Est il important de se marier ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
...Ben on va essayer de se caser quand même..faut faire des gamins, et vu qu'on est croyant on va éviter la fornication, donc pas le choix..

Et vieillir tout seul c'est pas top...ça me ferai plaisir de voir un 2eme dentier dans le gobelet avant d'aller dormir.

tas que des pensées positives toi :confus:

...Ben on va essayer de se caser quand même..faut faire des gamins, et vu qu'on est croyant on va éviter la fornication, donc pas le choix..

Et vieillir tout seul c'est pas top...ça me ferai plaisir de voir un 2eme dentier dans le gobelet avant d'aller dormir.

l'image des dentiers côte à côte....c'est mignon :love:

Quoique les femmes gardent leurs dents plus longtemps que les hommes non? lol

Moi j ai l image du ptit ange, bébé Qamary ... je ne peux pas t imaginer violent ...

Mais je suis pas réellement violent...c'est la société qui l'est et ça déteint sur moi c'est tout...Bibi Qamary a été obligé de s'endurcir et de comprendre comment fonctionne le monde pour survivre.

:(

Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Mlle Méllisse.

et si vous passiez votre vie sans jamais vous marier ?!

Ceux qui veulent suivre la sunnah du Prophète Muhammad (alayhis-salatu was-salam) et se préserver se marieront in cha Allah.

De plus Allah Tabaraka wa ta'ala nous recommande le mariage dans le Coran : "Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S’ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient." (sourah 24 An-Nour, verset 32)

Il faut faire les causes pour se marier après chacun sa destinée

Ben disons que ça fait partie de la vie .... C'est comme tout le reste, je pense que c'est plus un besoin, qu'un objectif de vie important ou non...
C'est quelque chsoe de très naturel...:)

Retour