Est ce qu'un athée peut se marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
non il ne peu pas se marier car il risque de se reproduire et ainsi propager des maladies :D
d'ailleurs on devrait l'euthanasier a la naissance

je te le jure c'est la question de l’année
c'est fou ce que tu m'as fait rire toi:D
je m'attendais absolument pas à une telle Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un athée se marie civilement comme un catholique se marie aussi civilement mais y rajoute la cérémonie religieuse à l'église...il n'y a aucune incompatibilité entre un acte administratif et la confession religieuse, idéologique, politique voir la couleur ou l'origine ethnique d'un individu...nous sommes sensés suivre les lois en vigueur dans le pays ou l'on vit...après certains passent à la mairie, d'autres préfèrent le PACS, d'autres le concubinage etc...

tout est dans le titre.....

Vous êtes athée ? sinon évitez de parler à leur place celà ressemble à de la pure calomnie et en Islam on aime pas la calomnie...d'ailleurs un hadith dit que c'est ce qui sort de la bouche qui emmènera le plus de gens en enfer et pas ce qui est entre les jambes...à méditer...

Des athées mariés civilement, fidèles, bons époux à tout niveaux, enfants bien élevés et éduqués ça existe...

Non, un athée ne peut se marier, puisqu'il refuse de contrôler ses pulsions sexuelles débridées: il ne fait que coucher à droite et à gauche avec tout un chacun, et voilà la raison pour laquelle il est athée.

Vous êtes athée ? sinon évitez de parler à leur place celà ressemble à de la pure calomnie et en Islam on aime pas la calomnie...d'ailleurs un hadith dit que c'est ce qui sort de la bouche qui emmènera le plus de gens en enfer et pas ce qui est entre les jambes...à méditer...

Des athées mariés civilement, fidèles, bons époux à tout niveaux, enfants bien élevés et éduqués ça existe...

Birdman était ironique.

1. Vous êtes athée ? sinon évitez de parler à leur place celà ressemble à de la pure calomnie et en Islam on aime pas la calomnie...2. d'ailleurs un hadith dit que c'est ce qui sort de la bouche qui emmènera le plus de gens en enfer et pas ce qui est entre les jambes...à méditer...
3. Des athées mariés civilement, fidèles, bons époux à tout niveaux, enfants bien élevés et éduqués ça existe...

1. si on peut même plus se foutre un peu de la gueule des athées maintenant :(

2. enfin c'est pas vrai pour DSK ce hadith....

3. ah bon ? où ça ?

mais à quoi ça servirait:eek:

raisons fiscales notamment et d'héritage.

Un athee-justement- peut tout faire, leurs seuls limites c est celles qu'ils imposent a eux meme. Ils non ni regles ni interdits.

La conscience est parfois beaucoup plus puissante que n'importe quelle loi; les athées ont des règles morales, suivent également des règles dans leur boulot, dans leur pays et dans les pays étrangers. Les interdits sont ceux que dictent la conscience mais aussi ceux transmis par les parents (l'éducation).

Comment cela...alors qu'un athée n'est soumis à rien au monde

l'athéisme n'a rien à voir avec l'anarchie même si on peut être à la fois athée et anar.

c'est fou ce truc au Maroc, comment ça se passe en fait ? faut montrer son livret de famille ?

sûrement.
je connais un couple qui a décidé un jour de faire un tour dans une autre ville en amoureux mais comme il ne pouvait prouver qu'il est marié, il s'est rendu au comissareat carrement pour se déclarer. les policiers ont rigolé, le conseil des policiers: 3lach msad3in rouskoum moujoudin lma7allat dior dial lkra. ( pourquoi se casser la tête, il éxiste des maisons à louer).

shizo 7ta lmout: tout le monde le sait et un couple étranger a le droit ainsi que 2 hommes marocains même athées de se retrouver entre eux dans une chambre d'hotel:D

Lyon3 sort de ce corps que tu as possédé..........
Cela me rappelle un poste de lui dans lequel il disait ne pas comprendre le fait que les athées se marient, à croire que les notions d'union et de fidélité étaient forcément liés à une croyance religieuse............

sûrement.
je connais un couple qui a décidé un jour de faire un tour dans une autre ville en amoureux mais comme il ne pouvait prouver qu'il est marié, il s'est rendu au comissareat carrement pour se déclarer. les policiers ont rigolé, le conseil des policiers: 3lach msad3in rouskoum moujoudin lma7allat dior dial lkra. ( pourquoi se casser la tête, il éxiste des maisons à louer).

shizo 7ta lmout: tout le monde le sait et un couple étranger a le droit ainsi que 2 hommes marocains même athées de se retrouver entre eux dans une chambre d'hotel:D

moi je connais une fille qui habitait Fes, son chéri francais etait venu la voir pour préparer les fiancailles
Un jour en se promenant a Meknes, lui et mon amie se sont retrouvé au poste et le flic a télephoné a son pere pour lui demander s'il savait que sa fille etait avec un francais ...
un truc de malade !

Retour