Est ce que vous pourriez épouser un homme qui n'est plus vierge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Qui n'est plus vierge de quoi ?

Quelle valeur à la virginité de quoi que ce soit ? La virginité n'est plus après la première utilisation. Cela signifie qu'on doit rejeter tout ce qui n'est plus vierge dans le monde de la virginité. Ça fait beaucoup de rejets, non ?

Si je poursuis le raisonnement : un homme divorcé avec 1 enfant, qui n'est donc plus vierge et qui présente une culture certaine, une ouverture d'esprit, beaucoup d'attention pour ses proches, travailleur et responsable, engagé dans la vie communautaire et sportif, on va le benner parce qu'il n'est plus vierge.

Pas grave, je veux bien recycler ce type d'homme et son enfant est le bienvenu.

j'ai bien aimé ton récit, que finalement, tu as pu ressentir de l'amour pour un homme non vierge et avoir confiance en son amour, en dépassant tes préjugés...mais je n'ai pas compris pourquoi et comment tu as compris que lui, il te préférait dans la mesure ou t'étais vierge ? (ta derniere phrase)

ahhhh nooon du tout tu n'as pas compris ma derniere phrase!!!

je parlais de moi (et pas du tout de mon copain) en disant que finnalement je comprenais quand meme les hommes qui desirent des femmes vierges meme s'ils ne le sont pas...parcequ'au final c'est quand meme dur de se dire que la personne qu'on aime ait pu connaitre et aimer et surtout partager autant de choses avec d'autre filles ou d'autres garcons...et chez les maghrebins je pense que ce n'est pas du tout un probleme religieux mais plus un melange de jalousie et de manque de confiance en soi...

pour mon copain (du moins de ce qu'il en dit hahaha) la virginité n'est pas sa priorité evidement comme tout maghrebin qui se respecte , il lui serait impossible de sortir avec une fille ayant connu 150milles hommes mais je pense qu'il atteint un niveau de confiance en lui qui lui permet de gerer ca...

Est ce que vous pensez qu il existe encore des hommes vierges deja...? Et qui soient majeurs .. Cela va sa dire...

Hein?

PS: Virginité physik et spirituelle surtout... sinon c est trop simple tous les moches seraient encore dispo..

je parlais de moi (et pas du tout de mon copain) en disant que finnalement je comprenais quand meme les hommes qui desirent des femmes vierges meme s'ils ne le sont pas...parcequ'au final c'est quand meme dur de se dire que la personne qu'on aime ait pu connaitre et aimer et surtout partager autant de choses avec d'autre filles ou d'autres garcons...et chez les maghrebins je pense que ce n'est pas du tout un probleme religieux mais plus un melange de jalousie et de manque de confiance en soi...

pour mon copain (du moins de ce qu'il en dit hahaha) la virginité n'est pas sa priorité evidement comme tout maghrebin qui se respecte , il lui serait impossible de sortir avec une fille ayant connu 150milles hommes mais je pense qu'il atteint un niveau de confiance en lui qui lui permet de gerer ca...

waaa ! comment on aime bien exagéré les chiffres ! :D
je répète une fille non vierge "ayant connu", ca commence a 1.

bonne continuation en tout cas ;-)

J'ai lu.

Je suis d'accord avec ton explication, pour une fois que j'aime bien un post de femme sur la viriginité .

J'ai jamais compris ça changait quoi ce que la personne avait fait avant au juste, si au moment ou elle est avec toi elle est correcte pour de vrai c'est déja une bonne chose !

J'aimerai bien connaitre l'opinion des femmes.

Les hommes peuvent donner leur avis mais c'est pas la peine de venir insulter les femmes de tout les noms car ils ont différentes opinions. Et pas la peine de parler de féminisme en expliquant vos théories machistes.

ps : post miroir à celui de Medsav

Oui .... .

Les hommes peuvent donner leur avis mais c'est pas la peine de venir insulter les femmes de tout les noms car ils ont différentes opinions. Et pas la peine de parler de féminisme en expliquant vos théories machistes.

Oui certainement mais à certaines conditions je dirai... Je ne veux pas non plus d'un gigolo!

Virginité ou pas, dur de la prouver dans certains cas de toutes façons.

Li fet met, savoir pardonner et oublier est une vertu...

Un gars vierge, c est dangereux !

C est le genre qui traine devant les maternelles et ecoles...
ou qui surveille ces voisines avec des jumelles infra rouge..

Un homme vierge ( a part s il a encore 16ans..), c est toujours (sans exception aucune) un détraqué sexuel.

Fuyez fuyez...

Jpense qu elles peuvent puisque jusque là... c est ce qu elles ont toutes fait.

Sad reality.

cela dépend du contexte où il a été amené à avoir des rapports sexuels .
Si c'est un libertin, c'est clair que non je ne pourrais pas mais si c'est à la suite d'une relation sérieuse, ça ne me dérange pas.

Salam;
moi j'y arrive pas à accepter
je vous raconte ma petite histoire j'ai connu un mec ya pas longtemps on se plaisait beaucoup un jour on a abordé ce sujet et il m'a révélé qu'il eu deja une relation intime avec son ex! je suis devenu dingue à ce moment là et il a beau essayé de me faire changer d'avis mais je pouvais pas accepter mais au même temps je veux pas le perdre!. je me dis je suis restée pure et viérge pour un seul homme celui qui sera mon mari et donc je veux un homme qui pense la même chose que moi.
donc j'accepte pas!

Retour