Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

Jspr qu'on t'a montré celle où j'étais à poil, c'est celle qui est le plus à mon avantage ( mdrrr!) ... Par contre , envoie-moi ta tof, je ne sais pas si tu es aussi bien bâti que tu le prétends : D

C'est pas grave, on relaxera tt ça .... : sournois:
non y avait que ton visage.... j'ai dessiné le reste dans ma tete :sournois:
...bien bati de ou? : rouge:

Ah ok... désolé...

Message à Sempro... like you and me est la plus belle fille que j'ai vu dans ma vie... elle est douce, angélique et unique.... et je te lance un duel pour etre le seul à la conquérir
je te laisse faire un solo, le duel je le fait avec elle :D

non y avait que ton visage.... j'ai dessiné le reste dans ma tete :sourn ois:
...bien bati de ou? : r ouge:

je te laisse faire un solo, le duel je le fait avec elle : D

Ah bah zut, je t'envoie celle à poil alors , suffisait de me le demander :D

Bâti du haut et du slip, le reste ( dc les jambes , krkrrk!) je m'en tape :-D

Allez, vous battez pas , on peut faire un trio si vs voulez :D

Désolé khouya Moh, j'ai lu la suite : D

Alors tu me passes le num de la colombienne stp ? : D

J'ai rédigé un message un peu plus détaillé , enfin mieux expliqué :D

Je sais pas quoi faire. Si j'attaque ( et c'est du tout cuit franchement , 95% du travail est fait ) la colombienne je peux oublier la marocaine. En plus c'est haram par dessus le marché , après en termes d'opportunités dans ma vie j'aurais de nouveau l'occasion de ... ( je censure pour les femmes qui vont lire ) une colombienne ? Je crois pas :(

En plus elle ( colombienne ) veut me donner les cours et tout alors que je lui demande rien , moralement ça me pose un problème de profiter d'elle comme ça , alors qu'une meuf aurait aucun scrupule a profité d'un mec trop gentil ... mais ça c'est les femmes , ces êtres sans pitié lol. Si j'accepte ses petites attentions tout en sachant que je lui donnerai pas l'occasion de s'amuser avec mon sabre maghrébin , moralement j'me sens comme un salopard :/

J'ai rédigé un message un peu plus détaillé , enfin mieux expliqué :D

Je sais pas quoi faire. Si j'attaque ( et c'est du tout cuit franchement , 95% du travail est fait ) la colombienne je peux oublier la marocaine. En plus c'est haram par dessus le marché , après en termes d'opportunités dans ma vie j'aurais de nouveau l'occasion de ... ( je censure pour les femmes qui vont lire ) une colombienne ? Je crois pas :(

En plus elle ( colombienne ) veut me donner les cours et tout alors que je lui demande rien , moralement ça me pose un problème de profiter d'elle comme ça , alors qu'une meuf aurait aucun scrupule a profité d'un mec trop gentil ... mais ça c'est les femmes , ces êtres sans pitié lol. Si j'accepte ses petites attentions tout en sachant que je lui donnerai pas l'occasion de s'amuser avec mon sabre maghrébin , moralement j'me sens comme un salopard :/

Attaque la colombienne.

Attaque la colombienne.

Ca c'est du plaisir à court terme ( aie aie aie ... :D ) mais imagine la marocaine c'est la femme de ma vie ? :(

Imagine j'rate ma halal comme ça :/

En plus j'ai pensé tant c'est un test de Dieu lol , non mais sérieux c'est peut être un test pour me rapprocher ou au contraire m'éloigner de la marocaine ... Comme je sais pas quoi faire pour l'instant je reste immobile lol

Ah bah zut, je t'envoie celle à poil alors , suffisait de me le demander : D

Bâti du haut et du slip, le reste ( dc les jambes , krkrrk!) je m'en tape :-D

Allez, vous battez pas , on peut faire un trio si vs voulez : D
poste la ici que tout le monde en profite :D

bien assez pour m'occuper de toi comme il faut, tout maigre du haut et du bas :D

Ca c'est du plaisir à court terme ( aie aie aie ... :D ) mais imagine la marocaine c'est la femme de ma vie ? :(

Imagine j'rate ma halal comme ça :/

En plus j'ai pensé tant c'est un test de Dieu lol , non mais sérieux c'est peut être un test pour me rapprocher ou au contraire m'éloigner de la marocaine ... Comme je sais pas quoi faire pour l'instant je reste immobile lol

Imagine la colombienne, la femme de ta vie ?

