A
AncienMembre
Non connecté
Bon, j'ai débité mon lot de bêtise pour aujourd'hui.....je vous souhaite une bonne nuit people!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuitBon, j'ai débité mon lot de bêtise pour aujourd'hui.....je vous souhaite une bonne nuit people!
non désolé! les pakistanais.....indien....et tout ceux de la bas.....les teints foncés.......les cheveux de moutons......et les pauvres c'est pas du tout mon truc!
Il faut le bogoss on ressent le gros manque de confiance@Muslimdeter, bon ok sérieusement... Qu'est-ce que tu en a à foutre de ce que les autres pensent de "vous"?? Vous qui exactement, quelles familles, quelles histoires, quelles régions et quelles religions ?
Pourquoi tu cherches des avis de parfaits inconnus dont la plupart ne connaissent de vous que ce qu'ils entendent ou lisent dans les faits divers ?
peau blanche, cheveux lisse , pauvre (oui ... )
1m80, j'ai des occas avec des filles a la pelleeeee......
tu me vois, tu change d'avis direct
@Muslimdeter, bon ok sérieusement... Qu'est-ce que tu en a à foutre de ce que les autres pensent de "vous"?? Vous qui exactement, quelles familles, quelles histoires, quelles régions et quelles religions ?
Pourquoi tu cherches des avis de parfaits inconnus dont la plupart ne connaissent de vous que ce qu'ils entendent ou lisent dans les faits divers ?
Il faut le bogoss on ressent le gros manque de confiance
un paki blanc??? et moi je suis miss univers
va dormir tu es dans le déni mon grand ^^
un paki blanc??? et moi je suis miss univers
va dormir tu es dans le déni mon grand ^^
Si si ça existe et même des roux lol mais là n'est pasle problème !
Juste t'es origine lolje choppe mais ca veux pas dire j'suis pas touche par le racisme envers mes origines
Juste t'es origine lol
Te casse pas la tête les maghrébin sont pas épargnée
Donc voilà en plus ces les même point que nous mal vuecertainement mais moi je le denonce ..
enfin je le denonce sur bladi mais on commence tous quelque part
bah j'en ai pas rien a foutre , je vois bcp de gens avoir des reactions choquantes
des gens qui sont tres gentil et avenants et des que je leur dis mes origines ils changent d'attitude.
c'est ma communaute, mon image je m'en fous pas.
je choppe mais ca veux pas dire j'suis pas touche par le racisme envers mes origines
Donc voilà en plus ces les même point que nous mal vue
Moi perso je m'en fououi mais le fait que bcp subissent le racisme ne justifie pas le silence.
on se doit d'etre choque par le racisme.
Tu sais lesquels persistent :/ ?salam
haha y'a pas 50 pakistanais sur bladi
les prejuges ont la peau dure malheureusment, pourtant la plupart sont infondes et debiles
mais les gens persistent.
jsuis tres probablement bcp plus blanc que toi mdr
apres cest pas un critere de beaute la blancheur mais je suis beige.
Si si ça existe et même des roux lol mais là n'est pasle problème !
Et pourquoi tu calcules un ramassis de konnards et de konnasses racistes ?
J'entends les mêmes débilités sur les marocaines et tu sais quoi: je les emmerde et ils l'entendent très bien, à tel point qu'ils regrettent le jour où ils m'ont parlé puis ils essaient de jouer la carte "peace" et je leur dis de la foutre là où je pense.
Voilà comment tu dois agir avec ces gens-là. Ce sont eux qui doivent se poser des questions, pas toi.
elle connait pas les kashmiris, penjabis, ou pachtouns ou autre pakpak du nord
Tu sais lesquels persistent :/ ?
je suis grise! donc en effet si tu es beige....tu es plus claire ^^
nan mais il disait que suffisait que je le vois pour que je sois sous le charme.....mais je lui disais juste que les teints foncés c'était pas mon truc
Moi perso je m'en fou
Moi je dis avant de combattre le racisme on dois changer noustu a tort frere, faut condamner sinon c'est banalise et socialement accepte
c'est pas la meme situation, moi je viens d'une petite communaute pas tres represente par rapport a la tienne et le racisme est banalise envers nous, pas condamne...
et comme les gens sont incultes sur mes origines et ne les reconnaissent pas ils disent parfois devant moi des choses choquantes sans savoir
quand on est peu et que le racisme est socialement accepte ce n,est pas la meme chose.
dis la meme chose qu'on dis sur nous sur les noirs ou les juifs, ils ont deja un proces au *** et toute la gauche bien pensante et la majorite du peuple a dos.
t'a pas idee
mais la je parle pas de prejuges en amour mais de prejuges en general sur nous de la part d'autres communautes et de la societe francaise, rien a voir avec l'amour.
je m'inquiete pas pour le fait de chopper.
balec, j'en choppe 1 differente chaque jour si je souhaite
Moi je dis avant de combattre le racisme on dois changer nous
ouai bah si tu avais lu mon premier com, tu aurais vu que je n'ai rien dis de négatif sur vous
On devrait commencer par les musulman dans cet pratisue surtout en franceoui je suis d'accord, mais n'oublie que l'Islam condamne les injustices et recommande l'equite et la justice sociale.
commander le bien et interdire le blamable.
condamner le mal , le changer par sa main ou sa langue ca fait partie de l'Islam frere
donc tu admet finalement etre gentille
et aimer les paki
Ben tape fort sur la table et dis clairement que tu n'acceptes pas d'entendre cela car c'est un manque de respect.
Et évite ces phénomènes parce que crois-moi, il y a un tas de gens bien dans leur tête dans ce monde, oublie-moi ces cassos avec qui tu traines...
gentille je le suis.......mais je n'ai aucun intérêt pour les paki
On devrait commencer par les musulman dans cet pratisue surtout en france
je suis sur que tu a de la sympathie pour nous
je ne crois pas une seconde que tu est raciste
Ta plu sommeilje suis raciste! j'aime pas les pauvres