Est-ce un djin ?

ha ouais et quelle est leur vrai forme ?

j aime pas les gens qui ont des paroles contradictoire et qui vont tout a fait a l encontre de toute logique et de toute morale !

"On ne peut pas voir les djinns sous leur vrai forme" !

Mais quelle est leur vraie forme ? hein ?

Aucun hadith ni aucun verset ne dit que les djinns sont invisibles a l oeil humain quel que soit leur forme !

En revanche, un jour le prophete saws avait enchainer un djinn au pillier de la mosquée a l aube afin de le montrer aux gens, mais il le detacha par respect envers Salomon as !

Le prophete saws aurait il enchainer un djinn que les gens ne peuvent pas voir ?

Le prophete saws aurait il enchainer une djinn sous une autre forme que celle originelle en esperant que les gens l ecoute quand il leur dira : tenez, voila un djinn, mais il est transformer en fleur, ou en chat ?

Ceux qui parlent sans science et sans conscience, sans rechercher la veritée, sont aveugles et aveugles les autre avec leurs idées non verifiées !

La soeur a tres bien pu voir un djinn quelque que soit sa forme et Dieu seul est savant !

T'inquiéte j'ai lut une page tout entiere sur les djinns tu veux un versets qui prouvent qu'on ne peut les voir ? j'en ai un ;)
http://www.islamqa.com/ar/ref/10513 si tu veux pas tou lire lit juste les réponses du imams

A ton tour ne me dis pas que je dit n'importe quoi avant de me demander des preuves s'il te plait =) (regarde le site)
 
T'inquiéte j'ai lut une page tout entiere sur les djinns

Il n y a pas un livre qui a traiter des djinns de la sorcellerie ou du mauvais oeil que je n ai pas lut, j ai meme pratiquer la roqya sur certaines personnes et toi tu me parles d une page que tu as lut ? tu te moque de moi ou quoi ?

Dans le coran il est ecrit : d ou vous ne pouvez les voir ! il n est jamais ecrit Vous ne pouvez pas les voir, ce qui est totalement different
 
Retour
Haut