Tout est relatif dans la vie, marocaine, colombienne ou malgache, ça dépend des affinités.

Toutes les deux te plaisent. Maintenant, c'est une question d'affinités.

Imagine la colombienne, la femme de ta vie ?

Tout est relatif dans la vie, marocaine, colombienne ou malgache, ça dépend des affinités.

Toutes les deux te plaisent. Maintenant, c'est une question d'affinités.

Non , impossible. Ma vie je vais la faire avec une maghrébine c'est sûr , en plus quand elle parle arabe mes poils se dressent :rouge: :D

Non sérieusement ( hop je passe en mode crû , les filles ne lisez plus ) la colombienne elle est baisable mais moralement ça coince et ça anéantirait mes chances avec la marocaine. Donc pour l'instant je vais essayer d'approfondir avec la marocaine tranquille et je garde la colombienne zahma " en ami " ( comme font les femmes mdr , par contre si elle me monte dessus en lingerie fine wallah j'sais pas si je pourrais lui dire " je t'aime bien en tant qu'ami blablabla " mdr ) C'est dur de se maitriser dans un cas extrême comme ça , faudrait que je trouve la force mentale

Non , impossible. Ma vie je vais la faire avec une maghrébine c'est sûr , en plus quand elle parle arabe mes poils se dressent :rou ge: : D

Non sérieusement ( hop je passe en mode crû , les filles ne lisez plus ) la colombienne elle est baisable mais moralement ça coince et ça anéantirait mes chances avec la marocaine. Donc pour l'instant je vais essayer d'approfondir avec la marocaine tranquille et je garde la colombienne zahma " en ami " ( comme font les femmes mdr , par contre si elle me monte dessus en lingerie fine wallah j'sais pas si je pourrais lui dire " je t'aime bien en tant qu'ami blablabla " mdr ) C'est dur de se maitriser dans un cas extrême comme ça , faudrait que je trouve la force mentale

Qui te dit que la marocaine ne l'est pas non plus ? :D

Franchement, faut faire un choix, soit l'une soit l'autre.
Mais comme tu n'envisagerais rien de sérieux avec la colombienne, pas la peine de continuer avec. Si tu veux rendre heureux ton zizi, y a des filles de joie, propres et c'est leur job, à Amsterdam, Bruxelles ou Genève :D

Qui te dit que la marocaine ne l'est pas non plus ? :
Franchement, faut faire un choix, soit l'une soit l'autre.
Mais comme tu n'envisagerais rien de sérieux avec la colombienne, pas la peine de continuer avec. Si tu veux rendre heureux ton zizi, y a des filles de joie, propres et c'est leur job, à Amsterdam, Bruxelles ou Genève : D

Ne l'est pas quoi ? :prudent: :D

Ouais mais non je vais pas aller voir une prostituée oh lol , ça m'intéresse pas. Si c'est pour niquer pour niquer autant sanctionner la colombienne ... mais pour l'instant je fais rien , maitrise des pulsions etc. ^^

Ne l'est pas quoi ? :prud ent: : D

Ouais mais non je vais pas aller voir une prostituée oh lol , ça m'intéresse pas. Si c'est pour niquer pour niquer autant sanctionner la colombienne ... mais pour l'instant je fais rien , maitrise des pulsions etc. ^^

Ben, je voulais dire que peut être la maghrébine sous son air réservé et pudique, elle peut surclasser la colombienne en terme de **** :D

Iwa si tu maîtrises tes pulsions par choix ou principes, continue dans ce sens. Si tu veux te mettre avec la colombienne juste pour la sanctionner, je trouve ça malsain.

