Je ne sais pas si c'est permis à un musulman de répondre à ce genre de questions !Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si c'est permis à un musulman de répondre à ce genre de questions !Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Est-ce que les permis à un musulman d’aller dormir dans un lit où il est possible que des non musulmans , on fait zizi ?Je ne sais pas si c'est permis à un musulman de répondre à ce genre de questions !
Bonne questionEst-ce que les permis à un musulman d’aller dormir dans un lit où il est possible que des non musulmans , on fait zizi ?
perso, si on lave les draps... je ne vois pas le problème...Bonne question
Rassec....Je ne sais pas si c'est permis à un musulman de répondre à ce genre de questions !
C’est quoi la R4 ?perso, si on lave les draps... je ne vois pas le problème...
@compassion... tu dormirais pas dans le lit de tes parents?? à moins que tu as été conçu à l'arrière de la R4
C’est quoi la R4 ?
Honnêtement non, je dormirai pas dans le lit de mes parents !
Combien de fois , mon enfant dormait avec nous dans le lit lol
R4
Bin moi dormir dans le lit de mes parents ou que mes enfants dorment dans le mien (si je ne suis pas dedans) ça ne me dérange pas.
Évidemment que non ! tu brûleras éternellement en enfer pour un acte aussi immoral
Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Et aussi El (elle) donc du hot avec elle c est HaramNon car dans hôtel il y a hot