est ce qu'elle reviendra ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
voila qu'aujourd'hui ça fais un mois qu'on est plus ensemble âpres avoir rompue avec moi alor que j'ai rien fais de mal on contraire tout était trop bien entre nous .... vous allez dire qu'elle ne m 'aime plus (je vais vous dire vous vous trompez)car je la connais mieux que quiconque et elle m'aime a la folie!!
le problème c'est qu'on est pas de la même classe social et elle dis qu'elle veux quelqu'un de la même classe social !!
vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ?
vous pensez qu'elle pourra l'effacé ?
vous pensez que si son amour et vrai elle pourra me demandé a nouveau de retourné a elle ?
est ce qu'elle le regretta un jour ?
p.s: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime a la folie et j'ai pas envie de l'oublié car c'était mon 1er love !! et elle m'aime plus que je l'aime !! aloooor ?.

voila qu'aujourd'hui ça fais un mois qu'on est plus ensemble âpres avoir rompue avec moi alor que j'ai rien fais de mal on contraire tout était trop bien entre nous .... vous allez dire qu'elle ne m 'aime plus (je vais vous dire vous vous trompez)car je la connais mieux que quiconque et elle m'aime a la folie!!
le problème c'est qu'on est pas de la même classe social et elle dis qu'elle veux quelqu'un de la même classe social !!
vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ?
vous pensez qu'elle pourra l'effacé ?
vous pensez que si son amour et vrai elle pourra me demandé a nouveau de retourné a elle ?
est ce qu'elle le regretta un jour ?
p.s: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime a la folie et j'ai pas envie de l'oublié car c'était mon 1er love !! et elle m'aime plus que je l'aime !! aloooor ?.

c'est quoi vos classes sociales respectives ?
si c'est pas indiscret
vous vivez en Inde :eek:

c'est quoi vos classes sociales respectives ?
si c'est pas indiscret
vous vivez en Inde :eek:
ya ni classe ni ***** mais je sais pas ce qu'elle a moi !! elle est malade elle me quitte sous pretexte qu'elle veux quelqu'un qui a du pognon le problems c'est qu'elle ne ma la pas dis en face elle la dis qu'a ça cousine et apré ça cousine na pas pu me le dire mais jlé su d'apré d'autre resource !!
apré 6 jour du casse elle a ecris dans son sous pseudo (miss him so much ) mnt elle se connecte plus et elle na pas changer son code msn !!

ya ni classe ni ***** mais je sais pas ce qu'elle a moi !! elle est malade elle me quitte sous pretexte qu'elle veux quelqu'un qui a du pognon le problems c'est qu'elle ne ma la pas dis en face elle la dis qu'a ça cousine et apré ça cousine na pas pu me le dire mais jlé su d'apré d'autre resource !!
apré 6 jour du casse elle a ecris dans son sous pseudo (miss him so much ) mnt elle se connecte plus et elle na pas changer son code msn !!

bah dis donc!

elle a mis sous son pseudo MSN ?
waw
:D

tu crois qu'elle aime un autre ? !!!!

non c'étais dédié a moi le ( miss him so much !!) parce qu'elle a cassé vc moi et elle m'aime tu voix ?

bah je dirais qu'en fait elle en aime un autre que toi...
et que l'autre il veut pas d'elle tu vois?
toi t'es sa roue de secours... :rolleyes:

Écoute sérieusement t'as 18 ans.
Tu fais quoi là ? t'es en quelle classe ?

ou tu t'fou d'not' gueule ? :fou:

Il ne faut pas croire ce qu'on te raconte La la soeur de la tante à la couzine de mon amie qui a une cousine et celle de ma copine m'ont dit : "elle veut kelkun qui a du fric"
Eh ben, si seulement tu savais comment sont les femmes, de vrais langue de vipère pour certaines !
Alors demande lui directement c'est quoi le problème ? Je suis pauvre ? et si elle te répond oui dsl ! Alors c'est une fille qui aime l'argent et tu n'a plus rien a faire avec En + vous etes tou jeunes !

bah je dirais qu'en fait elle en aime un autre que toi...
et que l'autre il veut pas d'elle tu vois?
toi t'es sa roue de secours... :rolleyes:

Écoute sérieusement t'as 18 ans.
Tu fais quoi là ? t'es en quelle classe ?

ou tu t'fou d'not' gueule ? :fou:
ecoute je suis sur qu'elle m'aime et qu'elle n'est pas en couple on a cassé a cause des differnce social ......... et je me fou pas de ta geulle okey ?
elle est encor gamine ce que je veux savoir si il ya des chances ou pas ?

ecoute je suis sur qu'elle m'aime et qu'elle n'est pas en couple on a cassé a cause des differnce social ......... et je me fou pas de ta geulle okey ?
elle est encor gamine ce que je veux savoir si il ya des chances ou pas ?