Imagine tu te mets avec la colombienne, et finalement, tu te rends compte qu'elle ne fait rien mdrrr :D

Ben, je voulais dire que peut être la maghrébine sous son air réservé et pudique, elle peut surclasser la colombienne en terme de **** : D

Iwa si tu maîtrises tes pulsions par choix ou principes, continue dans ce sens. Si tu veux te mettre avec la colombienne juste pour la sanctionner, je trouve ça malsain.

Imagine tu te mets avec la colombienne, et finalement, tu te rends compte qu'elle ne fait rien mdrrr : D

Ahhhh peut être mais j'en doute je sais pas , elle a le hijab et elle a un petit air réservé , on sent qu'elle est hnina et douce tu vois ce que j'veux dire ? :D Mais après qui sait ...

On est d'accord sur ce point :intello:

Mdrrrrr non j'vais m'en faire une amie je pense je sais pas on verra ^^

Ahhhh peut être mais j'en doute je sais pas , elle a le hijab et elle a un petit air réservé , on sent qu'elle est hnina et douce tu vois ce que j'veux dire ? : D Mais après qui sait ...

On est d'accord sur ce point :inte llo:

Mdrrrrr non j'vais m'en faire une amie je pense je sais pas on verra ^^

Oh mais tu sais, ça veut rien dire du tout. tu peux pas savoir.

tiens moi au courant si tu te mets avec la colombienne mdrrr :D:D

Oh mais tu sais, ça veut rien dire du tout. tu peux pas savoir.

tiens moi au courant si tu te mets avec la colombienne mdrrr

J'espère que non :prudent: ça m'étonnerait beaucoup mais bon ...

Mdrrr ça risque pas , enfin sauf si elle me piège genre " viens voir les photos de ma maison en colombie chez moi " et qu'elle ressort de sa chambre en lingerie sexy :D Sinon ça devrait aller lol

J'espère que non :prudent: ça m'étonnerait beaucoup mais bon ...

Mdrrr ça risque pas , enfin sauf si elle me piège genre " viens voir les photos de ma maison en colombie chez moi " et qu'elle ressort de sa chambre en lingerie sexy : D Sinon ça devrait aller lol

T'es bien un homme toi... à prendre tes fantasmes pour des réalités!

Alors que la meuf se fout probablement completement de toi.:rolleyes:

Aie aie aie je sens que ça rage , ma bogossitude exclut tout de suite cette hypothèse , de plus c'est elle qui me gratte donc bon ça parait peu probable.

Hihi ooook! Mais bon, tu me fais penser à une connaissance qui me disait qu'il séduisait tout le monde. Que si il voulait, il pourrait sortir avec telle ou telle bombe... etc. Le pire, c'est qu'il le croyait vraiment alors que je savais pertinemment que c'était pas le cas!
(bon, faut dire que je lui disais que si il était seul, c'est pas pare qu'il avait des valeurs mais que personne ne voulait de lui :D)

Bref. Je suis sûre que tu te fais des rêves là! ^^ mais crois y si tu veux! Le mec en question, je l'avais mis au défit de me prouver qu'il y avait moyen avec une des bombes dont il parlait, mais bon.... il a pas voulu. :/

Je te demanderai bien la même chose!

Hihi ooook! Mais bon, tu me fais penser à une connaissance qui me disait qu'il séduisait tout le monde. Que si il voulait, il pourrait sortir avec telle ou telle bombe... etc. Le pire, c'est qu'il le croyait vraiment alors que je savais pertinemment que c'était pas le cas!
(bon, faut dire que je lui disais que si il était seul, c'est pas pare qu'il avait des valeurs mais que personne ne voulait de lui :D)

Bref. Je suis sûre que tu te fais des rêves là! ^^ mais crois y si tu veux! Le mec en question, je l'avais mis au défit de me prouver qu'il y avait moyen avec une des bombes dont il parlait, mais bon.... il a pas voulu. :/

Je te demanderai bien la même chose!

Je vais t'envoyer l'histoire par MP tu vas me donner ton avis. J'ai qu'à légèrement forcer et c'est dans la poche , pour un mâle dominant comme moi c'est du gâteau

Retour