lool ça fais rire walahelle a eu un proche qui est mort recemment ?
car le il me manque pourrait s'adresser à lui et pas à toi ?
mais je veux dis que c'était dedié a moi xd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool ça fais rire walahelle a eu un proche qui est mort recemment ?
car le il me manque pourrait s'adresser à lui et pas à toi ?
lool ça fais rire walah
lool ça fais rire walah
je dors plus a cause d'elle c'est comme si elle ma fais de la magie .... je l'aime trop ce n'est même pas le 1er fille que j'ai rencontré c'est la 4éme mais c'étais celle qui ma fais rêver et mnt voila le résultats ..........bonhomme écoutes
des filles il y en a en pagaille
a 18 ans fixe toi d'autre objectifs
moi je pensais plus a comment monté un société et me faire de la'rgent en masse plutot qu'aux filles !
donc arrete de te refugier derriere ce pretexte pour foirer tes etudes.
reveilles toi
je dors plus a cause d'elle c'est comme si elle ma fais de la magie .... je l'aime trop ce n'est même pas le 1er fille que j'ai rencontré c'est la 4éme mais c'étais celle qui ma fais rêver et mnt voila le résultats ..........
non serieus chwé amoureus d'elle trop et elle m'aime osii mais c'et compliqué pour elle ché plus quoi vous dire walah mais j'ai beosin d'aide !! :'(franchement va voir un f9i8
elle a des photos de toi ?
elle a pu te prendre des habits ou des cheveux ? si oui va consulter pour voir si elle ne ta pas fais de s7ourr
non serieus chwé amoureus d'elle trop et elle m'aime osii mais c'et compliqué pour elle ché plus quoi vous dire walah mais j'ai beosin d'aide !! :'(
peut etre tu crois l'aimé car tu as été envouté !
Il m'ai arriver a peu pres la meme histoire.je suis rester 3ans avec lui. Du jours au lendemain on a eu une petite dispute banale pour une histoire d'argent. Et il est parti avec une fille qui avait de l'argent...Il a dit a toute sa famille que c'etait parce que la fille elle avait de l'argent, et qu'avec moi c'etait trop la galere. Je sais que malgres ca il m'aimait, car au debut pour le faire maronner je sortais et il ma vu avec mon ex. Son frere apres est venu me voir pour me demander c'etait qui le mec avec qui jetais et que son frere avait trop les nerfs. Je peux pas te dire si un jour elle reviendra parce que tout depend de son caractere si elle est fiere ou pas. Moi je sais qu'il etait trop fiere. Qu'il a regretter, vu qu'il demandait apres moi, mais il est revenu 3ans apres, lorsque j'avais refait ma vie. J'etais enceinte, et il est venu me dire qu'il aurait voulu que ce soit lui le pere de mon fils. Il voulait me serrer dans ses bras...Mais moi je lui ai dit que c'etait trop tard que chacun on a fait notre vie, que si il voulait rester avec moi en tant que ami yavait pas de soucis, que je lui pardonnais, mais que jamais joublierai la facon qu'il a eu de me quitter. Je me suis sentie trop superieur a lui parce que je n'avais plus de sentiments pour lui, et que c'etait lui qui cherchait apres moi. Il m'a vu "a la bien", heureuse,alors que lui apparement, meme si il avait tout question argent, le reste n'allait pas. C'est meme moi qui l'ai laissé chez son frere pour lui dire " bon je dois rejoindre une amie, je te laisse, je te dis a la prochaine inchallah" il est rester bete je crois. Tout passe dans la vie pour les histoires d'amour, mais il ne faut pas trop compter sur quelqu'un qui ta fait un coup une fois. Cette fille ne te merite pas et montre lui que tu es mieux qu'elle et fais lui regretter...[/QUOTEle
le faite qu'elle vas regretter ça nchalah je te le promet parce que maintenant je sais que je suis mille fois supérieure a elle je sais que je peux faire ce qu'elle n'arrivera jamais a faire je sais aussi qui je suis et j'ai connu ma vrai valeur !!
toute ma vie je lé reconstruis de A a Z rien de l'ancien Adam ne reste je lé enterrer pour faire montré un autre ( ni les mêmes s' habilles ni le même comportement ni les mêmes endroit que je fréquenté ......etc ) c'est un mon tour de la faire souffrir .....
p.s:elle est maintenant en couple et ça ma trop blessé quand je lé su mais maintenant je m'en tape !! en tout cas c'est elle qui ma perdu et je voulais que de son bien mais l'autre tôt au tard elle va la faire souffrir et elle viendra comme un e chienne pour que le nouveau Adam la fasse souffrir et verser des larmes de sang !!
le faite qu'elle vas regretter ça nchalah je te le promet parce que maintenant je sais que je suis mille fois supérieure a elle je sais que je peux faire ce qu'elle n'arrivera jamais a faire je sais aussi qui je suis et j'ai connu ma vrai valeur !!
toute ma vie je lé reconstruis de A a Z rien de l'ancien Adam ne reste je lé enterrer pour faire montré un autre ( ni les mêmes s' habilles ni le même comportement ni les mêmes endroit que je fréquenté ......etc ) c'est un mon tour de la faire souffrir .....
p.s:elle est maintenant en couple et ça ma trop blessé quand je lé su mais maintenant je m'en tape !! en tout cas c'est elle qui ma perdu et je voulais que de son bien mais l'autre tôt au tard elle va la faire souffrir et elle viendra comme un e chienne pour que le nouveau Adam la fasse souffrir et verser des larmes de sang !!