Est il grave de divorcer?! (contre post de Rissmoss)

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Est il important de se marier ?!

--------------------------------------------------------------------------------

et si vous passiez votre vie de marrié sans jamais divorcer ?!

mdr
tu n'es pas tres exigente.....

Le sexe ça joue beaucoup, faut aussi une bonne stabilité financière mais si le type est bon parleurs et que la nana est aveugler par un sentiment "l'amour" ça pourrait passer.

Bonne question Dounia du 92, il faudrait le leur demander..................

Ce n'est pas une question mais une affirmation et demander à qui?
Non Dounia ou Dounia92.

Le sexe ça joue beaucoup, faut aussi une bonne stabilité financière mais si le type est bon parleurs et que la nana est aveugler par un sentiment "l'amour" ça pourrait passer.

.
le mariage c'est un tout c'est pas juste l'amour,le sexe le fric ou je sais pas quoi
c'est vivre en tant que toi avec un autre.faut arreter de segmenter les choses
si tu pense que la stabilité financiere a elle seule peut suffire ou le sexe seul ou je sais quoi d'autre tu te met le doigt dans l'oeil
c'est peut etre pour ça que y a tant d'echec
les gens reves trop!!
Une vie sans mariage c'est dommage je trouve

Divorcer c'est un échec grave.
un echec soit mais c'est la vie
ça n'a rien de grave ça arrive

pcq c renoncer aune personne qu'on aime et c pas sensé se passer comme ça.
t'aimes ta mère tu peux pas te séparer d'elle même si elle est insupportable elle reste ta mère, pareil pour ton frère, ton père, ta soeur alors pk pas pr ton mari ou ta femme?

Ya des personnes, c'est vrai qui divorcent un peu à la légère mais je pense que tu en as bcp pour qui c'est une question de bien être.

Les sentiments peuvent s'évanouir aussi.

D'où l'importance du choix du conjoint et des bases solides.

Ya des personnes, c'est vrai qui divorcent un peu à la légère mais je pense que tu en as bcp pour qui c'est une question de bien être.

Les sentiments peuvent s'évanouir aussi.

D'où l'importance du choix du conjoint et des bases solides.
le véritable amour vient après le mariage m'a-t-on dit!!!

pcq c renoncer aune personne qu'on aime et c pas sensé se passer comme ça.
t'aimes ta mère tu peux pas te séparer d'elle même si elle est insupportable elle reste ta mère, pareil pour ton frère, ton père, ta soeur alors pk pas pr ton mari ou ta femme?
lol y a quelque temps mettre sur la meme égalité ton homme et ta famille jaurai :eek:
maintenant je pense que c'est vrai qu'il faut considerer le mari ou la femme comme un ami un membre de la famille et le supporter avec ses qualité et ses défauts
de la a dire qu'il faut pas divorcer quand tu as les raisons pour cela je suis pas trop d'accord

le mariage c'est un tout c'est pas juste l'amour,le sexe le fric ou je sais pas quoi
c'est vivre en tant que toi avec un autre.faut arreter de segmenter les choses
si tu pense que la stabilité financiere a elle seule peut suffire ou le sexe seul ou je sais quoi d'autre tu te met le doigt dans l'oeil
c'est peut etre pour ça que y a tant d'echec
les gens reves trop!!

un echec soit mais c'est la vie
ça n'a rien de grave ça arrive

C'est clair le jour où ya plus d'argent, il se passe quoi ?
Ou un pépin ?
Faut pouvoir aussi compter sur l'autre et ça tu ne sais pas forcément.
Nan, des valeurs, une compatibilité, de l'amour, du respect, une vision de la vie ect .. ce qui reste quand d'autres choses partent.

C'est clair, si c'est pour se pourrir la vie ...

lol y a quelque temps mettre sur la meme égalité ton homme et ta famille jaurai :eek:
maintenant je pense que c'est vrai qu'il faut considerer le mari ou la femme comme un ami un membre de la famille et le supporter avec ses qualité et ses défauts
de la a dire qu'il faut pas divorcer quand tu as les raisons pour cela je suis pas trop d'accord
oui bien sur qu'il y a des raison, tromperie par exp ou autres mais pas pcq on arrive pas lui supporter un défaut faut aimer les gens comme ils sont( ya pire erreur et défaut)

si t es prête à prendre le risque ....

pas moi ...
c pas ça moi... je me vois mal me marier avec un type que je n'aime pas, donc si j'épouse un type que j'aime, je me mets dans ma petite tête que tout cet amour que je ressens ne peut pas être comparable à après car il faudra l'aimer avec toutes les surprises bonnes ou mauvaises et si j'y arrive c ça le véritable amour (pour le meilleur et surtout pour le PIRE)

oui bien sur qu'il y a des raison, tromperie par exp ou autres mais pas pcq on arrive pas lui supporter un défaut faut aimer les gens comme ils sont( ya pire erreur et défaut)

Exact, quand ya trahison, ou autres, c'est un motif suffisant pour cesser, la relation c'est de la confiance, respect, apport mutuel ...

le pire c'est quand ton défaut accepté au début ne l'est plus ensuite :D
Quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

Retour