Mouaiiiiiiiis![]()
Bon ben boude, va voire tes multis-maris ils s'auront te consoler ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouaiiiiiiiis![]()
....
Va... je ne te hais point.
Bon ben boude, va voire tes multis-maris ils s'auront te consoler ! lol
Je ne sais pas si les autres vont comprendre , mais moi j'ai compris :rouge :
J'ai pas attendu ton conseil pour le faire![]()
C'est le plus important
C'est aussi dans le Cid... Chimène à Rodrigue
Tu parle ! tu serai encore la en train de boudé ! : D
Je sais très bien , j'apprécie le clin d'oeil : D
Lol t'es en "rute" toi? :
mdr
ça me parait être un critère tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui lui même fait la prière. c'est beaucoup plus logique que le fait d'exiger la virginité.Salem a tousse,
JE voulais savoir, est-ce que votre conjoint(e) fait la prière ?
Et pour ceux qui sont célib, est-ce que le fait de prier est un critère qui permet de choisir un Homme, une Femme ?
J'entends souvent les filles, dirent , oui moi il faut qu'il soit musulman.
Cela signifie donc une personne qui prie ?
Merci![]()
J'avoue... merci de m'autorisé à aller les voir ^^
T'es parfait![]()
ça me parait être un critère tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui lui même fait la prière. c'est beaucoup plus logique que le fait d'exiger la virginité.
Arrête de faire la lèche pompe !![]()
PS : je deviens un peu comme giant bel je trouve...
Grrrr je n'aime pas du tout ce bladinaute !
Pas sûr ...
N'importe qui peut prier
Rester vierge demande pour la femme de gros efforts , peut être plus parlant sur son niveau de foi que la prière que n'importe qui peut faire.
Je dis ça en tant que partie totalement neutre , je ne m'intègre pas au débat et je n'ai pas énoncé mon point de vue , que cela soit clair![]()
Salem a tousse,
JE voulais savoir, est-ce que votre conjoint(e) fait la prière ?
Et pour ceux qui sont célib, est-ce que le fait de prier est un critère qui permet de choisir un Homme, une Femme ?
J'entends souvent les filles, dirent , oui moi il faut qu'il soit musulman.
Cela signifie donc une personne qui prie ?
Merci![]()
Non
Bonne nuit Jeunemusulmane, on se capte après :sourn ois:
Ah bon ? de gros efforts de pas donner son Q ?
Pas sûr ...
N'importe qui peut prier
Reste vierge demande pour la femme de gros efforts , peut être plus parlant sur son niveau de foi que la prière que n'importe qui peut faire.
Je dis ça en tant que partie totalement neutre , je ne m'intègre pas au débat et je n'ai pas énoncé mon point de vue , que cela soit clair![]()
Bah résister à la tentation ouais. Enfin c'est pas la virginité , c'est plutôt la chasteté si on veut être rigoureux dans les termes qu'on emploie
Après je pense avec un esprit masculin , je suis pas dans leur tête moi![]()
Haaaaaaaaaaaaaaa moi je l'adore !il fait le méchant mais c'est un nounours ! ^^
non ça ne demande pas d'effort de rester vierge, que ce soit pour un homme ou pour une femme c'est au contraire pour trouver quelqu'un avec qui forniquer qu'il faut faire un effort pour se mettre en valeur et séduire. et puis y en a qui sont vierge par dépit alors que la prière il faut vraiment vouloir la faire pour la faire chaque jour à chaque fois, personne ne prie par dépit.Pas sûr ...
N'importe qui peut prier
Rester vierge demande pour la femme de gros efforts , peut être plus parlant sur son niveau de foi que la prière que n'importe qui peut faire.
non ça ne demande pas d'effort de rester vierge, que ce soit pour un homme ou pour une femme c'est au contraire pour trouver quelqu'un avec qui forniquer qu'il faut faire un effort pour se mettre en valeur et séduire. et puis y en a qui sont vierge par dépit alors que la prière il faut vraiment vouloir la faire pour la faire chaque jour à chaque fois, personne ne prie par dépit.
en tout cas la virginité n'est pas un signe de piété, il y a beaucoup de puceaux et pucelles chez les athées. les musulmans n'ont pas le monopole de la virginité.
la prière par contre c'est une pratique pour les pieux parmi les musulmans.
et vis à vis de l'islam, la fornication est un des nombreux péchés qu'un musulman peut commettre et pour lesquels il peut se repentir. et un femme qui n'était pas pieuse et qui a forniqué ne sera plus jamais vierge par contre elle peut devenir pieuse et faire abstinence. elle peut même être plus pieuse qu'une vierge et il y a beaucoup de musulmanes vierges qui ne font pas la prière alors que c'est un pilier de l'islam.
Difficile de pas coucher, j'avais jamais entendu ça encore D
Oui comme booba...![]()
En vrai c'est un petit ourson....
Ho non ! commence pas avec Booba ! va voire Arlong, Qamary et moh13...lol
non ça ne demande pas d'effort de rester vierge, que ce soit pour un homme ou pour une femme c'est au contraire pour trouver quelqu'un avec qui forniquer qu'il faut faire un effort pour se mettre en valeur et séduire. et puis y en a qui sont vierge par dépit alors que la prière il faut vraiment vouloir la faire pour la faire chaque jour à chaque fois, personne ne prie par dépit.
en tout cas la virginité n'est pas un signe de piété, il y a beaucoup de puceaux et pucelles chez les athées. les musulmans n'ont pas le monopole de la virginité.
la prière par contre c'est une pratique pour les pieux parmi les musulmans.
et vis à vis de l'islam, la fornication est un des nombreux péchés qu'un musulman peut commettre et pour lesquels il peut se repentir. et un femme qui n'était pas pieuse et qui a forniqué ne sera plus jamais vierge par contre elle peut devenir pieuse et faire abstinence. elle peut même être plus pieuse qu'une vierge et il y a beaucoup de musulmanes vierges qui ne font pas la prière alors que c'est un pilier de l'islam.
Ils ne m'aiment pas ......![]()
T'es pas humain alors :
Sinon moué , je suis pas convaincuruden:
Ils ne m'aiment pas ......![]()
Ecoute tonton breaky :
C'est le jeu du fuis moi je te suis, je te fuis tu me suis.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
elle n'est pas prête pour jouer à ce jeu là ... c'est une débutante![]()
Ouais je suis un Goauld :iello:
Nan mais pour une nana c'est pas comme nous ...
Hahahaha
Cette naïveté , c'est presque mignon
Elles ont une période dans le mois où elles sont 3x + tendues que nous![]()
Ecoute tonton breaky :
C'est le jeu du fuis moi je te suis, je te fuis tu me suis.
Bon tu vas draguer ailleurs toi au lieu de HSser mon post ! :intellllo:
Rassure toi comme tu peut cousin ! t'es folle d'elle surtout !![]()
Mdr quelle naiveté ? Oui oui je sais trés bien, mais c'est pas comparable aux mecs .