Salem,Salem
Ma mère aussi me fait des réflexions sur mes dépenses ( normal elle me veut du bien ), parfois je fais des choses elle me dit non faut faire comme ça sur des choses toutes bêtes !!!! ( normal elle sait mieux que moi ). Si ta belle-mère te fait ces réflexions d'un côté elle te considère comme sa fille. C'est mieux que d'avoir une belle mère qui ne t'adresse pas la parole, ne se soucie pas de toi ou bien ne veut surtout pas de toi comme épouse pour son fils. Dis toi tu as évité le pire.
Pour la phrase en gras attends d'avoir des enfants et tu verras si elle te rendra service. Et lorsque tu parles de rendre service càd ?! sachant que tu vis avec son fils donc si tu dois demander quelque chose passe d'abord par ton mari et après par ta famille ( tes soeurs par exemple ).
Sois cool avec ta belle-mère, c'est vraiment un truc de fille. Ce sont toujours les femmes qui blâment leurs belles-mères et non les maris ( je ne te vise pas toi en particulier mais en général ). Et n'oubliez pas vous êtes des futures belles-mères !!!!
Dernière solution, si elle est odieuse et ne t'aime pas, soit respectueuse et ne calcule pas ses dires. Tu verras elle t'apprécieras lorsque tu auras un enfant
Bon courage !
Ma mère, c'est normal puisque c'est elle qui m'a élevé.
Elle, je suis encore fiancée avec son fils, qu'elle se permet de m'adresser la parole uniquement pour lancer des critiques.
Sinon, elle ne me parle jamais.
Je n'ai jamais répondu. Je ne réponds pas, comme si elle parlait à qqn d'autre.
Le jour où j'aurais un enfant, vues les crasses qu'elle fait à son fils et la malpolitesse qu'elle a avec moi, je ne suis pas sûre que j'ai envie de tout effacer sans la moindre excuse.
Bref, tout le monde m'a donné des conseils, mais personne n'a répondu à mes questions en somme.