Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre.....
c'est fou ce que tu m'as fait rire toinon il ne peu pas se marier car il risque de se reproduire et ainsi propager des maladies
d'ailleurs on devrait l'euthanasier a la naissance
je te le jure c'est la question de l’année
c'est fou ce que tu m'as fait rire toi
je m'attendais absolument pas à une telle Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non, un athée ne peut se marier, puisqu'il refuse de contrôler ses pulsions sexuelles débridées: il ne fait que coucher à droite et à gauche avec tout un chacun, et voilà la raison pour laquelle il est athée.
oh!!tous le pliasir et pour moi,
vas y mais moi un liker, avec tous les infractions que j'ai eu, ca va remonter un peu ma cote
est ce qu'un athée peut se marier???
un musulman (e) ne peut se marier avec un(e) athéetout est dans le titre.....
un musulman (e) ne pelut se marier avec un(e) athée
les clowns ignares te diront le contraire
Non, un athée ne peut se marier, puisqu'il refuse de contrôler ses pulsions sexuelles débridées: il ne fait que coucher à droite et à gauche avec tout un chacun, et voilà la raison pour laquelle il est athée.
Vous êtes athée ? sinon évitez de parler à leur place celà ressemble à de la pure calomnie et en Islam on aime pas la calomnie...d'ailleurs un hadith dit que c'est ce qui sort de la bouche qui emmènera le plus de gens en enfer et pas ce qui est entre les jambes...à méditer...
Des athées mariés civilement, fidèles, bons époux à tout niveaux, enfants bien élevés et éduqués ça existe...
mais à quoi ça serviraitOui a la mairie sans etre obligé de passer a l'église
Un athee-justement- peut tout faire leurs seuls limites c est celles qu ils imposent a eux meme. Ils non ni regles ni interdits.tout est dans le titre.....
mais à quoi ça servirait
Comment cela...alors qu'un athée n'est soumis à rien au mondeIl y a des personnes qui ne sont pas croyantes et elles doivent se soumettre a la loi en vigueur du pays a propos du mariage
Comment cela...alors qu'un athée n'est soumis à rien au monde
1. Vous êtes athée ? sinon évitez de parler à leur place celà ressemble à de la pure calomnie et en Islam on aime pas la calomnie...2. d'ailleurs un hadith dit que c'est ce qui sort de la bouche qui emmènera le plus de gens en enfer et pas ce qui est entre les jambes...à méditer...
3. Des athées mariés civilement, fidèles, bons époux à tout niveaux, enfants bien élevés et éduqués ça existe...
mais à quoi ça servirait
Un athee-justement- peut tout faire, leurs seuls limites c est celles qu'ils imposent a eux meme. Ils non ni regles ni interdits.
Comment cela...alors qu'un athée n'est soumis à rien au monde
une réponse bien convaincante et logique! ,merci,ben il aime sa chérie, veut l'épouser car il croit aux valeurs du mariage qui pour lui est une affaire privée avant d'etre religieuse
voila
si un moyen pour éviter de débourser le prix d'une seule chambre à l'hotel au Maroc mais d'un autre côté il obligé de se taper la même nana.
c'est fou ce truc au Maroc, comment ça se passe en fait ? faut montrer son livret de famille ?
malheureusement ce n'est pas un mariage légale ça rentre dans la zinna qu'Allah nous protège.une réponse bien convaincante et logique! ,merci,
malheureusement ce n'est pas un mariage légale ça rentre dans la zinna qu'Allah nous protège.
sûrement.
je connais un couple qui a décidé un jour de faire un tour dans une autre ville en amoureux mais comme il ne pouvait prouver qu'il est marié, il s'est rendu au comissareat carrement pour se déclarer. les policiers ont rigolé, le conseil des policiers: 3lach msad3in rouskoum moujoudin lma7allat dior dial lkra. ( pourquoi se casser la tête, il éxiste des maisons à louer).
shizo 7ta lmout: tout le monde le sait et un couple étranger a le droit ainsi que 2 hommes marocains même athées de se retrouver entre eux dans une chambre d'hotel