Est-ce que les maghrébines s'habillent bien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
Ouiii je m'habille bien en général
tellement bien que je ne sais plus me mettre en mode sport
tiens je porte environ l équivalent de 500 euros de fringues
et je me plais assez
5 et jeudi LOL

j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?

Avec les asiat, je trouve que ce sont celles qui savent le mieux s'habiller pour faire dans la generalite...

J'aime pas quand ca fait cheap
J'aime pas quand la ceinture, le sac et les chaussures sont assorties.
Je n'aime pas les fake
Je n'aime pas le bling bling
Je n'aime pas les vetements mal taillés et diformes
Je n'aime pas la mode qui rend moche mais qu'il faut porter parceque c'est la mode

et j'en passe

Si tu ne rentres dans aucun de ces categories, c'est qu'une personne est relativement bien habillé.

C'est quoi cette obsession des maghrébines? A part ça, t'as d'autres interrogations?? Tu veux pas savoir combien de coup de brosse elles passent dans leurs cheveux par jour ou le nombre d'orteils qu'elles ont?:rolleyes:

je ne comprends pas pourquoi ça s'excite là
il pose une question sans sous entendus (pour le moment)

Avec les asiat, je trouve que ce sont celles qui savent le mieux s'habiller pour faire dans la generalite...

Je n'aime pas les fake
Je n'aime pas la mode qui rend moche mais qu'il faut porter parceque c'est la mode

et j'en passe

Si tu ne rentres dans aucun de ces categories, c'est qu'une personne est relativement bien habillé.

je partage ton avis sur les filles les mieux habillées
mais il y a certaines maghrébines qui entrent dans toutes les catégories citées au dessus
et qui malheureusement croient qu'elles ont la classe

j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
wech gros

ta vu moi chui une maghrébine quoi jkiff la sappe, jkiff la mode jkiff etre dans la vibe

je mets du Louise vuitton du diesel jkiff la marque Chanel

tavu moi fais grave attention à mon llook

donc oué pépéer pour moi etre bien sappé ta vu c est mettre dla couleur etre sexy koi pti jean taille basse bogoss un pti haut de couleur décoleté mais classe koi avec une paire de talon un brusing

ma parole chui troo fraicheeee tu peux pas testtt meme victoria bekham elle baisse les yeux devant oime la vie de ma mèree

je partage ton avis sur les filles les mieux habillées
mais il y a certaines maghrébines qui entrent dans toutes les catégories citées au dessus
et qui malheureusement croient qu'elles ont la classe

C'est bel et bien vrai, ca...

Quand on dit que tout est question de perception... :p

Moi les maghrébines que je connais sont toujours très bien habillées, pas du tout provoc, pas voyant, tout est dans la finesse et a la mode :D
Par contre celles qui se fringuent mal ce sont les "françaises" qui se la jouent arabe. La par contre c'est du LOURD ! mdr

de moyens et de mauvais goût :D

mais je pense que ce sont plus les gamines ou les filles pas très intelligentes qui rentrent dans les catégories citées plus haut

Et celles pour lesquelles ca fait de la peine de depenser bcp dans les vetements...

Les adolescentes, ca se comprend. Elles ont pas encore de sous.

Apres, c'est vrai qu'il faut se questionner... Parcequ'etre habillee en Guess (v'la la marque :p) de la tete au pied (fake ou non), je crois pas que ce soit un signe de maturite, effectivement !! :p

Et celles pour lesquelles ca fait de la peine de depenser bcp dans les vetements...

Les adolescentes, ca se comprend. Elles ont pas encore de sous.

Apres, c'est vrai qu'il faut se questionner... Parcequ'etre habillee en Guess (v'la la marque :p) de la tete au pied (fake ou non), je crois pas que ce soit un signe de maturite, effectivement !! :p
En plus c est assez laid ce que fait Guess pour les femmes...

En plus c est assez laid ce que fait Guess pour les femmes...

A vrai dire, je ne sais pas ce qu'ils font. Je sais juste que c'est une marque "in" du moment...

Surement pour combler un mal etre que ce besoin de faire croire qu'on est habille par des vetements hors de prix... Pour rajouter a sa propre valeur...

Psy de comptoir !! :p

A vrai dire, je ne sais pas ce qu'ils font. Je sais juste que c'est une marque "in" du moment...

Surement pour combler un mal etre que ce besoin de faire croire qu'on est habille par des vetements hors de prix... Pour rajouter a sa propre valeur...

Psy de comptoir !! :p

guess, c'est à la mode? (moi je ne le suis pas même dans ma manière de parler :D)

c'est très laid (quoique j'ai vu des chaussures de chez eux pas trop mal deux ou trois fois)

pourtant guess n'est pas excessivement cher en fait
juste très voyant : ça brille dans la nuit
c'est du faux luxe

Je n'aime pas les fake

et j'en passe

assortir le maquillage à la tenue aussi :cool: claaaaaasse !

guess, c'est à la mode? (moi je ne le suis pas même dans ma manière de parler :D)

c'est très laid (quoique j'ai vu des chaussures de chez eux pas trop mal deux ou trois fois)

c'est du faux luxe
c'est pas super cher mais quand tu vois que leur maroquinerie est en plastoc :rouge: tu te dis que ça fait cher la pacotille

On intrigue ! : D
j'ai plutôt l'impression qu'on est des bêtes de foire qu'on observe .
ca fait limite reportage animalier tsé :o h:

la fille maghrébine mange le matin ... elle aime tartiner sa rghrayfa avec bu beurre et du miel. sa boisson favorite--> le thé à la menthe.

la fille maghrébine aime s'habiller avec des pantalons, des jupes , des robes et des t shirt!!! ( c'est impressionnant)

dans la communauté maghrébine la femelle doit rester chez elle pour faire a manger.
les scientifiques se sont penchés alors sur la manière dont ces dernières se mettent en couple. une étonnante découverte à été mis en exergue. En effet durant les mariages le mâle lui tourne autour et lui fait la danse d'accouplement : celui qui sait le mieux danser attirera le regard de la femelle. La femelle aussi pratique cette danse , mais cette danse est surtout destinée à la futur belle maman qui choisira celle qui a les hanches les plus larges pour accueillir confortablement et au mieux un enfant( son futur petit fils ou futur petite fille) dans son bassin ...

---> vraiment nimp :rolleyes:

c'est du faux luxe

C'est plus cher qu'un Zara, un Nafnaf ou un camaieu, j'imagine ?

A vrai dire, j'en sais rien... :p

C'est "mich", oui... :D

J'ai vu un foulard qui m'a plu une fois... C'est tout... Je savais meme pas qu'il faisait des chaussures...

Bling bling !! :p

Retour