c'est une fille avec des cheveux bouclés mais qui les lisse avec un fer (parfois à repasser)![]()
Je pose cette question parsque tout le monde parle d'elle
j'ai crue que c'etait une nouvelle marque de sapp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une fille avec des cheveux bouclés mais qui les lisse avec un fer (parfois à repasser)![]()
oui et responsable de la catastrophe nucléaire de fukushima d'après certainsc'est une fille avec des cheveux bouclés mais qui les lisse avec un fer (parfois à repasser)![]()
oui et responsable de la catastrophe nucléaire de fukushima d'après certains![]()
On est des pas cylons à croire qu'on est juste des clones les uns des autres.......
Les obsessions ça se soigne......
les maghrébins sont OBSEDES par les maghrébines
truc de ouf![]()
Mdrrrr tu t'y connais aussi en bond PRL, viper et en Battlestar a ce que je vois :langue:
Avec les asiat, je trouve que ce sont celles qui savent le mieux s'habiller pour faire dans la generalite...
J'aime pas quand ca fait cheap
J'aime pas quand la ceinture, le sac et les chaussures sont assorties.
Je n'aime pas les fake
Je n'aime pas le bling bling
Je n'aime pas les vetements mal taillés et diformes
Je n'aime pas la mode qui rend moche mais qu'il faut porter parceque c'est la mode
et j'en passe
Si tu ne rentres dans aucun de ces categories, c'est qu'une personne est relativement bien habillé.
Je ne comprends pas pourquoi on confond toujours les pays du nord de l'Afrique sous le vocable maghreb. Vous êtes tous victimes du prisme français.
Chaque pays possède ses spécificités et je ne comprends pas pour quoi vous poussez même le raisonnement à ce que les ces "maghrébins" s'habillement pareillement. Même pas dans les rêves.
Non Mlle, les français nous désignent comme maghrébins avant tout. Je m'en fiche et c'est leur problème mais pourquoi vous reproduisez leur acception. Moi par exemple je me considère comme algérien et point barre. le reste ni que khoroto.Etre victime du prisme français renvoit plutot à la désignation des maghrébins par le terme "fourre tout" qui est "arabe"...quand on connait la réalité du Maghreb...
Non Mlle, les français nous désignent comme maghrébins avant tout. Je m'en fiche et c'est leur problème mais pourquoi vous reproduisez leur acception. Moi par exemple je me considère comme algérien et point barre. le reste ni que khoroto.
Ca fait 6 ans que je suis en france et personne ne m'a traité d'arabe. La seule question qu'on me pose quand je dis que je suis algérien est de savoir si j'étais kabyle.Tu te trompes, les médias désignent les africains du nord (Maroc, Algérie, Tunisie) vivant sur leur territoire comme des maghrébins, mais dés qu'il s'agit de parler des natives, de ceux qui vivent dans ces pays, se ne sont ni plus ni moins que des "arabes"...et dans le langage commun, je n'entends que le terme "d'arabe" pour désigner aussi bien un Irakien qu'un Marocain ou Algérien...et meme des turcs et afghan qui sont de grosse erreurs mais quand on les reprends sur cela, j'ai deja entendu "et les béninnois et congolais ? vous faites la différence ?"....de quoi rire jeune...
Si tu ne vois aucun rapprochement culturel (linguistique, religieux,historique) avec les pays voisins, c'est ta vision personnelle alors...
Ca fait 6 ans que je suis en france et personne ne m'a traité d'arabe. La seule question qu'on me pose quand je dis que je suis algérien est de savoir si j'étais kabyle.
Pour la langue, tu sais bien qu'on a pas le même dialect et quand je parle avec un marocain je préfère vite discuter en français car je comprends pas trop votre dialect. Pour l'histoire, c'est une évidence qu'on a pas la même histoire.
c'est honteux ils mettent ça au niveau de Dior, Prada ...
"produits de qualité"... et ben ...
j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
mdr pas ttes quand mêmes!!!!je dirais qu'en ce moment sa se laisse aller:
fuseaux hyper moulant; string