Est ce que vous pourriez épouser un homme qui n'est plus vierge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début

Loulou313

Lou²
J'aimerai bien connaitre l'opinion des femmes.

Les hommes peuvent donner leur avis mais c'est pas la peine de venir insulter les femmes de tout les noms car ils ont différentes opinions. Et pas la peine de parler de féminisme en expliquant vos théories machistes.

ps : post miroir à celui de Medsav

ho non jamais!!!!!!!!!!!!!!!
je suis seine et je represente la purerté incarnée, il me faut donc un homme a ma hauteur
j peux pas concevoir c devergondés de mecs!! tous des gigolos
beurk rien que dis penser ca me donne la gerbe

;)

Les hommes peuvent donner leur avis mais c'est pas la peine de venir insulter les femmes de tout les noms car ils ont différentes opinions. Et pas la peine de parler de féminisme en expliquant vos théories machistes.

ps: medsav n existe plus

enfin

la question est comment va tu les reconnaitre :eek:

non,que l'homme soit puceau fait partie de l un de mes principaux critères pour le choix de mon futur mari,ça prouve qu il est quelqu un de pieux,qui base ses comportement sur la religion et cède pas à son instint facilement et aveuglement.

pour reconnaitre une vierge c'est facile , encore faut il tester la marchandise(humour) lol , toi même en testant tu n'y verra que du feu lol
A moins comme tu dis de faire un test (chose qui de nos jours est assez ... lol franchement je t'assure que je n'arrive pas à trouver mes mots), non c'est plutot impossible.

Moi je demanderai à la personne, si elle ment tant pis pour elle, moi je me baserai sur ce qu'elle m'en dira sans chercher plus loin (il se debrouillera avec Allah).

A moins comme tu dis de faire un test (chose qui de nos jours est assez ... lol franchement je t'assure que je n'arrive pas à trouver mes mots), non c'est plutot impossible.

Moi je demanderai à la personne, si elle ment tant pis pour elle, moi je me baserai sur ce qu'elle m'en dira sans chercher plus loin (il se debrouillera avec Allah).

déjà si ça commence par un mensonge laisse tomber lol

Un européen oui, un maghrébin non...C'est une question de préservation culturelle!:D:eek:

moi je trouve qu'un mec puceau ça se voit,dés les premiers contacts ou approches tu peux réussir à savoir sil l'est ou du moins s'il n'a pas eu beaucoup de relations avat toi

moi je suis surtout étonnée de voir que beaucoup de filles vierges à leur mariage n'exige pas de test hiv à leur futur mari,parce c'est pas trop le fait qu'il soit vierge ou pas qui me pose problème c'est surtout de se demander quelle fréquentations il a eu avant

moi je trouve qu'un mec puceau ça se voit,dés les premiers contacts ou approches tu peux réussir à savoir sil l'est ou du moins s'il n'a pas eu beaucoup de relations avat toi

moi je suis surtout étonnée de voir que beaucoup de filles vierges à leur mariage n'exige pas de test hiv à leur futur mari,parce c'est pas trop le fait qu'il soit vierge ou pas qui me pose problème c'est surtout de se demander quelle fréquentations il a eu avant

il me semble que c'est demandé par la mairie mais je n'en suis pas sûr

ma question chere loulou est comment une fille peut elle savoir que son ami est vierge

ma question chere loulou est comment une fille peut elle savoir que son ami est vierge

ben y a une chose qu'on appel honneteté et confiance...c'est rare je sais m'enfin ca devrait quand meme etre la base de toute union!!!

sinon pour repondre a la question je fais partie de ces filles qui disaient JAMAIS je ne frequenterais un homme ayant deja eu des relations hors mariage...pourquoi? tout simplement parceque je le suis je trouvais normal de partager ca avec son futur mari que ce soit exceptionel pour nous 2 et pas que pour moi...et puis rien l'idée d'etre comparé a d'autres nanas ou l'imaginais avec c'etait....BEURK!!!

Mais y a toujours un mais, j'ai rencontré mon copain actuel, a notre premier rvd il m'a annoncé la couleur...il a vecu 2ans avec une canadienne et un avec une francaise :eek: la comme d'hab je prends mes jambes a mon coups et me dit que c'est pas un mec pour moi lol presque 2ans plus tard me voila toujours avec...

on en a beaucoups parlé et c'est clair que ca me "turlupine" toujours mais voila le passé c'est le passé!

ça dépend, pas vierge en quoi ?

VIERGE d'ou ? de derriere ?

les mec sa peu pas se voir .ont ma dit que certaine maghrebine le fesais par derriere pour rester vierge de devant je trouve sa honteux de triché comme ça
oui nous sommes d'accord.

Mais maintenant ce que je veux dire par la c'est que tu ne vas pas reclamer un test de virginité à une femme, ca ne se fait plus! par conséquent tu sera bien contraint de lui faire confiance, comme elle te fera confiance après.

Moi je me contenterai amplement de cette confiance, et la la rigueur ca m'est completement egal que mon homme me mente il reglera ses problemes avec Dieu. Comme on dit chacun sa tombe...

oui nous sommes d'accord.

Mais maintenant ce que je veux dire par la c'est que tu ne vas pas reclamer un test de virginité à une femme, ca ne se fait plus! par conséquent tu sera bien contraint de lui faire confiance, comme elle te fera confiance après.

Moi je me contenterai amplement de cette confiance, et la la rigueur ca m'est completement egal que mon homme me mente il reglera ses problemes avec Dieu. Comme on dit chacun sa tombe...

tres tres rare son les mec vierge au mariage a part qu'il soi moche ou a fond dans la religion

Retour