Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...

A votre avis ? :D

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

tu juges si une fille est intéressante à son maquillage? Si elle se maquille avant les cours c"est qu'elle est coquette tout simplement

C est une fille coquette ... tu te bases sur le maquillage pour savoir si une fille peut être intéressante ou pas ?

p.s : tu me fais penser à Pipou :intello:

Mellisse tu me l'as déjà dit :intello:

Sinon non j'me base pas sur le maquillage mais ça vous " choque " pas à 7h25-30 alors qu'on rentre à 8h en mode maquillage dans les toilettes ?

Ouais elle doit être coquette , elle est magnifique aussi.

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours

Est ce qu'un type qui pose cette question est sérieux? Là est la question! :D

Mellisse tu me l'as déjà dit :intel lo:

Sinon non j'me base pas sur le maquillage mais ça vous " choque " pas à 7h25-30 alors qu'on rentre à 8h en mode maquillage dans les toilettes ?

Tu m avais répondu quoi ? :langue:

Moi ça me choque pas ...

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours

A votre avis ?

Elle a surement des qualités. Tu le sauras en discutant avec elle.

En revanche, moi aussi je bloque un peu sur les filles qui se remaquillent dans les toilettes, ou dans leur voiture en se regardant dans le rétro intérieur.

Y'a un coté superficiel qui me déplaît dans ce genre de comportement.

En revanche moi aussi je bloque un peu sur les filles qui se remaquillent dans les toilettes ou dans leur voiture en se regardant dans le rétro intérieur.

I'm a superficial girl :love: ....

Mellisse tu me l'as déjà dit :intello:

moi aussi je me maquille à cette heure-là ( chez moi bien sur) il faut se maquiller le matin pour qu'il tienne et avoir bonne mine toute la journée ;)

En revanche, moi aussi je bloque un peu sur les filles qui se remaquillent dans les toilettes, ou dans leur voiture en se regardant dans le rétro intérieur.

Non mais je sais pas si je suis fou mais ça m'a totalement bloqué c'est *** mais bon. J'ai une mauvaise image d'elle maintenant :intello:

???????????????????????????????????

Je sais plus ^^

Bah le maquillage ça me choque pas mais à 7h30 du mat comme ça avant les cours j'me dis j'vais pisser j'tombe sur elle comme ça en train de se maquiller maintenant j'ai l'image d'une pimbêche au cerveau creux , je suis un peu fou non ? :langue:
Une pimbêche parce qu elle se refait une beauté ?
Y a des filles qui passent leur temps à se regarder ... à se re re maquiller elles sont pas ***** pour autant !

alors t es lui ou pas ? :rolleyes:

Non mais je sais pas si je suis fou mais ça m'a totalement bloqué c'est *** mais bon. J'ai une mauvaise image d'elle maintenant :intello:

t'es un m3a99ad tt simplement

et en plus who cares si tu as une mauvaise image oulla belle image d'elle???....elle est ni ta femme ni ta soeur ni ta cousine......Llah ister:D

Si elle est belle, c'est tout à fait normal !
Par contre si elle est moche, oui ça me choque !

Maintenant la question existentielle que tu devrais te poser, c'est si le maquillage camoufle une certaine laideur ?

Pour répondre à cette question, il faut en premier lieu, connaître la marque de sa palette de maquillage, si c'est du Mac, tu es mal barré mon pote, tu peux pas savoir si elle est belle ou moche...

Par contre si c'est du maquillage bas prix par exemple la marque Pouce, là sois sûr et certain qu'elle est d'une laideur aveuglante !

Sinon elle est comment physiquement ?

Maintenant la question existentielle que tu devrais te poser, c'est si le maquillage camoufle une certaine laideur ?

Pour répondre à cette question, il faut en premier lieu, connaître la marque de sa palette de maquillage, si c'est du Mac, tu es mal barré mon pote, tu peux savoir si elle est belle ou moche...

Par contre si c'est du maquillage bas prix par exemple la marque Pouce, là sois sûr et certain qu'elle est d'une laideur aveuglante !

En uoi ça change quelque chose quelle soit belle ou moche ? :D

Les quelques fois où je me maquille, je revérifie ça dans les toilettes et j'en remets au pire.. uand tu peu pas rentrer chez toi de la journée c'est pratique. Tant que tu le fais pas toutes les 5 minutes.

Oui à la limite. Après si c'est fait discrètement pourquoi pas.

Mais une fille qui s'arrête dans la rue pour se remaquiller, en se regardant dans une vitre sans teint, c'est pathétique.

J'invente rien je l'ai vu de mes yeux ! :langue:

Quelques larmes, donc re-maquillage. C'est possible, une poussière dans l’œil ou une mauvaise nouvelle.

Il y a la fiente de pigeon sur le visage, donc re-maquillage.

De nos jours les pigeons font leurs besoin n'importe où.

Pour répondre à cette question, il faut en premier lieu, connaître la marque de sa palette de maquillage, si c'est du Mac, tu es mal barré mon pote, tu peux pas savoir si elle est belle ou moche...

a sidi mido wallit fa8m fkoulchi

pchhhhhhhhhhhhhhackh ch7al franca badlatek.

a sidi mido wallit fa8m fkoulchi

pchhhhhhhhhhhhhhackh ch7al franca badlatek.

Tu te rappelles de mes débuts sur le forum ?

Je savais même pas placer une phrase correcte en français et ma culture générale se résumait au football et au championnat national marocain !

Maintenant, je peux débattre de tous les sujets !

Bladi m'a instruit ! :confus:

Tu te rappelles de mes débuts sur le forum ?

Je savais même pas placer une phrase correcte en français et ma culture générale se résumait au football et au championnat national marocain !

Maintenant, je peux débattre de tous les sujets !

Bladi m'a instruit ! :confus:

je me rappele tres bien avec ton sac a dot:langue:

walliti tatkhla3ni........

T'es sûr que c'est du re-maquillage... elle a peut-être pas eu le temps chez elle, et en profite juste avant les cours ...? ^^

ps : voyeur !

Elle fait une école d'esthétique ?
Une école de peinture?

Retour