujours a ton bien et pret a se sacrifier pour toi!
a coté de ca il peut rester "un homme un vrai"

laissons la psychologie aux experts! Les femmes elles t'ont analysé la personnalité du mec a partir d'une anecdote, trop fortes!!

Je connais qqun, c'est pas un gentil. Il n'hesite pas a blesser les autres, a divulguer leur secret voir meme a faire du chantage.
Mais avec les femmes une vraie mauviette....il se fait toujours avoir, perd des sommes folles a leur acheter tout ce qu'elle demande et fini toujours cocu ou abandonné comme une vieille chaussette.
C'est pas la gentilesse qui fait qu'il se comporte comme ca!!

Alors qu'un gentil pour moi et celui qui respecte ne fait jamais de mal pense toujours a ton bien et pret a se sacrifier pour toi!
a coté de ca il peut rester "un homme un vrai"
j'ai simplement dis ce que pense certaine femme.
Dis moi alors pourquoi de femmes se font avoir en sortant avec des ******* tandis que des gentils se presentent a eux:rolleyes:

Dis moi alors pourquoi de femmes se font avoir en sortant avec des ******* tandis que des gentils se presentent a eux:rolleyes:

justement tu as donné l'explication
parce qu'elles pensent qu'etre gentil = mauviette, guimauve...lol enfin un mec qui se laisse faire et qui sait pas s'imposer

alors elles choisissent les 'rajel' et finissent en larmes....

Certaines femmes aiment bien les *******, c'est souvent les femmes qui ont toujours eu ce qu'elle voulaient. Donc un mec qui les traite comme moins que rien, ne leur font pas plaisir, elles aiment ça parce que ca les change du quotidien lol :D

Mais bon,c'est pas le cas de toutes les filles. Mais il faut savoir qu'une fille sortira au moins une fois dans sa vie avec un ******, avant de se rabattre sur un mec gentil pour qu'il la console ! =)

la gentillesse chez un homme tout comme une femme :D ça cache quelque chose de pas très 7lal :D

trop vrai !!!

Tout est dans le titre,
J'ai remarqué quand j'etais a des RDVs avec des femmes que ma gentilesse m'handicapait, j'ai ce que l'on appelle une tete de gentille, j'aime pas les problémes, les disputes, les embrouilles...on me dit souvent que je suis trop sympa mais malheursement ca me dessert plus que ca me sert (quoique des fois )

pourquoi être "TROP" gentil
?
l'excès c'est jamais bon !

dans un couple, ce qu'on aime dans l'autre c'est sa différence
quelqu'un de gentil gomme sa différence pour être "mieux accepté"
mais il se goure totalement

le gentil trop conciliant qui passe tout les caprices .... je suis fatigué rien que d'en aprler

parce qu'elles pensent qu'etre gentil = mauviette, guimauve...lol enfin un mec qui se laisse faire et qui sait pas s'imposer

alors se sont des connes:fou:

Certaines femmes aiment bien les *******, c'est souvent les femmes qui ont toujours eu ce qu'elle voulaient. Donc un mec qui les traite comme moins que rien, ne leur font pas plaisir, elles aiment ça parce que ca les change du quotidien lol :D

Mais bon,c'est pas le cas de toutes les filles. Mais il faut savoir qu'une fille sortira au moins une fois dans sa vie avec un ******, avant de se rabattre sur un mec gentil pour qu'il la console ! =)
je vais dire au papa d'arreter de gater leur fille mdr comme ca elles s'interressont directement au gentil sans passer par les *******

bonne journée a bous

rajel pas au sens du bled ....concentré de macho:D

mais rajel ,c'est l'assurance ,protection ,affection de sa petite femme:)

Retour