Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirai qu'au bout d'un moment je voudrai avoir qq1 avec qui et pr ki je partagerai ma vie.et si vous passiez votre vie sans jamais vous marier ?!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
tu crois que je fais quoi ici sinon que de me chercher un mec ???!!
vraiment il y a eu un miscommunication lors de ton inscription toi
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
are you serious?
pfff chui pas une bombe mais tu parais sympatoch inchallah rabi yla9i9 avec qq1 de sympatoch as you.wayli a sahbti on est pas toutes des bombes a tomic fhalik![]()
pfff chui pas une bombe mais tu parais sympatoch inchallah rabi yla9i9 avec qq1 de sympatoch as you.
Maghrebin maghrebine on a le mariage ds le sang oui qd on voit nos frère et sur amis qui sont marier et ont des enfant ça nous pousse fille et garcon a se marier et même ceux sui sont marier même si c'est pas rose tous les jour la vide couple le mariage nous rend au fond heureux surtout d'avoir trouver une femme ou un homme pour nous soutenir nous construire ça nous donne un sens a notre vie une motivation tres forte de réussir d'être une maman ou un père qui a bien éduquer ses enfant surtout quand ces enfant réussisse leur vie par la suite et la on ne peut etre que fière de nous même sincèrement oui c'est du bonheur avk un grand B .le célibat faut pa croire pour la fille ou garcon ya pa pire ds la vie de se retrouver seul les gens sont ronger par la solitude .et si vous passiez votre vie sans jamais vous marier ?!
et si vous passiez votre vie sans jamais vous marier ?!
Et islamiquement miss ? Le mariage est la moitié du dine !mais si mariage majabch allah, pourquoi penser qu'il faut absolument se marier pour etre heureux ?! il y a necessairement une vie sans mariage, quand on voit que la vie ne peut pas tout nous donner, on doit chercher a etre heureux sans se marier, non ?!
Et islamiquement miss ? Le mariage est la moitié du dine !
tout le monde le sait,
mais, ce n'est pas qlq choses qu'on maitrise,
et on ne peut pas se mettre avec n'importe qui pour la religion.
Je sai bien mai toi comme moi on sait tres bien que tu Pe trouver un musulman qui Pe te combler tu sais quoi reste comme ça croi moi yen qui ont largent la voiture le travail un bel appart des amis bien et tout mais sont malheureux au fond !tout le monde le sait,
mais, ce n'est pas qlq choses qu'on maitrise,
et on ne peut pas se mettre avec n'importe qui pour la religion.
hors de questions de payer trop dimpôt a vie autant se marieret si vous passiez votre vie sans jamais vous marier ?!
techniquement
si un mec est respectieux, est pieux et dans son dine et a de quoi te faire vivre..tu ne devrais pas le refuser ( meme si il est hyyyyyyyyyyyyppper moche :co n fus: )
lah y jib lik chi weld nass bogoss a hbiba : )
et si vous passiez votre vie sans jamais vous marier ?!
techniquement
si un mec est respectieux, est pieux et dans son dine et a de quoi te faire vivre..tu ne devrais pas le refuser (meme si il est hyyyyyyyyyyyyppper moche)
lah y jib lik chi weld nass bogoss a hbiba : )
Je croyais que c'était un homme
![]()
herk t'a fumé mon chou , et si il resemble a kadafi![]()
franchement je vois aucune correlation entre mes propos et ton message..
ba ta di "même si il est hyper moche " je me trompe :e ek: donc je t répondu pas à la kadafi non plus , t-y vois plus claire?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
oh ******
je sais pas hein
lol
wili wili wili ch7aal d7akttttt
LOL
oh ******, je sais pas hein mdrrrrrr
wallah jai rien pigé
ra8 mon cerveau commence a s'éteindre : (
je suis toujours épatée par ton orthographe ...Maghrebin maghrebine on a le mariage ds le sang oui qd on voit nos frère et sur amis qui sont marier et ont des enfant ça nous pousse fille et garcon a se marier et même ceux sui sont marier même si c'est pas rose tous les jour la vide couple le mariage nous rend au fond heureux surtout d'avoir trouver une femme ou un homme pour nous soutenir nous construire ça nous donne un sens a notre vie une motivation tres forte de réussir d'être une maman ou un père qui a bien éduquer ses enfant surtout quand ces enfant réussisse leur vie par la suite et la on ne peut etre que fière de nous même sincèrement oui c'est du bonheur avk un grand B .le célibat faut pa croire pour la fille ou garcon ya pa pire ds la vie de se retrouver seul les gens sont ronger par la solitude .
mskina..laisse tomber cocote c pas grave !
Faut se marier, mais avec qui ?
Telle est la question
hahaha
roooo jai honte![]()
ba toi avec une femme et moi avec un homme , ba avec un etre humainou je c pas !
mais non ya pas de quoi !!! moi aussi je compatie , je suis attardé![]()