Est il important de se marier ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Non juste pour éviter d'avoir une vie monotone.
Les début ça vas ensuite t'as des migraines, une tension qui montent etc...le mariage sert juste à avoir des maladies.

et si vous passiez votre vie sans jamais vous marier ?!
Maghrebin maghrebine on a le mariage ds le sang oui qd on voit nos frère et sœur amis qui sont marier et ont des enfant ça nous pousse fille et garcon a se marier et même ceux sui sont marier même si c'est pas rose tous les jour la vide couple le mariage nous rend au fond heureux surtout d'avoir trouver une femme ou un homme pour nous soutenir nous construire ça nous donne un sens a notre vie une motivation tres forte de réussir d'être une maman ou un père qui a bien éduquer ses enfant surtout quand ces enfant réussisse leur vie par la suite et la on ne peut etre que fière de nous même sincèrement oui c'est du bonheur avk un grand B .le célibat faut pa croire pour la fille ou garcon ya pa pire ds la vie de se retrouver seul les gens sont ronger par la solitude .

mais si mariage majabch allah, pourquoi penser qu'il faut absolument se marier pour etre heureux ?! il y a necessairement une vie sans mariage, quand on voit que la vie ne peut pas tout nous donner, on doit chercher a etre heureux sans se marier, non ?!

tout le monde le sait,
mais, ce n'est pas qlq choses qu'on maitrise,
et on ne peut pas se mettre avec n'importe qui pour la religion.

techniquement
si un mec est respectieux, est pieux et dans son dine et a de quoi te faire vivre..tu ne devrais pas le refuser (meme si il est hyyyyyyyyyyyyppper moche :confus:)

lah y jib lik chi weld nass bogoss a hbiba :)

tout le monde le sait,
mais, ce n'est pas qlq choses qu'on maitrise,
et on ne peut pas se mettre avec n'importe qui pour la religion.
Je sai bien mai toi comme moi on sait tres bien que tu Pe trouver un musulman qui Pe te combler tu sais quoi reste comme ça croi moi yen qui ont largent la voiture le travail un bel appart des amis bien et tout mais sont malheureux au fond !

Maghrebin maghrebine on a le mariage ds le sang oui qd on voit nos frère et sœur amis qui sont marier et ont des enfant ça nous pousse fille et garcon a se marier et même ceux sui sont marier même si c'est pas rose tous les jour la vide couple le mariage nous rend au fond heureux surtout d'avoir trouver une femme ou un homme pour nous soutenir nous construire ça nous donne un sens a notre vie une motivation tres forte de réussir d'être une maman ou un père qui a bien éduquer ses enfant surtout quand ces enfant réussisse leur vie par la suite et la on ne peut etre que fière de nous même sincèrement oui c'est du bonheur avk un grand B .le célibat faut pa croire pour la fille ou garcon ya pa pire ds la vie de se retrouver seul les gens sont ronger par la solitude .
je suis toujours épatée par ton orthographe ...

Retour