Mentalité de m****, m**** dans laquelle bien souvent ces mecs tombent.
Oui mais c'est pas de ma faute, j'ai juste dit que cette mentalité existait. J'ai des femmes divorcées dans ma famille et elles souffrent de cette mentalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mentalité de m****, m**** dans laquelle bien souvent ces mecs tombent.
Mais t'es vraiment une pauvre debile :langue:
Un raisonnement d'animal, tu ne sais pas lire ou quoi , t'as un cancer du cerveau?
En quoi j'ai critiquée la femme divorcée, j'ai juste décris un comportement social. Mais je suppose qu'une débile de ton genre ne peut pas comprendre cela.
Arréte juste d'être insultant, tu n'es à l'abris de rien dans cette vie.
Et comme on dit chez nous, li ma 3andou khtou, 3andou bentou.
Celui qui n'a pas de soeurs, aura des filles.
Oui mais c'est pas de ma faute, j'ai juste dit que cette mentalité existait. J'ai des femmes divorcées dans ma famille et elles souffrent de cette mentalité.
Où est ce que j'ai été insultant?
Revois TOUTES tes interventions sur le forum, tu es insultant avec les maghrébines dans leur globalité.
Qu'Allah te guide
dis Amine
Tout est dans le titre,
Est-il facile de se reconstruire après un divorce?
Aussi, est-il possible de se reconstruire une vie avec un marocain, car j'ai une connaissance qui viens de divorcé au bout de 9mois de mariage, elle est venu du maroc bref elle a reussi à ce trouvé un appart etc mais pour elle s'est sur elle ne pourra jamais se remarié avec un marocain et penche plus vers les gwers????
après lorsqu'elle parle j'ai plutot l'impression qu'elle a voulu divorcer dans le but de refaire sa vie avec un français (mais je suis pas sur, mais moi je sais que si je venais de divorcer je penserais meme pas à me remarié ni avec un marocain ni avec un français)
enfin c'est bizard, mais elle pleure tout le temps, les après midi elle vient chez moi et franchement je ne sais pas quoi lui dire??????????
qu'en pensez-vous??
Tout est dans le titre,
Aussi, est-il possible de se reconstruire une vie avec un marocain, car j'ai une connaissance qui viens de divorcé au bout de 9mois de mariage, elle est venu du maroc bref elle a reussi à ce trouvé un appart etc mais pour elle s'est sur elle ne pourra jamais se remarié avec un marocain et penche plus vers les gwers????
après lorsqu'elle parle j'ai plutot l'impression qu'elle a voulu divorcer dans le but de refaire sa vie avec un français (mais je suis pas sur, mais moi je sais que si je venais de divorcer je penserais meme pas à me remarié ni avec un marocain ni avec un français)
enfin c'est bizard, mais elle pleure tout le temps, les après midi elle vient chez moi et franchement je ne sais pas quoi lui dire??????????
qu'en pensez-vous??
Salimou69100 je ne te jete pas la pierre car mon mari pense comme toi, d'ailleurs une fois je lui ai posé la question, si j'avais été mariée et divorcé est-ce que tu m'aurais épousé? Sa réponse a été directe et surtout il n'a meme pas eu besoin de réfléchir, c'était NON!!! Et franchement sa ma fait mal au coeur, parce que si une personne divorce c'est qu'il y a bien des raisons et la femme maghrébines ni est pour rien, l'erreur vient peut etre du mec qui la baté etc........;
Enfin bref, pour ce qui est de ma connaissance pour moi je pense que c'est elle qui a poussé son mari au divorce,exemple tout bete elle se prennait la tete avec son mari ben meme si il était minuit elle prennait la porte et ne revenait que 2hrs plutard????(je me prend la tete avec mon mari ben je m'enferme dans ma chambre!!!)
La famille du mec fesait un repas ben, elle refusait d'y aller, les raisons étaient qu'elle ne voulait pas voir la famille du mec enfin voila plein de petit truc commeça
elle est repassé vendredi et je lui ai dit tout ce que je pensais d'elle, ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre mais j'en avais marre pour moi elle est la cause du divorce et venir casser du sucre sur le dos de son mari qui est d'ailleurs un bon amis à mon mari je n'apprecis pas surtout pendant ma grossesse
j'ai surement dit des choses méchantes mais bon fallait que sa sorte, mais là au moins elle n'est pas prete de revenir
tu crois qu'une femme divorce pour s'éclater !! non mais c'est n'importe quoi ce qu'on peut lire sur ce forum ! et merci de ne pas parler au nom de tous les maghrébins , prends pas ton cas pour une généralitéEn meme temps un gwer va l'accepter plus facilement, donc c'est pas une mauvaise solution.
Et les cas de femmes qui divorcent juste pour pouvoir s'eclater apres, ca contribue à rendre suspicieux les maghrebins vis à vis des maghrebines divorcées...
tu crois qu'une femme divorce pour s'éclater !! non mais c'est n'importe quoi ce qu'on peut lire sur ce forum ! et merci de ne pas parler au nom de tous les maghrébins , prends pas ton cas pour une généralité
Je crois que tu vis dans le fantasme !bah ca existe des femmes qui divorce pour se manger des coups a gauche a droite par le premier venu
elles veulent se libérer donc elle divorce
il est débile ton commentairePropose lui un des blédards sur le forum, ils ont l'air nombreux et c'est exactement le genre de femme qu'ils recherchent : Une femme qui vient du bled, bourrée de valeurs qui souhaite se marier avec un non musulman.
Je crois que tu vis dans le fantasme !
tu crois qu'une femme divorce pour s'éclater !! non mais c'est n'importe quoi ce qu'on peut lire sur ce forum ! et merci de ne pas parler au nom de tous les maghrébins , prends pas ton cas pour une généralité
il est débile ton commentaire
bah ca existe des femmes qui divorce pour se manger des coups a gauche a droite par le premier venu
Kareumbeu Adriana vient de quitter son mari
Elle a deja des pretendants
Maintenant tout depend de tes atouts
Si tu es ridée,obese,5 enfants,double ventre,un Q tombant
je te deconseille le remariage
Si ds le cas contraire:tjs fraiche,jeune zid ou zid pourquoi pas
Ca peut exister mais crois moi que ce n'est pas la majorité.
Quelle femme n'aurait pas voulu rester tranquillement ds son foyer avec un homme qui l'aime, qu'elle aime et qui s'occupe d'elle??
avec des modifications tout est possibleTout est dans le titre,
qu'en pensez-vous??
celles qui veulent être libres et profiter vont pas se marier tout simplementbah ca existe des femmes qui divorce pour se manger des coups a gauche a droite par le premier venu
Nuance !tu spécules beaucoup à propos de ta connaissance ! et c'est pas trés gentil
NON, on ne se reconstruit pas, on continue le cours de sa vie...et elle ne va pas rester à se lamenter sur son sort ( 9 mois c'est plus qu'il n'en faut pour faire le deuil d'un mariage )
Des exemples, y'en a pas mal.
Du genre ? J'aimerais bien en connaitre un
Bein regarde Eva Longoria, elle a pas l'air malheureux avec son mister Cruz... :langue:
Je sais pas, je vis pas avec eux .Oui mais ce mec semble bien distant, je pense que c'est juste une relation pour oublier son mariage (comme un sorte de pansement provisoire) avant de penser a une relation sérieuse :la ngue: