Est-ce que vous avez une boîte où vous rangez vos souvenirs ?

Plusieurs boites, cela dit je jette de plus en plus ....... enfant nous faisions un grand feu au fond du jardin avec les anciens cahiers, feuilles ... un mélange de plaisir et de nostalgie face à ces flammes .....
 
Heyyyy ouais pas bête :D

Non du tout, mais elles ne tombaient pas et comme je devais porter un appareil dentaire très tôt, il fallu me les arracher.

Voilà, voilà 3615 j'raconte ma life :p
Mdrrr
Si ton ancienne dentiste est toujours en vie, offre le lui, en guise de remerciement et puis tu t'en débarrasse en même temps, d'une pierre deux coup :D

Non mais vous gardez de ces trucs 7ta ntouma mdrrr
 
Mdrrr
Si ton ancienne dentiste est toujours en vie, offre le lui, en guise de remerciement et puis tu t'en débarrasse en même temps, d'une pierre deux coup :D

Non mais vous gardez de ces trucs 7ta ntouma mdrrr

Haha ! Mouais je doute que ce cadeau lui fasse plaisir :D

Mdr je te juuuure. Mais c'est elle qui m'a dit de les garder bien précieusement du coup je l'ai écouté hein :p
 
Avant je gardais les trucs.....puis je m'en suis débarrassé! Je me suis dis, si je ne peux me souvenir des choses par moi même c'est qu'elles n'ont pas d'intérêt à être gardées:p

J'aime pas m'encombrer des choses inutiles^^
Naaan pas d'accord

J'adorais quand mes parents sortaient les anciennes photos et nous racontaient les histoires qui vont avec....et j'ai toujours ma première bicyclette
 
A

AncienMembre

Non connecté
Naaan pas d'accord

J'adorais quand mes parents sortaient les anciennes photos et nous racontaient les histoires qui vont avec....et j'ai toujours ma première bicyclette

Je n'ai pas d'attachement aux objets! Mon père me raconte ses souvenirs et j'imagine les lieux!

J'aime pas m'encombrer de chose qui n'ont pas d'importance:p
 
Je n'ai pas d'attachement aux objets! Mon père me raconte ses souvenirs et j'imagine les lieux!

J'aime pas m'encombrer de chose qui n'ont pas d'importance:p
Tu décaune marguerite.... bien sûr que les photos ont une importance!!! Je ne suis pas attaché à mon vélo, mais c quand même sympa de l'avoir gardé..... ta vie doit être d'une tristesse!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu décaune marguerite.... bien sûr que les photos ont une importance!!! Je ne suis pas attaché à mon vélo, mais c quand même sympa de l'avoir gardé..... ta vie doit être d'une tristesse!!

Je n'aimes pas les photos! Si ma mémoire n'est plus en mesure de me rappeller les choses.....alors aucu'e.photo n'aidera^^
 
Haut