Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens ya quelques années ( juste avant le covid ) ils parlaient de peste porcine Africaine ici en Belgique. Et tous les journaux ajoutaient Bien le "AFRICAINE " derrière.Une collègue a dit que la plupart des maladies viennent d'Afrique ou d'Asie surtout en raison de problèmes d'hygiène et d'alimentation problématique (comme manger des chiens, chats,...)...
Qu en pensez vous?
@godless qu'aurait tu répondu ?
Je voulais répondre mais je n'avais aucun argument
il fallait tout simplement lui répondre que ces pays là allez très bien avant que l'homme blanc y mette les piedsUne collègue a dit que la plupart des maladies viennent d'Afrique ou d'Asie surtout en raison de problèmes d'hygiène et d'alimentation problématique (comme manger des chiens, chats,...)...
Qu en pensez vous?
non, c'est juste une personne mal éduquer ou une personne qui a un QI de 45 voire 30Une collègue a dit que la plupart des maladies viennent d'Afrique ou d'Asie surtout en raison de problèmes d'hygiène et d'alimentation problématique (comme manger des chiens, chats,...)...
Qu en pensez vous?
Moi-même, je ne saurais pas trop quoi dire.Une collègue a dit que la plupart des maladies viennent d'Afrique ou d'Asie surtout en raison de problèmes d'hygiène et d'alimentation problématique (comme manger des chiens, chats,...)...
Qu en pensez vous?
Pourquoi le Gange ? J'irais pas me baigner la dedans même si on me paiedis lui qu’elle aille faire un petit tour dans le Gange …,
Elle retirera tous ces préjugés mdrrrrr
dis lui qu’elle aille faire un petit tour dans le Gange …,
Elle retirera tous ces préjugés mdrrrrr
Pourquoi le Gange ? J'irais pas me baigner la dedans même si on me paie![]()
C’était de l’humour …C est en Asie .... Donc ça va renforcer ce qu elle dit
Et pour l’Europe ?Pour l'Afrique, cela s'explique sans doute par le climat tropical, humide de certaines régions qui favorisent l'apparition de maladies,
Pour l'Asie dans certains coins, ils vivent quasi avec les animaux et cela facilite la transmission des virus de l'animal vers l'homme
Les chats, les chiens, les perruches, les moutons, les vaches, ce ne sont pas des animaux, avec lesquels on vit quasi avec en Europe?Pour l'Afrique, cela s'explique sans doute par le climat tropical, humide de certaines régions qui favorisent l'apparition de maladies,
Pour l'Asie dans certains coins, ils vivent quasi avec les animaux et cela facilite la transmission des virus de l'animal vers l'homme
pour l'Europe, les règles d'hygiène sont plus strictes.Et pour l’Europe ?
Non, c'est bcp plus contrôlé. tu ne fais pas ce que tu veux au niveau de l'élevage.Les chats, les chiens, les perruches, les moutons, les vaches, ce ne sont pas des animaux, avec lesquels on vit quasi avec en Europe?![]()
![]()
D'où la vache folle...Non, c'est bcp plus contrôlé. tu ne fais pas ce que tu veux au niveau de l'élevage.
oui je pense, j'en suis convaincu, que les normes d'hygiènes sont moins contraignantes en Asie en ce qui concerne l'alimentaire et l'élevage, ce qui a pu encourager les coronavirus de type H1N1D'où la vache folle...
Donc d'après toi, en Asie, les gens vivent bras dessus bras dessous avec les animaux sauvages?![]()
Elles sont parfois plus strictes dans certains coins d'Asie qu'en Europe...pour l'Europe, les règles d'hygiène sont plus strictes.
H1N1 s'était déjà la grippe espagnole...oui je pense, j'en suis convaincu, que les normes d'hygiènes sont moins contraignantes en Asie en ce qui concerne l'alimentaire et l'élevage, ce qui a pu encourager les coronavirus de type H1N1
Paraît qu'elle était pas vraiment espagnole mais chinoise.H1N1 s'était déjà la grippe espagnole...![]()
mais dans certains autres coins faut croire qu'ils le sont moinsElles sont parfois plus strictes dans certains coins d'Asie qu'en Europe...
elle provenait d'Asie, cette grippe espagnoleParaît qu'elle était pas vraiment espagnole mais chinoise.
C'est juste une hypothèse, y a rien de certain.elle provenait d'Asie, cette grippe espagnole
C’est vrai…c’est pas raciste…Une collègue a dit que la plupart des maladies viennent d'Afrique ou d'Asie surtout en raison de problèmes d'hygiène et d'alimentation problématique (comme manger des chiens, chats,...)...
Qu en pensez vous?
J'ai plutôt lu qu'elle était d'un autre pays d'Europe, et qu'elle a reçu le sobriquet "espagnol" je ne sais plus exactement pourquoi.Paraît qu'elle était pas vraiment espagnole mais chinoise.
Pas certain du tout.elle provenait d'Asie, cette grippe espagnole
Probablement.Pas certain du tout.
Faut donc se rassurer que ça vient donc des coins qui le sont moins...mais dans certains autres coins faut croire qu'ils le sont moins
Tu sais, les probabilités... laissent la question largement ouverte.Probablement.
Dis lui que la première et seconde guerre mondiale ont fait plus de 60M de mort et ça n’a pas été déclenché en AfriqueUne collègue a dit que la plupart des maladies viennent d'Afrique ou d'Asie surtout en raison de problèmes d'hygiène et d'alimentation problématique (comme manger des chiens, chats,...)...
Qu en pensez vous?