et pourquoi donc?
pp
parceque je connais trop bien les filles
non mais plus sérieusement je suis pas un mec donc tu peux te rassurer à toi les minettes ga3 dial 3alam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi donc?
pp
Tout le monde dit ça
C'est flatteur même si c'est fake et ça mange pas de pain
C'est comme le fameux "ma chériiiiiiiiiiiiiiiie" ou "ma belle" même si c pas vrai
Tiens tiens wouliti derri toi maintenantah non ma belle je le dis qu'aux canons
Tiens tiens wouliti derri toi maintenant
Ma keské tou as fait?
Ma3lich laisses les méchantes vaquer à leur occupationsc'est mieux d'etre un mec tu peux insulter tranquille et tu évites les rageuses et méchantes folles
Ma3lich laisses les méchantes vaquer à leur occupations
Tu vaux plus que ça je pense ;-)
Mdrrrrr tu m'as fait rirenon mais j'aime pas les filles elles saoulent (sauf toi et bijbij )
Tu pars en vacances finalement ?
Mabrouk a lalla !!!no no lkit khadhma
golli mabrouk
Mabrouk a lalla !!!
Je suis contente pour toi
Ps/ idem pour moi
J'espère que je v m'y plaire inchallah
je ne demande qu'à voir looolm'epiler pfffffffff pk tu dis pas que c parcque je ss canon
Tu n'auras qu'à le faire en me massant, il est où le problème ?
parceque je connais trop bien les filles :ro:
non mais plus sérieusement je suis pas un mec donc tu peux te rassurer à toi les minettes ga3 dial 3alam
Une fois on ma prénommer " Mchicha ".... :min:
ca c'est pour ne pas dire albaghra D hihihih
jrigoule! que cest mignon! ::
Donc question adressées aux deux sexes.
Est ce que cela vous arrive? qui vous le dit de manière générale (un serveur? un taximan?....)
Est ce que vous appréciez?
Au fait, pourquoi on dit laghzal ou laghzala? D en fait je ne comprends pas trop la signification...
on me dit toujours 7ayba
Oui mais j'aime pas je trouve ça trop intime ça met mal à l'aise venant d'un autre homme ^
hihihih
jrigoule! que cest mignon!
c'est vrai mais si il te le dis, c est parce que tu es belle à ses yeux....
rassures toi en sachant que bcp de filles n'ont pas droit à cela....et rêveraient qu'on leur dise! je pense aux filles avec un enorme surpoids par exemple ou aux femmes qui passent la trentaine et qui deviennent invisible aux yeux de la gente masculine,.....
Oh mais j'ai pas besoin d'être rassurée :langue:
T'es serieux pour les femmes qui depassent la trentaine? Je trouve que c'est le plus bel âge pour une femme qui sait bien s'entretenir ^
moi quand j'avais 18 ans j''étais tjs attiré par les femmes la trentaine et j'ai tjs trouvé que c'est l'âge ou on embellit...Mais je crois que je suis une exception car tous mes potes sont sortis avec des filles du même age qu'eux ou meme tres souvent plus jeunes qu'eux...
Puis tu le remarques aussi dans la rue : les mecs draguent tjs les filles debut la vingtainne... après 30 ans c'est mort! a peine si on les regardent!
Le marché c'est que tu me traite de baghra ?OK, adjugé! je te fais un massage en te traitant de 'baghra'
marché conclu?