Est ce que on vous dit 'alaghzal' ou 'alaghzala'

parceque je connais trop bien les filles :ro:

non mais plus sérieusement je suis pas un mec donc tu peux te rassurer à toi les minettes ga3 dial 3alam

et pourquoi donc? si on te dis jamais alaghazal c'est déjà un indice que tu es dans le bas de gamme! XMDR :D

Si on dit alaghzala et alaghzal aux belles et aux beaux....c'est pck'on le dit pas aux moches...MDR Tu mets 10 filles : elles doivent choisir entre toi et moi..... 9 pour moi et 1 pour toi.....juste pour que tu pleures pas! MDR:D

Donc question adressées aux deux sexes.

Est ce que cela vous arrive? qui vous le dit de manière générale (un serveur? un taximan?....)

Est ce que vous appréciez?

Au fait, pourquoi on dit laghzal ou laghzala? D en fait je ne comprends pas trop la signification...

Oui mais j'aime pas je trouve ça trop intime ça met mal à l'aise venant d'un autre homme ^

Oui mais j'aime pas je trouve ça trop intime ça met mal à l'aise venant d'un autre homme ^

c'est vrai mais si il te le dis, c est parce que tu es belle à ses yeux....

rassures toi en sachant que bcp de filles n'ont pas droit à cela....et rêveraient qu'on leur dise! je pense aux filles avec un enorme surpoids par exemple ou aux femmes qui passent la trentaine et qui deviennent invisible aux yeux de la gente masculine,.....

c'est vrai mais si il te le dis, c est parce que tu es belle à ses yeux....

rassures toi en sachant que bcp de filles n'ont pas droit à cela....et rêveraient qu'on leur dise! je pense aux filles avec un enorme surpoids par exemple ou aux femmes qui passent la trentaine et qui deviennent invisible aux yeux de la gente masculine,.....

Oh mais j'ai pas besoin d'être rassurée :langue:

T'es serieux pour les femmes qui depassent la trentaine? Je trouve que c'est le plus bel âge pour une femme qui sait bien s'entretenir ^

Oh mais j'ai pas besoin d'être rassurée :langue:

T'es serieux pour les femmes qui depassent la trentaine? Je trouve que c'est le plus bel âge pour une femme qui sait bien s'entretenir ^

moi quand j'avais 18 ans j''étais tjs attiré par les femmes la trentaine et j'ai tjs trouvé que c'est l'âge ou on embellit...Mais je crois que je suis une exception car tous mes potes sont sortis avec des filles du même age qu'eux ou meme tres souvent plus jeunes qu'eux...

Puis tu le remarques aussi dans la rue : les mecs draguent tjs les filles debut la vingtainne... après 30 ans c'est mort! a peine si on les regardent!

moi quand j'avais 18 ans j''étais tjs attiré par les femmes la trentaine et j'ai tjs trouvé que c'est l'âge ou on embellit...Mais je crois que je suis une exception car tous mes potes sont sortis avec des filles du même age qu'eux ou meme tres souvent plus jeunes qu'eux...

Puis tu le remarques aussi dans la rue : les mecs draguent tjs les filles debut la vingtainne... après 30 ans c'est mort! a peine si on les regardent!

Je suis pas dacord. Je connais des jeunes femmes de 30/35 ans qui sont trés bien entretenues et qui attirent tout autant que celles qui ont la vingtaine.

Retour