Est-ce que vos belles-mères vous font des compliments?

Heiiiiiiiin avec ma soeur dans la même famille....on va pas porter le même nom jusqu'à la fin de nos vies

Mon coeur est pour un autre :love:

lol oh tu sais ça aurait pu avoir son petit charme...t'aurais au moins eu la belle-soeur casse-noisettes en moins. (cf ta soeur)

ah ben si ton coeur est pris...je ne me prononcerai pas plus :love:

lol oh tu sais ça aurait pu avoir son petit charme...t'aurais au moins eu la belle-soeur casse-noisettes en moins. (cf ta soeur)

ah ben si ton coeur est pris...je ne me prononcerai pas plus

Non mais on serait capable de se prendre la tête elle et moi durant les repas de famille. :D

Oui il est prit, attaché, noué, cadenassé :love:

Non mais on serait capable de se prendre la tête elle et moi durant les repas de famille.

Oui il est prit, attaché, noué, cadenassé :love:

oui mais dire à sa soeur "bon c'est bon ferme ta bouche là", ça passe mieux que de le dire à sa belle-soeur, en plein milieu d'un repas de famille, tu ne trouves pas? pas besoin de prendre des pincettes avec les soeurs lol...

trop mimi!!:love:

peut être qu'elle veut juste rabaisser ta soeur à travers toi, genre, "regarde ta soeur est beaucoup mieux que toi, j'aurais préféré l'avoir en belle fille plutôt que toi". Ce n'est qu'une supposition

pourquoi toujours imaginer que les gens font et disent les choses seulement par méchanceté?

quand je lis ce genre de commentaire, je me dis que beaucoup doivent avoir une vie bien pourrie :mignon:

Non elle en fait tout le temps à ma soeur...Elle a dit que c'était sa meilleure belle-fille.

Mais elle aimerait bien m'avoir pour son fils "Kader"

elle est trop chou la belle-mère de ta soeur

alors, son fils kader? :sournois:

elle est trop chou la belle-mère de ta soeur

alors, son fils kader?

Oui elle est très chou et ma soeur l'aime bcp. Elles s'entendent très bien et elle a dit "qu'elle n'aurait pas trouvé meilleure belle-fille pour son fils"

Le fils Kader ? il aurait pu m'intéresser si je n'étais pas folle amoureuse d'un autre :love:

tu auras donc bientôt une belle-mère à toi :love:

Je dis juste Inchallah, je suis assez superstitieuse, on ne sait jamais ce qui peut arriver entre temps.

Mais oui Inchallah j'aurai bientôt une belle-mère et ma mère me dira (comme elle a dit à mes soeurs) "Respectes ta belle-mère, considère là comme tu me considères".

Je la respecterai et l'aimerai déjà rien que pour le fait qu'elle aie mis au monde ce trésor :love:

Je dis juste Inchallah, je suis assez superstitieuse, on ne sait jamais ce qui peut arriver entre temps.

Mais oui Inchallah j'aurai bientôt une belle-mère et ma mère me dira (comme elle a dit à mes soeurs) "Respectes ta belle-mère, considère là comme tu me considères".

Je la respecterai et l'aimerai déjà rien que pour le fait qu'elle aie mis au monde ce trésor

hi hi :p

j'espère que ça va se concrétiser bientôt :mignon:
je ne pose pas de questions pour que tu nous en dises pas trop en attendant que tu nous annonces la bonne nouvelle :love:

Je n'ai pas de belle mère (mon fiancé a perdu sa maman très jeune). Mais mon beau père est vraiment super. Il me traite vraiment comme sa fille et me fait beaucoup de compliments. Il me dit que c'est grâce à moi que son fils est devenu un homme (c'est vrai que notre rencontre l'a poussé à commencer à travailler alors qu'avant il comptait sur l'argent de papa et faisait tous les jours la grasse mat'). Voilà j'espère que ça va durer.
Je ne crois pas que ça aurait été pareil avec une belle mère :D

non, justement...Allah i arhamha

Mon bon, on le sait tous ta belle mère, c'est pas ta mère.

Donc, en réalité, il ne faut rien attendre. Si tu as un compliment, bah tant mieux, sinon, c'est pas grave...

Hamdullah, j'ai les compliments de mes garçons :love:

salam

ALLAH rahmo pour ta maman

je veux te rapprocher d'elle et faire comme si c'est ta maman et ee te considère comme ta file normal...l'ai voulu faire la même chose avec mon beau père, et j'ai perdu mon père(ALLAH ralmo)..une fois je 'avais appelé papa,mais on m'as dit de l'appelé autrement.

et je cherchais l'amour d'une mère que j'ai pas vraiment eu.

Retour