TIGELLIUS
VIB
Donc tu vas dire a ta femme comment tenir son interieur? Ou comment eduquer vos enfants?
Chacun doit être en mesure de connaître ses devoirs et dans un foyer il faut qu'il y ait un dirigeant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu vas dire a ta femme comment tenir son interieur? Ou comment eduquer vos enfants?
je dirais plutot une équipe qui dirige et c'est ce que dit l'islam en ce qui concerne le couple... même dans une société travail ect... c'est toujours en équipe qu'une société se dirige !
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent!
Tu repond pas a la question tu survole sur un sujet de peur d admettre que le verset ne correspond pas a la realite meme si l homme subvient financierement au foyer la femme elle fait quoi ne matient elle pas le foyer le menage? les repas ? Et tout ce qui en suit? Donc oui elle dirige aussi ca famille bref l homme et la femme sont complementaire chacun apporte et personne n est au decu de l un comme de l autre exemple la premier femme du prohete qui etais une entrepreneuse dans l islam on oublie cette etat de faitChacun doit être en mesure de connaître ses devoirs et dans un foyer il faut qu'il y ait un dirigeant.
Non c est vrai la lapidation n existe pas dans le coran comme la circonsision elle semble etre etranger au coran mais pourquoi l avoir adopter?Ce verset pourrait être dirigé vers eux qui font des traductions à leur sauce. On l'a déjà vu concernant la lapidation mise entre deux parenthèses, alors que dans le Coran il n'y a aucun verset la concernant.
Tu repond pas a la question tu survole sur un sujet de peur d admettre que le verset ne correspond pas a la realite meme si l homme subvient financierement au foyer la femme elle fait quoi ne matient elle pas le foyer le menage? les repas ? Et tout ce qui en suit? Donc oui elle dirige aussi ca famille bref l homme et la femme sont complementaire chacun apporte et personne n est au decu de l un comme de l autre exemple la premier femme du prohete qui etais une entrepreneuse dans l islam on oublie cette etat de fait
comme de l autre exemple la premier femme du prohete qui etais une entrepreneuse dans l islam on oublie cette etat de fait
Donc si ta femme refuse de te faire a manger tu feras quoi?Oui elle dirige sa partie qui lui est attribuée comme devoir, mais l'homme est celui qui dirige le tout. Un travail d'équipe est toujours supervisé par un chef d'équipe responsable de l'équipe.
Donc apres la lumier viens l obscurantisme ? Serieux ? On apprend de nos erreurs je doute que l islam ne prend pas ce chemin apres on s etonne que la femme devient feministeQuand le Prophète s'est marié avec Khadija la révélation n'était pas encore parvenue.
Non c est vrai la lapidation n existe pas dans le coran comme la circonsision elle semble etre etranger au coran mais pourquoi l avoir adopter?
Donc si ta femme refuse de te faire a manger tu feras quoi?
Donc apres la lumier viens l obscurantisme ? Serieux ? On apprend de nos erreurs je doute que l islam ne prend pas ce chemin apres on s etonne que la femme devient feministe
a la basse une interprétations, reflète simplement la compréhension de celui qui la fait.il existe des interprétations du coran falsifié (volontairement ou pas!) mais ça existe,j'en ai eu ma propre expérience
le blasphème est le faite de suivre sans se poser de questionsPoser la question, ça frise le blasphème.
j'ai du mal a comprendre, sur ou de quelle verset parle tu ?Chacun doit être en mesure de connaître ses devoirs et dans un foyer il faut qu'il y ait un dirigeant.
Donc apres la lumier viens l obscurantisme ?
vous parler d'islam ou de politique ?Dans ce cas à quoi bon qu'il y ait des PDG au-dessus des DG
67.5 Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.Ce verset pourrait être dirigé vers eux qui font des traductions à leur sauce. On l'a déjà vu concernant la lapidation mise entre deux parenthèses, alors que dans le Coran il n'y a aucun verset la concernant.
a la basse une interprétations, reflète simplement la compréhension de celui qui la fait.
si elle travaille pas et qu'elle refuse de faire a manger, la porte est grande ouverte !Donc si ta femme refuse de te faire a manger tu feras quoi?
le blasphème est le faite de suivre sans se poser de questions
donc si j'ai bien compris a un moment le prophète du coran, appliquer des sentence sur les juifs ?Au début concernant les juifs coupables d'adultère, le Prophète appliquait leur loi (Thora),
si elle travaille pas et qu'elle refuse de faire a manger, la porte est grande ouverte !
vous parler d'islam ou de politique ?
est les enfants reste sans manger ?Ils disent qu'en Islam la femme doit être traitée comme une "reine". De ce fait les plus fortunés abstiennent à la femme les tâches domestiques. Mais pour ceux qui ont moins de moyens, ce n'est pas possible. De nos jours si ma femme refuse de me faire à manger, et bien je vais manger à l'extérieur.
67.5 Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.
Wa Laqad Zayyannā As-Samā'a Ad-Dunyā Bimaşābīĥa Wa Ja`alnāhā Rujūmāan Lilshayāţīni Wa 'A`tadnā Lahum `Adhāba As-Sa`īri
il y. a d'autre verset qui en parle
est les enfants reste sans manger ?
je connait très bien ce verset, lui aussi est mal interpréter d'ou sa fausse traduction...C'est fort possible, mais il y a bien des versets aussi qui disent :
"C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent"
[Al Imran: 7]
donc si j'ai bien compris a un moment le prophète du coran, appliquer des sentence sur les juifs ?
je penser que les juifs avais leur propre juges .
je connait très bien ce verset, lui aussi est mal interpréter d'ou sa fausse traduction...
la je te parle d'interprétation comme la cité azamonglan
toute personne sait s'interroge si elle ce donne les moyen, suivre sans chercher a comprendre en ce disent qu'il y a des érudits, c'est et sa reste un blasphème voir même du shirkPas forcement car il y a de gens de bien qui n'ont pas cette capacité de s'interroger et font confiance à ceux qui sont plus érudits dans la matière.
j'ai rien affirmer, je répond simplement a une question donner,Premièrement il faut savoir le pourquoi de cette situation avant d'affirmer ce que tu affirmes.
tu mentionne une entreprise pour parler de vie de famille, c'est de la politique !Je ne parle pas de politique en mentionnant une entreprise.
toute personne sait s'interroge si elle ce donne les moyen, suivre sans chercher a comprendre en ce disent qu'il y a des érudits, c'est et sa reste un blasphème voir même du shirk
était il vraiment le chef a Médine ?A Médine qui était le chef ? Le Prophète. Si un juif commettait du désordre quel qu'il soit le domaine, venait jugé selon la Loi juive.