Oh ma tite maman
Allah y barek Fik Ramadan Mabrouk à toi , toute ta famille et ton chat
Amin !
Kyo va faire la tête ... je le fais jeuner aussi !
Je dois y aller ... soirée en famille !
Saha ftourkom ou shribt'kom .... c'est selon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ma tite maman
Allah y barek Fik Ramadan Mabrouk à toi , toute ta famille et ton chat
Non elle en fait tout le temps à ma soeur...Elle a dit que c'était sa meilleure belle-fille.
Mais elle aimerait bien m'avoir pour son fils "Kader"
mdr ben qu'est-ce que t'attends ma belle, allez fonce chez khalti!!
Le pauuuuuuuuuuuvreAmin !
Kyo va faire la tête ... je le fais jeuner aussi !: D
Je dois y aller ... soirée en famille !
Saha ftourkom ou shribt'kom .... c'est selon
Heiiiiiiiin avec ma soeur dans la même famille....on va pas porter le même nom jusqu'à la fin de nos vies
Mon coeur est pour un autre
lol oh tu sais ça aurait pu avoir son petit charme...t'aurais au moins eu la belle-soeur casse-noisettes en moins. (cf ta soeur)
ah ben si ton coeur est pris...je ne me prononcerai pas plus
Non mais on serait capable de se prendre la tête elle et moi durant les repas de famille.
Oui il est prit, attaché, noué, cadenassé
oui mais dire à sa soeur "bon c'est bon ferme ta bouche là", ça passe mieux que de le dire à sa belle-soeur, en plein milieu d'un repas de famille, tu ne trouves pas? pas besoin de prendre des pincettes avec les soeurs lol...
trop mimi!!
peut être qu'elle veut juste rabaisser ta soeur à travers toi, genre, "regarde ta soeur est beaucoup mieux que toi, j'aurais préféré l'avoir en belle fille plutôt que toi". Ce n'est qu'une supposition
Non elle en fait tout le temps à ma soeur...Elle a dit que c'était sa meilleure belle-fille.
Mais elle aimerait bien m'avoir pour son fils "Kader"
elle est trop chou la belle-mère de ta soeur
alors, son fils kader?
Oui elle est très chou et ma soeur l'aime bcp. Elles s'entendent très bien et elle a dit "qu'elle n'aurait pas trouvé meilleure belle-fille pour son fils"
Le fils Kader ? il aurait pu m'intéresser si je n'étais pas folle amoureuse d'un autre
tu auras donc bientôt une belle-mère à toi
Je dis juste Inchallah, je suis assez superstitieuse, on ne sait jamais ce qui peut arriver entre temps.
Mais oui Inchallah j'aurai bientôt une belle-mère et ma mère me dira (comme elle a dit à mes soeurs) "Respectes ta belle-mère, considère là comme tu me considères".
Je la respecterai et l'aimerai déjà rien que pour le fait qu'elle aie mis au monde ce trésor
non, justement...Allah i arhamha
Mon bon, on le sait tous ta belle mère, c'est pas ta mère.
Donc, en réalité, il ne faut rien attendre. Si tu as un compliment, bah tant mieux, sinon, c'est pas grave...
Hamdullah, j'ai les compliments de mes garçons