T'as 18 ans ?
T'es en quelle classe ?

pense à tes études, pas à l'amour...
t'as la temps encore devant toi, au lieu de te prendre la tête avec tout ça.

tu crois qu'il y a des bladinautes devins ou qui ont une boule de cristal ... ??

mais qu'est-ce qu'on en sait nous si elle reviendra ou non ????

puis t'es bien bête d'attendre qu'elle revienne alors qu'elle t'a jeté pour une histoire de richesse !!!!
ça rend trop neuneu l'amour wellah ! :langue:

a 18 ans j'ai quitter ma province
bien décidé a empoigner la vie
le coeur leger et le bagage mince
j'étais certain de conquerir Bladi

tu crois qu'il y a des bladinautes devins ou qui ont une boule de cristal ... ??

mais qu'est-ce qu'on en sait nous si elle reviendra ou non ????

puis t'es bien bête d'attendre qu'elle revienne alors qu'elle t'a jeté pour une histoire de richesse !!!!
ça rend trop neuneu l'amour wellah ! :langue:
oui trop et je regrette de l'avoir aimé le probleme c'est que ça touche a mes etudes
je suis en terminal et je bosse plus depuis qu'elle ma quitté parce que je me concentre plus !
aider moi a trouver une solution pour l'ignoré ne saur est ce que pendant les moment d'etudes et d'ici l'été y7en lah !!

oui trop et je regrette de l'avoir aimé le probleme c'est que ça touche a mes etudes
je suis en terminal et je bosse plus depuis qu'elle ma quitté parce que je me concentre plus !
aider moi a trouver une solution pour l'ignoré ne saur est ce que pendant les moment d'etudes et d'ici l'été y7en lah !!

arretes de penser a elle

joue a la console

sors avec tes potes

fais du sport

les filles c'est sheytan !

Trouve lui tous les défaut possible :) et normalement tu va moins l'aimer ^^

au contraire
pour l'oublier
dechaine toi à l'ecole
et t'auras ton bac avec mention, minimum assez bien !!! :cool:

je parle serieusement !
quand je suis pas bien, je plonge la tête dans un truc et j'en oubli mes problèmes
c'est efficace ! ;)

et ta copine elle est issue d'une famille aisée :eek:
tu as 18 ans excuse moi de dire ça
ms tu es tombé sur une matérilaliste dès la premirère rencontre
je crois pas que c'est de l'amour qu'il y a entre vs frcht vs avez 18 ans
vs êtes jeunes !!!!

si elle a mis ça sous son pseudo c'est pr te rendre fou
elle veut juste s'amuser avec toi
te prendre comme un larbin,un toutou,un keleb,un chien quoi !!!!!

vs êtes jeunes !!!!

OUAIS!

il faut qu'il bombe un peu son torse
I KOUN RAJEL
aw !!!!!!! :D

vs êtes jeunes !!!!

elle a ecris ça dans l msn ou elle ma suprimé ........ elle a 2 un khalatni feeh le 2eme mes7atni mano !! celui dont chwé suprimé howa lé ketbate feeh le sous pseudo .... vous pigé laa ?

elle a ecris ça dans l msn ou elle ma suprimé ........ elle a 2 un khalatni feeh le 2eme mes7atni mano !! celui dont chwé suprimé howa lé ketbate feeh le sous pseudo .... vous pigé laa ?

elle a eu un proche qui est mort recemment ?
car le il me manque pourrait s'adresser à lui et pas à toi ? :rolleyes:

OUAIS!
il faut qu'il bombe un peu son torse
I KOUN RAJEL
aw !!!!!!!

j'espère qu'il sait ou se trouve son torse :eek:
LOOOOOL

tu es tunisien excuse ?
encore une fois les filles de 18 ans ou 17 ans elles cherchent pas un mari
elles cherchent à s'amuser,jouer avec les nerfs des mecs,les tester,un jour oui je t'aime et l'autre jour oui je sais pas ...
un conseil tu as 18 ans wallah ce que tu vis ds 10 ans tu vas en rire,dc laisse la ds son délire de je veux un mec riche et toi fais ta vie.Tu feras d'autres rencontres plus intéressantes que celle la ...
comme on dit on tunisie ( si tu l'est biensur) lawha7 alik elkazi :D

biensur je ne veux pas généraliser ttes les jeunes filles ne st pas comme ça !!

Retour