voila qu'aujourd'hui ça fais un mois qu'on est plus ensemble âpres avoir rompue avec moi alor que j'ai rien fais de mal on contraire tout était trop bien entre nous .... vous allez dire qu'elle ne m 'aime plus (je vais vous dire vous vous trompez)car je la connais mieux que quiconque et elle m'aime a la folie!!
le problème c'est qu'on est pas de la même classe social et elle dis qu'elle veux quelqu'un de la même classe social !!
vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ?
vous pensez qu'elle pourra l'effacé ?
vous pensez que si son amour et vrai elle pourra me demandé a nouveau de retourné a elle ?
est ce qu'elle le regretta un jour ?
p.s: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime a la folie et j'ai pas envie de l'oublié car c'était mon 1er love !! et elle m'aime plus que je l'aime !! aloooor ?.
le problème c'est qu'on est pas de la même classe social et elle dis qu'elle veux quelqu'un de la même classe social !!
vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ?
vous pensez qu'elle pourra l'effacé ?
vous pensez que si son amour et vrai elle pourra me demandé a nouveau de retourné a elle ?
est ce qu'elle le regretta un jour ?
p.s: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime a la folie et j'ai pas envie de l'oublié car c'était mon 1er love !! et elle m'aime plus que je l'aime !! aloooor ?.