j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que comme partout, y en a qui s'habille bien d'autres moins.
ps : j'aime pas les donneurs de leçon, ni ceux qui jugent les gens comme s'il connaissaient leur intentions
la maghrébine , je vais t'apprendre une chose :j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
Elles shabillent mieux que les noires qui sont souvent boudiné dans leur jean taille basse et leurs petits hauts multicolors qui dévoilent leurs vergétures
Ton but c'est de flinguer la Maghrébine ici?
Parce qu'aucune ne veut de toi, c'est ça?
mdr c'est quoi tout ces sujets sur la "maghrébine" .??
la new génération bladienne a vraiment craqué du slip : D
C'est quoi cette obsession des maghrébines? A part ça, t'as d'autres interrogations?? Tu veux pas savoir combien de coup de brosse elles passent dans leurs cheveux par jour ou le nombre d'orteils qu'elles ont?![]()
Avec les asiat, je trouve que ce sont celles qui savent le mieux s'habiller pour faire dans la generalite...
J'aime pas quand ca fait cheap
J'aime pas quand la ceinture, le sac et les chaussures sont assorties.
Je n'aime pas les fake
Je n'aime pas le bling bling
Je n'aime pas les vetements mal taillés et diformes
Je n'aime pas la mode qui rend moche mais qu'il faut porter parceque c'est la mode
et j'en passe
Si tu ne rentres dans aucun de ces categories, c'est qu'une personne est relativement bien habillé.
wech grosj'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
je partage ton avis sur les filles les mieux habillées
mais il y a certaines maghrébines qui entrent dans toutes les catégories citées au dessus
et qui malheureusement croient qu'elles ont la classe
C'est bel et bien vrai, ca...
Quand on dit que tout est question de perception...![]()
bien sûr que non la maghrébine ne s'habille pas bien, aucun sens de l'élégancej'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
de moyens et de mauvais goût
mais je pense que ce sont plus les gamines ou les filles pas très intelligentes qui rentrent dans les catégories citées plus haut
En plus c est assez laid ce que fait Guess pour les femmes...Et celles pour lesquelles ca fait de la peine de depenser bcp dans les vetements...
Les adolescentes, ca se comprend. Elles ont pas encore de sous.
Apres, c'est vrai qu'il faut se questionner... Parcequ'etre habillee en Guess (v'la la marque) de la tete au pied (fake ou non), je crois pas que ce soit un signe de maturite, effectivement !!
![]()
En plus c est assez laid ce que fait Guess pour les femmes...
A vrai dire, je ne sais pas ce qu'ils font. Je sais juste que c'est une marque "in" du moment...
Surement pour combler un mal etre que ce besoin de faire croire qu'on est habille par des vetements hors de prix... Pour rajouter a sa propre valeur...
Psy de comptoir !!![]()
assortir le maquillage à la tenue aussiAvec les asiat, je trouve que ce sont celles qui savent le mieux s'habiller pour faire dans la generalite...
J'aime pas quand ca fait cheap
J'aime pas quand la ceinture, le sac et les chaussures sont assorties.
Je n'aime pas les fake
Je n'aime pas le bling bling
Je n'aime pas les vetements mal taillés et diformes
Je n'aime pas la mode qui rend moche mais qu'il faut porter parceque c'est la mode
et j'en passe
Si tu ne rentres dans aucun de ces categories, c'est qu'une personne est relativement bien habillé.
c'est pas super cher mais quand tu vois que leur maroquinerie est en plastocguess, c'est à la mode? (moi je ne le suis pas même dans ma manière de parler)
c'est très laid (quoique j'ai vu des chaussures de chez eux pas trop mal deux ou trois fois)
pourtant guess n'est pas excessivement cher en fait
juste très voyant : ça brille dans la nuit
c'est du faux luxe
j'ai plutôt l'impression qu'on est des bêtes de foire qu'on observe .On intrigue ! : D
guess, c'est à la mode? (moi je ne le suis pas même dans ma manière de parler)
c'est très laid (quoique j'ai vu des chaussures de chez eux pas trop mal deux ou trois fois)
pourtant guess n'est pas excessivement cher en fait
juste très voyant : ça brille dans la nuit
c'est du faux luxe